MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis pas bien j'ai envie de pleurer !

1389
coucou,
un petit message pour vous dire que c'est pas la forme, mais alors pas du tout.

je suis toute seule chez moi. mon chéri n'est pas la, il est au  
boulot.
rien que ça, ça me démoralise.
je n'ai personne que je pourrai allé voir pas une seule amie autour de chez moi et une envi assez grave d'aller ouvrir le frigo et de tout dévorer.
j'ai un boulot qui me gonfle et pourtan ça ne fais qu'un mois que j'ai commencé. Je ne vois mon chéri que 2 heure par jour.
je me trouve moche et grosse.
je suis sur la mauvaise pente et je le sens bien.
je n'ai pas le moral.
j'ai plus envi de pleurer qu'autre chose.

enfin voila
52 ans grenoble 2486
ben alors!

un petit coup de deprime!pourtant il a fait tres beau ,aujourd'hui sur notre zolie isere! ;)
si tu regardais plutot le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide?
tu as forcement une passion,des envie(de menage de printemps par ex.. :P ) alors profite de ta liberté pour faire ce que tu as envie...
prends un bain,maquille toi,pomponnes toi...rien de tel pour se retrouver jolie!
et puis,oublie pas...on est la nous! ;)
faut pas deprimer comme ça!!!!!!!!!
essai de voir un max de chose positive ça sert a rien de te morfondre ou de deprimer
souriiiiiii la vie et belleeeeeeeee ta un homme sui t'aime, un boulot peu etre chiant certe mai y en a bcp qui en on pas et qui aimerais etre a ta place!
allez on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!
quand ton cheri sera au pres de toi ça ira bcp mieux en attendant nous on est la :lol:
1389
merci c'est gentil de votre part, et heureusement que vous etes la.
P
38 ans Bordeaux 60
Je suis entierement d'accord avec laportugaise.
Tu as un homme qui t'aime ( toi au moins tu as quelqu'un).
Et puis tu sais, bcp d'entre nous sont déjà passés par là et je comprend tout à fais mais il faut pas baisser les bras !!!!
Sachant que tu ne vois pas ton homme de la journée, PROFITE des 2 heures que tu as avec lui ( petits calins et tout et tout) !!

OK?????!!!!!! Allez un petit sourire !!! Que dis-je UN BIG SMILE !!!!!!!!
Ah tu vois ça va déjà mieux !!!!!!

Je t'embrasse petite puce

bISOUS
( heu moi aussi j'ai quelqu'un :D )
bon ok je sort ===>
P
38 ans Bordeaux 60
En fait, quand j'ai dit " toi au moins tu as quelqu'un" je parlais que de moi.
Dsl, c'est moi qui me suis peut-être mal exprimée...

Bises à toi Laportugaise
tu sais vos mieux etre seule que mal accompagnée!
46 ans gironde 577
ah non non tu n'as pas le droit de déprimer, un coup de barre ok mais pas de déprime....t 'as pas d amis ? alors fait une activité à l extérieur il n'y a rien de tel pour en avoir tout plein ;)
bon on est là de toute façon, allez on se motive :P
D
39 ans lyon 3
coucou
tu vois je suis dans la meme situation que toi j ai apssée une journée tres dure ou plutot chiante et qd je suis rentrée ce soir j avais envie de retrouver mon chéri mais je savais kil y avait personne chez moi car il n a pas pue tre la ce soir. il ne faut pas craquer et aller voir le frigo, il faut garder le moral!!
a+
39 ans 45
arffff...
B I U


Discussions liées