MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amie

V
62 ans seine et marne 4


toute nouvelle en seine et marne cherche amie pour sortir et profiter de la vie car mes copines savoyardes me manquent terriblement
49 ans paris 1
helo :D
51 ans montauban 370
Bonjour,

Moi je suis une Ex seine et marnaise, je vis en haute normandie depuis 2 ans !! tu es de quel coin en seine et marne ? si tu veux on peux quand même discuter, même si je ne suis plus de la région !!! ;)
V
62 ans seine et marne 4
[q
uote="adnan"]helo :D


je suis bien d'accord avec toi j'adore profiter de la vie,mais c'est dur quand on ne connais personne avec qui partager ses émotions et ses joies. moi j'adore tous ce qui change de l'ordinaire car la routine me fait peur bises a très bientôt
V
62 ans seine et marne 4
cassandre27 a écrit:
Bonjour,

Moi je suis une Ex seine et marnaise, je vis en haute normandie depuis 2 ans !! tu es de quel coin en seine et marne ? si tu veux on peux quand même discuter, même si je ne suis plus de la région !!! ;)


moi je suis à fontainebleau la ville est sympa mais les amies me manquent et la savoie aussi je veux bien discuter avec toi cela me fera plaisir
51 ans montauban 370
oui je connais Fontainebleau, moi j'étais sur Meaux !!

Où tu es, il y a une très très belle forêt !! si tu veux que l'on discute, laisse moi ton email, en mp, ou ton adresse msn, si tu en as une !! ;)

A bientot
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi je suis de montereau dan le 77 aussi.....et dailleurs un rand merci a vlr car jai rencontré une amie hors pair..;REINA jlaime fort cette fille vraiment une meuilleure amie comme on en fait plus....

bizous
36 ans 92 1838
victoria77 a écrit:

toute nouvelle en seine et marne cherche amie pour sortir et profiter de la vie car mes copines savoyardes me manquent terriblement


je suis dans les hauts-de-seine depuis quelque temps (à côté de paris) et je sais pas vraiment où c'est la seine-et-marne, mais si c'est pas loin de paris. y'a pas de pb pour se faire des sorties, d'autant plus que mes ami(e)s sont sur Nantes (et me manquent) et qu'à part les copains/copines de lycée...ben je connais personne avec qui me faire des petites sorties sympa
donc voili-voilou !!!
Bises :D

ShadowCat
K
60 ans seine saint denis 37
bonjour, moi je suis de seine saint denis, c'est pareille pour moi , j'ai laissée mes amies dans le cher, depuis 3 ans et demi et c'est très dure de n'avoir personne à qui parler à part le mari, et les colègues de boulot ,si tu le désires nous pourrons discuter de temps en temps et peut être se voir sur paris, à plusieurs se serait géniall.
B I U