MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre "record"

42 ans 3372
bon c'est à moi hein ?

alors le plus court : 1h un peu comme tout le monde en fait soirée mal eclairée ahlala...

le plus long : c'est avec louloutte  
: ça va faire 6 ans !!!

avant lui : je suis restée au maximum 1 an célibataire

le plus extravagant : ben comme anne j'ai couru 2 lièvres à la fois et comme anne j'en avais marre c'etait trop dur à gérer alors j'ai laissé tomber le plus récent des 2 et j'ai gardé l'ancien...comme j'ai pas trop envie d'avoir des ennuis je vous dirais pas quand c'etait ( louloutte si tu me regardes...)

voilà voilà... et dans les prénoms on commence avec :

Jonathan
Yannick
Alexandre
Lionel
Charly
Richard
Laurent ( ahhhhh Laurent... le plus beau de tous après louloutte...)
et....Louloutte !!! ( franck en fait )
1147
Mon record sa été 1 mois...et c'est vraiment 1 mois...on a prit le 1 janvier et il a cassé le 1 février...et on s'était rencontrer le 31 décembre au soir...lolll...ca fait une beau passage en l'An 2003 entoucas...:) et vous voulez une anecdote...je suis cupidon en personne...j'ai tripper sur un gars il y a environ 1 ans...je l'aimais a en perdre la tête...mais finalement...il est sorti avec la seule amie que je lui ai présenter...c'était un coup de foudre ils m'ont dit...et hier soir...j'ai convaincue une amie d'aller dans une soirée de karaoké et c'est la qu'elle a eu le coup de foudre avec un gars qu'elle considère déja comme son chum...imaginez si je l'avais pas convaincu...

Bon c'est cela lolll:)
aurevoir
Anna xxx
P
42 ans 2577
anne a écrit:
Le plus court : Quelques minutes dans une soirée, il faisait sombre :drinking: j'ai pas bien vu ce que je faisait et j'ai arrêter tout de suite (mauvaise l'excuse là :? )

Le plus long : 5 ans et des brouettes avec David (ben oui mais vous vous y attendiez hein !) :D

Le plus extravagant : A 17 ans quand j'ai eu plusieurs petits copains en même temps et que je les reconnaissais jamais au téléphone (je vous raconte pas l'angoisse). :?
Je les ai tous virés sauf 1 au bout d'un mois (tout de même). Et je m'en suis sortie sans une égratignure.
Le pire c'est que j'ai gardé celui qui était au courant pour les autres, mais j'ai jamais recommencé, tros de stress et tros compliqué à gérer. :crazyeyes: :silly:

En plus c'est vraiment pas honnête :angel:
Que celle qui n'a jamais fauté me lance la première pierre :roll:


raaaaaaahhhhhhhhhhhhh des confidences sur la vie de notre chere Anne, j'aurais pas pu rever mieux !!! chuis contente ;)

rien que pour ça, on te jettera pas la pierre Anne 8)
P
42 ans 2577
tigroutte a écrit:

voilà voilà... et dans les prénoms on commence avec :

Jonathan
Yannick
Alexandre
Lionel
Charly
Richard
Laurent ( ahhhhh Laurent... le plus beau de tous après louloutte...)
et....Louloutte !!! ( franck en fait )


ah jonathan :shock: .... moi aussi 8) ... ma plus longue histoire d'ailleur (presuqe 3 ans) ... pfiouuuuuuuu souvenir souvenir !!! :Fade-color

hein ? koi ? on disait ? zetes ou ? chuis perdue là ! ;)

ah oui, j'y suis ! :silly:

bon alors pour ma part, mon + long moment de célibat a était de 4 jours :oops:
ma plus longue histoire : 2 ans et 7 mois ( a kkchose prés) mais ça je crois que j'ai déja dit.
ma + courte histoire : ça a été 8 x une nuit (avec le meme).... ouaich c'est compliqué ... en résumé : une semaine de camping, on a bien "feté "... tellement bien que je ne me souviens que des "réveils" ... le pauvre s'ait fait largué tous les matins :oops: que la honte s'abatte sur moi ... rahhh pis l'avait besoin de me courir aprés lui aussi ! :twisted:
maintenant qu'on en parle, il me semble que la + courte a été encore avec le meme 6 mois aprés (au jour de l'an chez lui) ... ça a du duré 1 minute, juste le temps que ma meilleure amie vienne me tirer par le bras pour me dire : "dis t'es déja casée ma fille" .... rahhhh décidement pov' julien :oops: rahhh pis aprés tout c'ets encore sa faute, il savait trés bien ce qu'il faisait en m'offrant un p'tit suisse abricot, hein ! :evil:
profiteur va ! tsssssssssss (smiley ki tourne a tete véxé) PTDR

bon j'arrete les confessions !
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'me souviens pas de tous les noms... :oops:
P
42 ans 2577
honte a toi mogounette !!! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh...j'ai une mauvaise mémoire, ça passe ça? :lol:
P
42 ans 2577
wé ... pis, on a le droit de pa se rappeller de tout, hein ?

chacun a droit a l'erreur, non ? :oops:

on s'en sort bien mogounette, on s'en sort bien ;)
40 ans Bruxelles 7458
Wé vala! Et ça n'a absolument rien à voir avec le nombre ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Exactement!!

Moi qui peux compter a "deux" le nombre de mes amants, je suis bien infoutue de me souvenir de celui du numero un (pour ce qui est de la chronologie, hein, pas de la duree).

C'est con d'ailleurs, ca rajouterai a l'exotisme de mon recit genre..."aaaahhh...il s'appelait Chico... il etait brun il etait beau il sentait bon le sable chaud...."

pfffffrrtttt....
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais le numero deux, the very beloved one (rhaaaa je compte les jours jusqu'a ce que je debarque sur sa banquise) s'appelle Yvain. Messire Yvain, le chevalier au Lion.... 'aime bien.
Et puis c'est un moindre mal, il aurait pu s'appeller Lancelot (sans dec j'ai eu un pote qui s'appelait comme ca) ou alors Uterpandragon (mais c'est tres peu usite de nos jours je trouve)
P
42 ans 2577
bon, j'aurai plus souvenir d'un sable froid, d'une envie de pipi dans les dunes, et de me spetits petons dans la mer glacée ... m'enfin j'aurai jamais craché sur chico, beau brun qui sentait bon le sable chaud ... pfiouuuuuuuuuu fangfang tu me fais rever !!! :roll:

n'empeche j'ai peut etre pas toujours été dans un tres bon état mais moi au moins je n'oublies pas un prénom :twisted:
25680
bataille a écrit:
pitililou a écrit:

perso, je dirais plutot : merci mes kilos d'avoir éloignés les sales dragueurs a 2 balles et de m'avoir permis au final de rencontrer des mecs BIEN au lieu de me faire avoir par el 1er venu ...

m'enfin bon, moi s'que j'en dis .... :roll:


Je suis 100% d'accord avec toi Pitililou... Quand je voyais les salopards qui sortaient avec mes copines je me posais des questions....


C'est clair, être ronde m'a permis de voir venir pas mal de cons et pas que dans la vie amoureuse !

Quand je repense à ces individus qui m'evitaient parceque je suis ronde et que cela ne rentrait pas dans leur case (débile et) etriquer des gens frequentables !

Et bien merci, ca m'a evité de perdre du temps à essayer de connaitre des gens qui n'en valent vraiment pas la peine.

En fait mon ventre est un vrai detecteur de cons ;)
25680
carmine a écrit:
Moi si!!! :shock:

Aie!!! Mais qui me lance des cailloux? :shock:


Fais gaffe carmine, j'ai une carrière pleine de petits cailloux à porter de la main Lol ;)
42 ans 69 4262
Ouch!! Stooop!

Mais coment peux t'on t'eviter anne? Ca me troue le...

Chais pas t'es toute mimi, en plus t'es loin d'être bête et tu sembles t'engager ds pas mal de choses....

Moi ça me dépasse tout ça....

Peut être est ce le fait d'être ronde qui me fait penser ça?

Mais il me semble que même qd je ne l'étais pas, jamais je n'aurais pensé comme ça...

Comment peux t'on s'acharner à être aussi con?

Le font exprés ou quoi? :shock:
B I U


Discussions liées