MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre "record"

P
42 ans 2577
bon, elle est la bataille de cailloux ??? :shock: je reviens de la plage, j'ai ramené ma cargaison de galets, chuis prete pour la gueguerre moi !!! Ben  
, koi, vous voulez plus jouer ? :(

je sais plus trop qui a dit koi mais en attendant, quand on est ronde, comme je l'ai déja dit, on evite de se faire emmerder par les cons prétentieux ...

mais d'un autre sens, on peut attiré les désespérés, vous savez, le puceau ki n'en peut plu de l'etre ou le/ la sans amis , enfin ces gens là, qui croient que notre coté "rond" nous rend exclus d'avoir des amis ou une vie amoureuse ...

mais ce ke ces gens oublient, c'ets que malgrés notre mauvaise graisse (hommage a mon cher miossec) on a réussi a avoir un p'tit cerveau, et qu'on est pas les seuls, voila pourquoi nous arrivons a voir une vie normale !!!
bon, je sais kils ont du mal a y croire mais sisi c'ets vrai !!! (j'espere les filles que vous etes là pour confirmer, hein, me laissez pas tomber sur ce coup là ;) )

j'vais vous raconter une truc, qui m'a fait halluciner : mon ex meilleure amie (qui est toujours une amie ) m'a avoué au bout de 3 ans d'amitier a la soirée de fete de ses 18 ans au cour d'une discution sérieuse ( aprés avoir bien feter ken meme, ben vi on se dévoile + dans ces moments là) qu'elle m'enviait :shock:
premiere réaction : de koi ?
elle m'a répondu que c'était parce que j'etais a l'aise, que je me sentais bien, (aprés c'est des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet ...confidentialitée)
ben moi je me snes pas bien, je suis pas a l'aise, y a pas plus coincée du trou du c...biiiiiiiiiiiipppppp que moi :?

je comprend pas cette image qu'on fait passer de nous parce qu'on est rond ...

mais bon, je m'éloigne de + en+ du sujet là !

n'empeche que notre petite anne, elle reste comme tout le monde, au fond, ça doit pas etre toujours tout frais tout rose dnas ses baskets, elle aussi a ses moments de faiblesse malgrés son engagement pour notre cause ...

Anne, grande excuse si jamais je me trompe, mais je sais qu't'as comme nous tous un p'tit coeur fragile ...

non mais je vias me calmer moi, je vais me faire pleurer toute seule ! :?
42 ans 69 4262
Mais qu'elle est bête!!! :D lol

Mais non pleure pas!!!

On a toutes nos moments de fragilité bien sur mais c'est qu'a ti ses cps de vlr? (et les autres cops aussi de l'exterieur mais c pas pareil)

Pour en revenir à ta copine, j'ai dejà du le dire qqpart mais j'ai déjà eu ce type de reflexions: "mais comment tu fais pour être aussi bien ds ta peau?" "t'as de la chance!!"

Et moi: :shock: (mais qu'est ce qu'elle raconte? ca se voit pas par tous les pores de ma peau que je complexe?)

Tout ça parce qu'en étant ronde, je m'habille un minimu bien et que je suis souriante...

De toute façon, ronde ou pas je crois qu'on a toutes le même type de pb....
46 ans Genève 55
Je pense k'etant ronde les gens s'attende a ce k'on s'enferme chez nous, k'on n'ose plus sortir avant d'avoir perdu nos kg et de rentrer dans les "normes" et c pour ca ke kan tu le vis bien, on te dis "oh wow, tu es sure de toi, bien ds ta peau..etc... Mais bon, on y peux rien!!

Sinon, moi pour mon histoire la plus longue c 4ans avec un mec super possessif et super jaloux, ki me voyait draguer et allumer tout mec ki s'approchait a moins de 20metres (je vous assure ke c pas drole) et la plus courte...oh je pense klk heures comme la plupart, une soiree bien :drinking: !!!!
25680
carmine a écrit:
Ouch!! Stooop!

Mais coment peux t'on t'eviter anne? Ca me troue le...

Chais pas t'es toute mimi, en plus t'es loin d'être bête et tu sembles t'engager ds pas mal de choses....

Moi ça me dépasse tout ça....

Peut être est ce le fait d'être ronde qui me fait penser ça?

Mais il me semble que même qd je ne l'étais pas, jamais je n'aurais pensé comme ça...

Comment peux t'on s'acharner à être aussi con?

Le font exprés ou quoi? :shock:


Ben on peut pas plaire à tout le monde ! Ou alors c'est qu'on joue un jeu est là c'est pas tres sain ! Et puis de toute façon mes 130 kg, je vois pas ou je oeux les cacher.

Et puis des cons qui jugent ils y en a malheureusement partout :evil:

De toute façon, une relation sérieuse ne s'établit pas sur des criteres physiques, sinon on se separerait tous aux premiere rides !

Pour revenir au record, niveau célibat je dirais 15 ans (ben oui l'âge de mon premier copain, un pourri soit dit en passant). :?
42 ans 69 4262
anne a écrit:


Pour revenir au record, niveau célibat je dirais 15 ans (ben oui l'âge de mon premier copain, un pourri soit dit en passant). :?


si tu le prend comme ça moi aussi j'ai eu 15 ans de celibat!!! (ou 14 je sais plus peut être 14...) :D

Qd je pense qu'en ayant mon premier copain à 14 ou 15 ans j'avais l'impression d'être en retard par rapport aux autres...

De toute façon, j'ai tjr l'impression d'avoir deux secondes de retard sur tout le monde...lol..On s'y fait à la longue!!! :shock: :lol:
46 ans Genève 55
Franchement Anne, je vais etre honnete, ca fait 2 jours ke je me suis inscrite sur ce site mais ca a change ma vie!! first parce que vous etes tous et toutes + sympathiques les uns ke les autres mais aussi cos j'ai vu tes photos sur le site de Miss Ronde et aussi sur Big metisse (chuis plus sure du nom), on a plus ou moins la meme corpulence et j'ai realise ke je pouvais m'habiller différement! A force d'entendre mon copain et ma famille me repeter ke j'etais trop grosse (ma mere veut ke porte des truc taille 60 pour etre sure k'on ne voit pas mes formes :? , mon pere se dit ke le mieux serait de rester enfermer pour eviter de faire peur aux petits enfants dans la rue :lol: , et mon copain comme je l'ai dit ds mes autres msg qui je crois a un peu honte de se promener dans la rue a cote de moi :? ), j'ai finis par croire ke je ne pouvais pas m'habiller bien, etre jolie, sexy...Et VLR a change ma vie!

Je sais meme pas pkoi je me suis lance dans ce discours... :?:

Anyway, pour en revenir au sujet, mon plus long celibat, pas plus de 3 mois!!
46 ans Genève 55
Mon premier petit ami (genre bisous tenir la main..) c'etait 12 ans!! C'etait peut etre un peu trop tot!!! Mais j'avais enormement de succes dans mon adolescence cos mon surpoids se caracterisait surtout par un poitrine tres proeminente!! Ce qui, comme nous le savons toutes, fait fantsmer les males prebuperes!!!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bon, alors je revise ma copie ou j'avais dit que mon premier amoureux je l'ai eu a 20 ans (on a pas tous les jours 20 annnnnnnnnnns pouet pouet), en fait a 4 ans j'avais un amoureux et meme qu'il m'avait proposer que quand on sera grand, et ben on fera l'amour (si si, on etait assis dos a dos sur le toit d'une cabane de gamins dans le soleil couchant).
OK Ok, il voulait juste dire qu'un jour on s'embrasserait sur la bouche (ouh que c'est ose).
Puis ca m'a fait flipper et du coup je crois qu'il s'est pris une baffe le pauvre.

Et arrives en CP, ce goujat a ose aller avec Albane, cette chipie qui se laissait embrasser beeeeee!

Ah, les hommes!
46 ans Genève 55
LOL!!! A 4 ans j'avais des copines qui avaient decide de ne plus m'adresser la parole parce que j'avais tenu la main a un graçon!!! Quelles puritaines ces petites filles!!!!!!! :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Moi à cet age là je tappais sur tous les autres enfants... :oops:

Et quand on s'est installés en Belgique (oui je suis née en France ;) ) bah je me suis repliée sur moi-même et suis devenue timide maladive :?

Depuis que je suis à l'université je me sens mieux...Je me sens moi! :)
46 ans Genève 55
Tjrs vers quatre ans j'ai nordu un petit bout de chou (jkoi ke moi aussi j'en etait un mais bon plus du genre :twisted: ) cos il arretait pas de soulever ma jupe!! ca devait etre sa maniere de me dire k'il m'apprecait!! LOL Je suis sure k'il a tjrs la marque sur sa main tellement j'avais la rage :evil:
42 ans 69 4262
Mdr!!! :lol:
Je lis que ta plus grande periode de celibat c'est 4 mois et que tu mordais les petits garçons osés et là...je zyeute ton avatar et qu'est ce que je vois? une aureole!!!!

Et la je suis partie sur un fou rire...Désolée konjit, ct trop drôle!!! :D
46 ans Genève 55
c'etait fait pour!!!!!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rhooo les sauvages... ;)
55 ans 9077
Si on y va par là j'ai eu moi aussi un amour de jeunesse mais c'est resté très platonique...
Nicolas était un magnifique black avec des joues toutes rondes que j'avais envie de croquer ! Il se battait avec moi contre les autres nazes ploucs de l'école du village...
Faut dire... lui le seul noir (mais si boooooooo !!!) et moi la seule grosse on s'était bien trouvés ;)
Ce fut mon premier namoureu... le plus marrant c'est que le premier namoureu de ma fille fut un black également qui me faisait bcp penser à Nico...
B I U


Discussions liées