MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptome pre pubere

51 ans 17 287
Ma fille va bientot feter ses 10 ans. Depuis environ 6 mois, elle commence à avoir un début de poitrine. Il y a 15 jours environ elle s'est réveillé le  
matin avec son short de nuit trempé et ce n'était pas de l'urine. Elle s'est changé et pendant le ptit dej elle a encore eu un écoulement de meme type et relativement abondant. Depuis cela ne c'est pas reproduit. Elle commence également a avoir ses pertes blanches. Pouvez vous m'indiquer si cet écoulement correspond à des pertes blanches ( même si translucide) mais je suis étonnée par la quantité. Je ne me souviens pas si j'ai eu ce genre de chose (ma puberté est lointaine !!!). Sa soeur ( qui ne l'est pas réellement car c'ets la fille de mon mari dont on a la garde) a 14 ans et je n'ai pas souvenir de ce type de manifestation avant qu'elle soit réglée. Le délai entre perte blanche et regles ? environ 1an 1/2 en moyenne non ?
41 ans 12494
Perso j'ai eut la même chose vers 9 ans et emis et 6 mois plus tard j'etais réglée et à 13 ans je fesait deja un bonnet D...
C'est tout simplement son corps qui se mets en route.. Tant que cela n'est pas de couleur jaunâtre et n'a pas de mauvaise odeur c'est tout a fait normal ;) même si cela est tôt...
B I U