Votre plus belle déclaration...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Août 8:34 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Votre plus belle déclaration d'amour et / ou demande en mariage...
C'était comment ?
C'était ou ?
C'était quoi ?
Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6877 mess
MessageJeudi 21 Août 8:49 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

une des plus belle je pense que c'est celle que j'ai faite ici dans un post dedié .
ou sinon le petite déclaration avec comme toile de fond , la méditerranée le coucher de soleil qui tombe sur la mer, les iles du frioul et toute la baie de marseille comme scene. C'etait plutot pas mal en fait.

la plus belle demande en mariage ?
je passe mon tour la, je n'ai pas l'accréditation suffisante pour avoir a nouveau ce parametre un jour ou l'autre Laughing
^

eloooO
Néophyte
Néophyte

LYON

Inscrite le 13 Juil 2008
36 mess
MessageJeudi 21 Août 9:12 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Un coup de folie en pleine nuit : j'ai rejoins mon amoureux sur la plage autour d'un feu avec des amis....en subtilisant la voiture de mes parents alors que j'avais passé mon permis le jour même!!!
et arrivée sur la plage, on s'est dit "je t'aime" pour la première fois, et on s'est endormis au bord de l'eau l'un contre l'autre...... Wink
et j'ai ramené la voiture ni vu ni connu à 7h....
je ne l'ai dit à mes parents que 6 ans après....il y avait prescription Wink

sinon, de belles lettres....pour l'homme avec qui j'aimerais me remettre aujourd'hui....

la plus belle demande en mariage?
on m'en a fait une il y a deux ans...j'attends toujours qu'il agisse....la distance lui fait peur, l'amour aussi je crois
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageJeudi 21 Août 9:31 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

.... jocker...

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)
^

titrite15
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Jan 2008
882 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (26)
MessageJeudi 21 Août 9:36 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

un texto envoyer part mon zhom (avec qui je suis mariée depuis Wink ) en rentrant d'une nuit blanche passée sur la plage ensemble et qui disait: "je veux que tu sois ma femme et le mère de mes enfants" #angel
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
996 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageJeudi 21 Août 10:00 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

à chaque fois qu'il me fait l'amour tendrement... Embarassed
^

Dany75
Néophyte
Néophyte

Paris, France

Inscrit le 24 Juin 2008
36 mess
MessageJeudi 21 Août 10:22 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

C'était il y a 3 ans, on était en vacances à sainte maxime, après une soirée bien arrosée entre amis, ma copine était pompette (je précise : 2 verres de champagne et elle voit des éléphants violets partout), on prend la voiture pour rentrer à la maison qu'on avait loué, je conduis, elle est assise à coté de moi, au bout de 10 secondes elle s'endort (une vraie marmotte), et là au lieu de m'arrêter à la maison je roule jusqu'en Italie à Genova, je prends une chambre dans un hôtel très classe, et le lendemain matin quand elle se réveille, elle ne comprend pas (le temps d'émerger), elle m'aperçoit sur la terrasse entrain de siroter mon café, elle voit le petit déjeuné servi sur la table avec un mot disant simplement je t'aime.
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Août 10:25 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Alors pour ma part c'était....

... mmmm non je crois que je vais laisser ma chérie raconter avec SES mots si elle le veut Embarassed
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 21 Août 10:32 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

C'est mignon tout ça Embarassed

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une déclaration et n'en ai vraiment jamais eu ...
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
571 mess
MessageJeudi 21 Août 10:33 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

_Mumu_ a écrit:

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une déclaration et n'en ai vraiment jamais eu ...

Moi nonplus Crying or Very sad
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Août 10:36 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

CoralieGP a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Moi nonplus Crying or Very sad

tout arrive a point a qui sait attendre Wink
C'est bien connu, les plus belles déclarations sont celles qu'on n'attends pas Embarassed
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4492 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 21 Août 10:38 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

_Mumu_ a écrit:

Idem. Mais bon, je crois que c'est pas dans mon caractère ce genre de choses, ni mon hom. Le romantisme pur et dur et nous, ça fait 4.
Mais ça ne nous empêche pas de nous aimer très fort Bisous et on se le montre autrement que par des mots Wink

Mais je trouve tout ça très mimi toutes ces déclarations...
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Août 10:41 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Carole_78 a écrit:

Mais ça ne nous empêche pas de nous aimer très fort Bisous et on se le montre autrement que par des mots Wink

Merci Carole Smile tu élargis le sujet en disant explicitement ce qui était sous entendu Wink
Une déclaration n'est pas forcément seulement des mots...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6877 mess
MessageJeudi 21 Août 10:44 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:
.... jocker...

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)

tina .. c'est bon la .... Confused
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3004 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 21 Août 10:50 Votre plus belle déclaration... Répondre en citant ce message

Quand mon mari me dit que même si ca a été difficile il n'aurait jamais abandonné la partie. Que dès le début il a vu le meilleur de moi, qu'il a su que c'etait moi et personne d'autre !!!

Quand on se dispute et qu'il me dit quand même qu'il est heureux de sa vie avec moi.

Quand je vais mal et qu'il me dit que je suis une femme merveilleuse et qu'il est fière de moi.

J'ai de la chance ...
Parfois je ne me le merite pas !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Plus belle déclaration d'amour!!!!!

Quelle a ete sa plus belle declaration d'amour?

kel est votre + gde déclaration d'amour

Votre belle famille

Votre vie serait plus belle si....

Votre aventure la plus belle

une belle trouvaille que votre site

La plus belle preuve d'affection que votre animal...

Ou en etes vous avec votre belle mère?

Très belle robe de soirée Votre mode 3 suisses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !