MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garder sa lingerie d'un blanc éclatant?

42 ans chalon sur Saone 579
J'adore la lingerie blanche mais voilà ca grisaille vite, les bretelles et les côtés sous les bras jaunissent vite. J'ai beau les faire tremper toute une nuit avec du savon  
de Marseille puis les brosser à la brosse à dent très minutieusement, le résultat est bof! J'ai aussi essayer les lingettes pour vetements blancs et du produit spécial reblanchissant pour lingerie, c'était encore pire! Sinon quand ca devient vraiment moche, je teind!

Avez-vous quelques petits trucs ou secrets pour que votre soutien-gorge reste blanc longtemps?
40 ans En haut à droite 2485
Je cherche tout comme toi la recette miracle!Je n'ai jamais réussi à garder des sous vetements bien blancs!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Mon truc c la poudre Vanish Oxy action, tu laisses tremper toute une nuit avec 2 cuillere à soupe de poudre. J ai eut des resultats surprenant. J'ai tenté ça avant de les jeter ...et du coup ça leur a donné une seconde vie ;)

voilà..
43 ans 78 3901
Merci bigbeauty pour la solution...

moi je me prend plus la tête, entre ceux qui grisaillent et ceux qui ressortent d'une toute autre couleur, je me dis qu'à chaque machine j'ai des nouveaux sous vêtements lol :lol:

je vais tester ce que tu fais bigbeauty, parce que mes sous vetements qui étaient blanc à l'origine c'est dommage de les jeter ou de les garder comme ça, j'avais même pensé à les colorer...
B I U


Discussions liées