MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astuces pour pallier pb dus à antidepresseurs

44 ans France 5623
...euh le sujet avait déjà été abordé, mais peu de réponses... du coup je crée un nouveau topic pour relancer le truc... on ne sait jamais :roll:


une question  
en particulier: quid de l'anejaculation (psychologique (?) ) sous prise d'antidepresseurs?

un gars peut il ressentir du plaisir même s'il souffre de ce truc , ou bien seule l'éjaculation est vraiment source de plaisir ? y'a t'il des palliatif à ce type de problème sans pour autant modifier le traitement antidepresseur ?

par avance désolée pour le côté un peu cru de ce topic mais bon... il faut bien appeler un chat un chat....
G
41 ans Paris 75
Citation:
...euh le sujet avait déjà été abordé, mais peu de réponses... du coup je crée un nouveau topic pour relancer le truc... on ne sait jamais Rolling Eyes


une question en particulier: quid de l'anejaculation (psychologique (?) ) sous prise d'antidepresseurs?

un gars peut il ressentir du plaisir même s'il souffre de ce truc , ou bien seule l'éjaculation est vraiment source de plaisir ? y'a t'il des palliatif à ce type de problème sans pour autant modifier le traitement antidepresseur ?

dsl je comprend même pas le sujet....
donc je ne pourrai pas servir a grand choses sur se sujet
enfin je ne sais même pas pourquoi jai posté!...
encore dsl LOL
44 ans France 5623
grom a écrit:
..donc je ne pourrai pas servir a grand choses sur se sujet
enfin je ne sais même pas pourquoi jai posté!...


bah voui... c pas obligé de marquer des trucs si tu sais pas ;)

mais bon ,merci quand même...


pour info, désolée pour les détails un peu crus, ( les zenfants lisez pas), l'anejaculation c'est quand un garçon bande tout bien comme il faut , file du plaisir à sa partenaire, mais ne parvient pas pour sa part à éjaculer, il bande longtemps, longtemps, longtemps, mais n'arrive pas à "finir". En gros c'est tout le contraire de l'éjaculation précoce. La prise d'antidepresseurs provoque parfois l'anejaculation. c'est un trouble.
13610
J'ai trouvé ça Bobo, je sais pas si ça peut t'aider :P

:arrow: Le lien ne marche pas :twisted:

Tape quand même "anti-depresseurs" ou "anejaculation"
44 ans France 5623
;) merci je vais voir
52 ans Bordeaux 190
Pour ce qui est de savoir s'il y a tout de même plaisir alors que le garçon ne finit pas, je ne sais pas sous anti-dépresseur mais c'est l'effet que cela produit chez moi si nous avons eu un repas bien arrosé...
En fait si cela dure aussi longtemps c'est peut-être dû au fait que l'on est moins "physiquement" sensible, pour ce qui est du plaisir en lui même en donner à sa partenaire c'est en plus d'être très agréable super flatteur pour son propre égo :oops:
Pouvoir contenter sa partenaire pleinement sans descente de pic hormonal après l'éjaculation (qui pousse au gros dodo le plus souvent) c'est chouette.
Enfin je ne sais pas si cela a pu t'aider dans la mesure où il ne sagit pas pour moi d'une pathologie mais en tout cas quand ça m'arrive je ne ressens aucune frustration de n'avoir pas "fini".
50 ans québec 75
Chère Boreale

Écoute, je suis une fille qui crois beaucoup au pouvoir de guérison de notre corps, si on lui donne les éléments essentiels à son bon fonctionnement.

En avril dernier j'ai fait une belle dépression, mon medecin était prêt à me donner antidépresseur, pilule pour dormir et pour la digestion. J'ai fait mes recherches et j,ai mise les prescriptions dans un tiroir. Je n'ai rien pris de chimique et me voilà aujourd'hui à te témoigner des bienfaits d'un simple changement dans l'alimentation entre autre....

Premièrement ton copain bénéficierait de prendre quelques suppléments vitaminiques.

Entre autre des vitamines du complexe B. Ensuite, introduire dans l'alimentation les omega-3, on en retrouve dans les poisson d'eau de mer (saumon, thon, sardine, maquereau) dans la graine de lin, au canada on nous offre même du lait et des oeufs qui en sont enrichi.

Et aussi le Gingko biloba donc voici un bref résumé:

Dysfonctions sexuelles. Les personnes qui souffrent de dysfonction sexuelle en raison de la prise d'antidépressseurs pourraient bénéficier du ginkgo. Une recherche au su portant sur 33 femmes et 30 hommes souffrant de dysfonction sexuelle causée par des antidépresseurs a démontré que l'administration de 120 mg à 240 mg de ginkgo par jour améliorait le désir, l'excitation, la qualité de l'orgasme et la satisfaction générale chez les sujets.

Je ne connais pas le cas de ton copain, est-ce une dépression suite à plusieurs évènement facheux? ou est-ce un vrai débalancement hormonal?[/b]
53 ans Belgique 3287
Hulla up, je pense tout comme Barbatruc :

1. arrêter les antidépresseurs
2. voir le 1
3. voir le 2

etc

:-)

Pour le reste NON y'a pas que l'éjaculation dans la vie...
50 ans québec 75
Oui cé vrai qu'il n'y a pas que l'éjaculation dans la vie, cé bien vrai!!. Mais quand on est jeune on a pas le goût de mettre une croix sur la jouissance de l'orgasme par contre, c'est si bon!!. Et ça nous affecte aussi nous les filles de voir notre homme ne pas finir "en beauté" . :)

Et le piège est qu'on peu développer un espèce de crainte vis-à-vis l'éjaculation, ton copain Boreale, peut se mettre à angoisser de ne pas "venir" et rempirer le problème. Alors cajole ton chéri et ne fait pas de cas avec le "problème". Vas-y en douceur et discute avec lui des autres possibilités aux anti-dépresseurs.

Faut prendre soin de notre petit corps , on en a juste un, notre tête aussi!! :lol: Si ton copain a des éléments stressant dans sa vie qui peuvent être éliminés GO GO GO!! Ça aide aussi de faire du ménage dans les relations, apprendre à dire non etc...

j'espère aider un peu dans votre saga
44 ans France 5623
je me vois mal lui demander d'arrêter les medicaments, je ne connais pas les raisons qui font qu'il en prend, nous avons juste discuté des conséquences "techniques " du truc, c'est tout....

je suis comme vous, j'aimerais autant qu'il n'en prenne pas, mais ... c'est à lui de voir, perso j'ose pas trop parler de ces médicaments avec lui, il est assez pudique sur certains côtés de sa vie . De plus je n'ai pas l'impression qu'il soit dépressif, mais j'imagine que s'il en prend il y a des raisons... :roll: rahlalalala pas glop pour lui ces medoc :?
627
boreale a écrit:
je suis comme vous, j'aimerais autant qu'il n'en prenne pas, mais ... c'est à lui de voir, perso j'ose pas trop parler de ces médicaments avec lui, il est assez pudique sur certains côtés de sa vie . De plus je n'ai pas l'impression qu'il soit dépressif, mais j'imagine que s'il en prend il y a des raisons... :roll: rahlalalala pas glop pour lui ces medoc :?


D'un autre côté sous traitement il a plus de raison d'être dépressif ... mais peut être voir avec lui si il peut changer de classe d'anti dépresseurs ...

En en ayant testé certains, beaucoup n'ont pas touché ma libido et d'autres faisaient que popaul n'avait plus la force de saluer une demoiselle :-D

Mais bon ça il faut qu'il voit ça avec son toubib :)
44 ans France 5623
bones1981 a écrit:
En en ayant testé certains, beaucoup n'ont pas touché ma libido et d'autres faisaient que popaul n'avait plus la force de saluer une demoiselle :-D


ben là dans l'anejaculation y'a pas de problème pour la nana:

le gars bande bien comme il faut, super longtemps, le seul soucis c qu'il bande , comme j'ai dit, SUPER longtemps , et sans arriver à éjaculation.

donc la nana a du plaisir, peut avoir un orgasme sans soucis, mais c le gars qui n'atteint jamais vraiment l'orgasme puisqu'il ne peut pas éjaculer ( désolée pour les détails ... :? )... c'ets surtout dommage pour le gars cette histoire en fait. Et puis frustrant pour la nana qui a l'impression de ne pas le contenter comme il faudrait... ... enfin bref...vala quoi... :roll:
627
boreale a écrit:


ben là dans l'anejaculation y'a pas de problème pour la nana:


Oui j'avais bien compris, mais c'était pour te dire que changer de classe d'antidépresseur ça peut peut être améliorer les choses si il souffre d'autres effets secondaires dans les autres classes
44 ans France 5623
oki! faudrait que je prenne mon courage a deux mains pour lancer le sujet entre nous ... :?
40 ans Nancy Vannes 3418
Il existe des hommes qui éjacule mais dont le sperme passe par "le mauvais conduit", ce qui fait que tout atterrit dans la vessie et non dans le casque. ;)
Peut-être que l'antidépresseur modifie les ouvertures/fermetures entre les organes et provoque cette situation. Dans ce cas, ton copain a du plaisir, c'est juste que son corps coordonne mal les portes :P
Mais c'est sûr que le meilleur moyen de savoir, c'est de lui demander.
B I U