avez-vous deja fait un break dans votre couple?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

avez-vous deja fait un break dans votre couple?
oui
38%
 38%  [ 19 ]
non
56%
 56%  [ 28 ]
autre précisez...
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 50
AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mars 2005 8:55 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

est-ce que ca a ete benefique pour votre couple?

Le regrettez-vous?

Perso oui j'ai eu un moment ou mon copain cheri d'amour qui ne comprenanit pas mon mal etre se ruait sur les jeux et ne me regardait même pas, sauf quand il avait besoin de sexe. J'avais meme pas droit à un bisous quand je rentrai. Plusieurs fois alors je l'ai menacer de le quitter , il ne m'a pas crue et un jour j'ai pris la decision et en plus je me suis mise avec un autre juste apres. Bien entendu je savais que j'allais revenir vers lui je l'aimais trop.

Résultat ben on s'est remis ensemble, il joue toujours mais à des petites attention pour moi frequement, il ne se preocupe pas que de ce fichu PC, il ets tres attentionné. On en a parlé et il m'a dit qu'il pensait que je lui etait acquise et qu'il n'avait meme pas songer que je puissse parler sérieusemnet.

Resultat ce break a ete benefique, même si je regrette d'etre aller voir un autre entre deux.
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 10:08 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Plusieurs fois alors je l'ai menacer de le quitter , il ne m'a pas crue et un jour j'ai pris la decision et en plus je me suis mise avec un autre juste apres. Bien entendu je savais que j'allais revenir vers lui je l'aimais trop.

L'est bien ton chéri :-) moi ma copine me fait ça elle revient pas Smile déjà un break sans autre mec j'aimerais pas ça... mais avec un autre, t'es avec lui t'y reste ma grande c'est plus mon pb ;-)
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:00 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

bones1981 a écrit:
L'est bien ton chéri :-) moi ma copine me fait ça elle revient pas Smile déjà un break sans autre mec j'aimerais pas ça... mais avec un autre, t'es avec lui t'y reste ma grande c'est plus mon pb ;-)

Certes il est bien, même formidable! mais je ne pense pas que tu aurai ete traite comme une machine a baiser alors que tu es en pleine depression qu'il te laisse pleurer pendant des heures seule parce que tu as perdu quelqu'un qui comptait plus que tout à tes yeux (mon grand pere qui ets comme mon pere), je te promets que ca n'est pas evident! Quand tu as l'impression de compter moins qu'un PC ca fait super plaisir. J'ai des tords mais lui aussi.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 18 Mars 2005 11:48 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

Ah oui j'ai déjà fait un break.

En fait, j'étais avec mon ex depuis 3 ans et j'en avais marre, je m'ennuyais, j'avais l'impression d'être plus son amie que sa petite-amie.

J'ai décidé de faire un break. Il l'a bien accepté dans le sens où il voyait que je n'allait pas bien.

Entre temps, ben je suis un peu allée voir ailleurs, par-ci, par-là, puis j'ai rencontré mon futur copain (qui est devenu mon ex aujourd'hui) et j'ai rompu définitivement avec le premier (qui d'ailleurs n'est pas au courant de toute l'histoire).

Bref, je vais pas rentrer dans les détails du bien-pas bien, ce que je sais c'est que moi je ne le regrette pas (d'ailleurs je ne regrette pratiquement rien de mes gestes) et que aujourd'hui, je suis peut-être seule, mais au moins, je n'ai de comptes à rendre à personne.
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 12:01 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas fait de break avec mon amoureux actuel et j'éspère e jamais avoir à en faire.
J'ai l'impression que bien souvent les "breaks" sont en fait le prémice de la séparation... Avec mon ex, on a fait quelques breaks, et finalement je l'ai quitté car il m'a été infidèle. Notre histoire était donc bancale...
^

Buddha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 07 Fév 2005
138 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 12:32 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

oui et je n'arrive pas à dire si cela a été bénéfique ou pas...

on était marié depuis 1 mois et quelques jours, c'était de ma faute, sans rentrer dans les détails, je l'énervais pour diverses raisons depuis plusieurs semaines, à chaque fois il me menaçait..."si tu continues à me faire ch..., on arrête..." disons que, j'ai voulu voir jusqu'où il tenait je pense, j'ai joué avec ses nerfs et j'ai compris BREAK !!! Il m'a ignorée pendant 10 jours, quand il m'appelait, c'était pour me demander un renseignement et il raccrochait Evil or Very Mad j'ai pas tenu plus longtemps, je l'ai appelé, je l'ai à mon tour menacer, il a eu peur, on s'est vu pour discuter et on a repris...

C'est souvent compliqué chez nous... Rolling Eyes
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Bordeaux

Inscrite le 25 Jan 2005
669 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 12:49 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

tout comme Lil'Kitty... j'espere ne jamais avoir a en faire... si ca peut se reveler benefique dans certains cas, je pense que c assez rare et que la plupart du temps ca casse qcch...
^

Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 14:43 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

non et j'espere de jamais en fair tus les break que j'ai fait se sont soldé par une rupture... qui parfois fut tres dur, car l'autre persone pensait sincerement que le break c'etait pour mieux reprendre... et je me suis rendu compte que le break de part son eloignement et rupture "provisoire" incitéait encore plus a une rupture definitive qu'une reprise...
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
631 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Mars 2005 15:46 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

Eh bien comme pas mal d'entre vous j'éspère également ne pas avoir à en faire...
Je pense aussi que c'est révélateur d'un mal-être dans le couple. Mais bon ca, c'est ma manière d'appréhender le couple. Peut-être que ca peut s'avérer très positif pour d'autres.

D'ailleurs avec mon ex, quand ca commencais à battre de l'aile, lui avait envisagé une pause. Mais j'avoue que j'étais plutôt réfractaire à cette idée: pour moi c'était on reste ensemble et on résoud nos problèmes ou bien ciao, c'est fini! Et j'ai opté pour la seconde option...! Confused Laughing
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

Nancy

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 17:27 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
mais je ne pense pas que tu aurai ete traite comme une machine a baiser alors que tu es en pleine depression qu'il te laisse pleurer pendant des heures

Non elle a fait pire, mais suis plus avec elle Very Happy et plus jamais ça Wink
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageVendredi 18 Mars 2005 17:40 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

Oui, j'ai déjà fait un break avec mon amoureux actuel. On se connait depuis longtemps et j'avais l'impression d'être avec un vieil ami plutôt qu'autre chose. Wink
En outre j'avais rencontré quelqu'un d'autre avec qui j'envisageais d'avoir une relation.
J'avais besoin de reprendre mon indépendance pour savoir avec qui je voulais être...
La rupture a duré quelques mois, c'était très dur au début car c'était mon initiative et mon amoureux était très triste. Mais on a continuer à se voir et progressivement j'ai sû qu'entre nous il y avait plus qu'une simple amitié!

Rolling Eyes

-bahia-
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 21 Mars 2005 15:34 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

oui nous avons fait un break d'un mois et on en ai ressorti encore plus fort meme si j'avou kon a eu une relation chacun de notre coté pendant ce break et kon a du mal maintenant a se refaire totalemen confiance mais vraiment on s'aime et tout ce ki ne nous tue pas nous rend plus fort alors vraiment c'été une chose kil fallait faire mais kon ne refera PAS...

voili voilou

bizous
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Près de DOUAI

Inscrite le 21 Jan 2005
405 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 22:00 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

pour moi un break c synomyme d'avant rupture alors j'éspère jamais n'avoir à le fer

ma meilleure amie en a fait un et ça s'est soldé par un réelle rupture et définitive .. et puis g plein d'autres exemples

sachant que un cas sur 5 c la fille qui revient bien vite

l'homme étant parfois trop fièr
une connaissance à joué avec son copain lors d'un break... elle pensait qu'il allait revenir ( à genou comme elle disait ) ben non pas de bol il est parti pour de bon

je pense aussi que c'est l'ultime chance de changement et qu'apres au moins si changement --> le couple se sent mieu

sinon

si il n'a t rien apres cela ne sert pas à grand chose... juste à retarder l'échéance de la rupture

enfin ceci dis cela peu etre bénéfique pour savoir lequel des deux craquera le premier genre de petit test sogrenue mdr (pour mon cas je ne ferais pas une journée )

cindyguiz
^

choupinette13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 02 Juin 2006
1 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 16:03 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

salut tout le monde
Je suis avec mon copain depuis 1an, nous ne sommes pas de la même ville.
Il vient de Picardie, nous nous sommes rencontré sur internet et on s'est vu un mois après.. Depuis il descendait me voir à Marseille tout les mois pendant quelques jours.
Depuis un moment on se dispute tout le temps pour des conneries, sachant qu'on s'appelle bcp de fois par jours, ça n'en finit plus! Mais quand nous sommes ensemble on est les plus heureux! on s'entends bien! tout est parfait! Avant hier j'essaie de l'appeller... sans réponse pendant un moment, et en début d'après midi je reçois un sms.. il me dit qu'il ne sait pas trop ou il en est, qu'il veut prendre du recul.... on a deja fait un break il y a 2mois pour les mêmes raisons, depuis ça allait bcp mieux. Apparement pour lui ça ne va pas car sa décision etait si soudaine, la veille il me disait encore qu'il m'aimait pour toujours... j'attends jusqu'a dimanche ensuite je l'appellerai pour savoir ce qu'il compte faire... je me rends malade a cause de ça, je regarde sans cesse mon portable, je me sens vide...... Crying or Very sad
^

Audruche
Vlrnaute
Vlrnaute

st etienne

Inscrite le 09 Mai 2005
545 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 18:13 avez-vous deja fait un break dans votre couple? Répondre en citant ce message

Mon zhom et moi navons jamais fait de break... Et je pars du prinicpe, peut-etre débile, qu'à partir du moment où ça a cassé une fois çz ne peut pas fonctionner. Je me trompe peut-etre mais tous les couples que je connais (dont moi avec mon ex) qui ont "breaké" ont fini par se séparer
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous déjà déménagé dans votre enfance?

[Votre avis] Avez vous déjà mangé dans un resto japonais?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Avez-vous déja fait du bénévolat?

vous avez déjà fait un casting ?

Besoin de vos conseils...[Break dans le couple]

Avez-vous deja fait des week end en amoureux?

Avez-vous déjà fait des farces / blagues ?

Combien avez vous déjà fait de régime

Avez vous déjà fait des photos avec chlow?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !