MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour avoir de beau cheveux !!!

44 ans Amsterdam 546
moi je veux savoir ce qu'elle fait pour enlever l'odeur d'urine...
Elle les couvre de monoi?
:roll:
693
celine7777 a écrit:
moi je veux savoir ce qu'elle fait pour enlever l'odeur d'urine...
Elle les couvre de monoi?
:roll:


Ben je sais pas. Mais je lui demanderais.
En plus doit y avoir vraiment quelque chose, parce qu'il parait que là-bas, y'a pas mal de femmes qui le font.
44 ans Amsterdam 546
ben faut demander a rika Zarai, c'est elle qui disait que boire sa propre urine etait bon pour la sante.
39 ans Paris 2114
Yojik a écrit:
Un truc qu'utilise la femme de mon cousin qui est tahitienne.
(Et elle a des cheveux... comment dire... j'aimerais avoir les mêmes).

Je sais vous n'allez pas me croire parce que ça parait spé.
Mais je vous jure que c'est vrai.

Elle les rince avec son urine.

Yoj

Aprés comment elle fait pour enlever l'odeur, je sais pas.
Mais si vous voulez savoir, je lui demanderais.


Ca ne m'étonne pas du tout...

Dans le temps,les vénitiennes faisaient cela ,mais elles c'était pour changer leur couleur.

C'est de là que vient le blond vénitien :lol:

Si si c'est vrai !!
39 ans Paris 2114
Sinon lorsque je veux faire pousser mes cheveux ,et donc qu'il restent doux et forts ,j'utilise l'huile Dabur Amla (bouteille verte),c'est un produit indien.

Il faut l'appliquer sur les cheveux à sec ,puis tu mouilles une serviette et tu enroules tes cheveux avec pendant 20 min et tu les laves.

Si tu as les cheveux gras,c'est mieux d'espacer les applications.

Vala mon petit secret ;)
42 ans très au sud 7915
tu la trouve cette huile miraculeuse et dont seul le nom évoque des contrées lointaines? ça me changerait du monoïe! histoire d'alterner...
39 ans Paris 2114
reinette81 a écrit:
tu la trouve cette huile miraculeuse et dont seul le nom évoque des contrées lointaines? ça me changerait du monoïe! histoire d'alterner...


On la trouve dans les petites boutiques de produits orientaux...et là comme tu n'es pas sur Paris je ne saurai pas t'indiquer une boutique en particulier :roll:

Si tu connais un quartier populaire ,avec plein de boutiques où l'on vend des produits étrangers(surtout Indiens ou Pakistanais) t'as des chances d'en trouver ;)

Vala !!
42 ans très au sud 7915
merci je vais chercher sur mtpellier quand j'irais en cours, j'aurais plus de chance là bas!
K
34 ans Lille 31
moi ca n'énerve j'ai des pellicules! pourtant je me lave les cheveux avec des shampoings spéciaux...
sniffff j'en ai marre de ces sans papiers dans ma tête!
aidez moi!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors j'avais des péllicules, malgré l'utilisation du head&shoulders.

Mais j'ai changé pour le head&shoulders version "cuir chevelu sensible" et en parallèle je mettais à fondre en massant un ou deux cachets d'aspirine sur mes cheveux et en moins d'une semaine, plus rien!

J'ai le cuir chevelu normal, sans démangeaisons. Nickel.
44 ans haute vienne 52
musedesarchanges a écrit:
D'autre part, pour ne pas les affadir au coiffage et conserver un "aspect pâtiné narturel" rien ne vaut une brosse en poil de sanglier. :D

ou peux t- on de procurer ce truc???????
;)
45 ans Oise 778
lilona a écrit:
Bonjour ! voilà je veux les cheveux long (en bas du dos, la je les ai juste au dessous des épaules) mais j'ai pas trop de patience en plus y frise et donc je rédis avec plaque et sèche cheveux. Pour éviter de trop les abîmés j'aurais aimez savoir si vous aviez des petites astuces pour les garder brillant. On m'en a donner une je l'ai pas encore essayé mais à ce qui parrais c'est très efficace je vous la donne : jaune d'oeuf miel et huile d'olive pas de dosage particulier je vais essayé ça se soir en rentrant si sa mache je vous le dit.

Si vous connaissez d'autre astuce je compte sur vous.

Biz'. ;)



Salut Lilona !
J'ai justement les cheveux en bas du dos depuis une quinzaine d'année... ;)

Mes seuls trucs pour ne pas les abîmer et qu'ils soient brillants :

:arrow: les laver quand ils sont sales (la fréquence dépend du temps qu'il fait, de mes activités etc... Disons que je les lave entre 1 et 2 fois par semaine, plus si je vais à un concert par ex... :roll:

mais surtout je n'utilise JAMAIS de sèche cheveux! Je les laisse toujours sécher naturellement, même l'hiver. Le sèche cheveux donnent une brillance superficielle mais déssèche vraiment les cheveux.

:arrow: autre truc très important: le rinçage. Il doit durer longtemps, il faut que tes cheveux crissent sous tes doigts! A l'eau tiède puis froide sur les longueur : ça ressère les écailles et ils se démellent facilement.
voilou!
:D
M
31 ans 1
moi je derpime car mes cheveux sont NON-STOP gras et pegueux et bouret de peliculle apres le coiffeur tout senva mes apres sa recommence j'en ai ral le bol j'en ai parler a mon Dermatologue il a dit qu'il me donnerait rien les boulles donc si vous avez des conseilles ou des aides afin de resoudre mon probleme contacte moi merci tiao :cry: :cry: :cry: :cry:
M
39 ans 3802
moi aussi j'ai du psoriasis sur le crâne et c'est lié aux changements de saison et au stress... rien n'y fait quelque soit le schampooing pharmacie, dermato ou pas, il suffit de trouver celui qui n'irrite pas trop et fait - de gratt gratt car après ça saigne et fait comme des pélicules pas trop, pour le look quoi

BigBeauty tu fais comment pour ne pas avoir les vapeurs de vinaigre en te les rinçant avec? moi suis pas douée et là fois où je l'ai fait mes sinus ont regretté pas mal... après encore de l'eau froide dessus ou pas??? merci!
A
34 ans Ouest 910
Meli_melO jpense que tOu ca est lié a l'adOlescence,pr y remedier jvOa pa grd chOz apart un lavage quOtidien avc shampOing pr cheveux gras..
B I U


Discussions liées