MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour avoir de beau cheveux !!!

P
66 ans Haute-Savoie / France 1
Bonsoir, Pour lisser les cheveux sans trop les abimer avec un lisseur a plaques, il esiste un truc plus naturel (et plus ancien aussi :P qui s'appelle une  
mexicaine). Apres avoir lave et essore les cheveux les lisser avec une brosse normale tout autour de la tete dans le meme sens et fixer averc des pinces puis une heure plus tard refaire la meme chose dans l'autre sens. Ca fonctionne mais c'est peut-etre un peu long. Salutations
lilona a écrit:
Bonjour ! voilà je veux les cheveux long (en bas du dos, la je les ai juste au dessous des épaules) mais j'ai pas trop de patience en plus y frise et donc je rédis avec plaque et sèche cheveux. Pour éviter de trop les abîmés j'aurais aimez savoir si vous aviez des petites astuces pour les garder brillant. On m'en a donner une je l'ai pas encore essayé mais à ce qui parrais c'est très efficace je vous la donne : jaune d'oeuf miel et huile d'olive pas de dosage particulier je vais essayé ça se soir en rentrant si sa mache je vous le dit.

Si vous connaissez d'autre astuce je compte sur vous.

Biz'. ;)
31 ans France/Gravelines 85
Oui ca ma l'aire pas mail, c'est vrai que c'est quand même long.
M
28 ans 4
Yojik a écrit:

Elle les rince avec son urine.

.


c EST DEGUE berque :scrambleup: :shocked!: :scrambleup: :shocked!:

A++++ :lol:
39 ans Pontoise/France 84
Ou est ce que vous achetez l'huile de monoïe ou de l'huile de karité? Le revitalisant c'est comme de l'après shampooing? Le vinaigre de citron on en trouve en grande surface? Je n'ai jamais fait attention pourtant j'en passe des articles à la journée.
M
28 ans 3
alors moi jai une astuce tres simple,je fais un masque envion une ou deux fois par semaine,quand j'aplique le masque,j'enroule mes cheveux dans une serviette bien chaud car la chaleur ouvre les ecaillent et aide le masque a penetrer.je les laisse comme sa environ 10 a 20 minute et ensuite je rince a fond.ces aussi simple malgrer que cela depend du type de cheveux :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Mon astuce brillance: apres le premier shampoing je mets un peu d huile d olive tiede sur mes cheveux que j enroule dans une serviette tiede aussi. Je laisse poser 5 mn puis je fias mon second shampoing et voila!
39 ans Pontoise/France 84
Pour les serviette tièdes vous voulez dire que vous les mettez dans de l'eau chaude?
M
28 ans 3
xsaga2001 a écrit:
Pour les serviette tièdes vous voulez dire que vous les mettez dans de l'eau chaude?
nan moi jveux dire je met ma serviette dans ma secheuse et elle resort tiede :P
39 ans Pontoise/France 84
Ah j'en ai pas -_-"
M
28 ans 3
bah est-ce que tu a un sechoir a cheveux ??? quand ma secheuse est en panne je prend le sechoir,c plus long mais c autant efficasse :)
39 ans Pontoise/France 84
Oui j'en ai un. Je testerais merci!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Moi je mets une serviette humide au micro onde 30 secondes

xsaga2001 a écrit:
Ah j'en ai pas -_-"
47 ans bordeaux (33) 43
Salut moi mes cheveux pour les nourirs je ne met pas de monoï mai du beurre de noix de coco toute la nuit et le matin je me lave la t^t avec un shampoing à la gelée royale de chez "El..ve" et une fois par semaine je fais un masque de la m^m game ke je laisse posé 5 à 10 min avec une serviette humidifié avec un fond verre dd'eau et passer 30sec au micro-onde c'est excellent et en plus avec un bon bouquin c'est un pur moment de détente !!! ;) voilà j'espère que sa marchera aussi bien pour vous que pour moi. :kiss:
S
33 ans 2
mé c dégeu tu va pa metre ton urine dans un verre et rincer tes cheveux avec !!! [-X [/u]
104 ans Sur une comète 1981
Je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis que je suis passée au naturel. J'avais commencé par virer les silicones. Débuts très décourageants (on voit la gueule de ses cheveux sans le film plastique de cette saloperie), puis à force de bains d'huile, mes cheveux allaient mieux. J'ai ensuite arrêté la colo chimique, et mélange henné et indigo. Mes cheveux ont retrouvé un volume que je ne leur connaissais plus. Là j'en suis à ne plus les laver qu'avec de douces poudres indiennes ou un shampoing aux oeufs. Sans forcément aller jusque là, quelques conseils. Si on ne devait garder qu'une huile, ce serait le jojoba. Elle régule les cheveux gras et nourrit les secs. Du vinaigre de cidre en dernier rinçage régénère le cheveu. L'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) vient à bout de quasi toutes les démangaisons et-ou pellicules. Laver ses cheveux trop souvent est mauvais, ça abîme les longueurs et excite le gras des racines. Je les lave deux fois par semaine, et non ils ne sont pas sales. Les filles aux cheveux longs devraient toutes avoir des barrettes crocro et des baguettes pour se relever la chevelure sans l'abîmer. Tout séchoir, fer à friser, lisser... déglingera les cheveux.
B I U


Discussions liées