Nouvelle relation, besoin de conseils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7009 mess
MessageSamedi 23 Août 14:49 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

haaaa mais c'est clair que je n'en vois jamais de raccourcis ici et ne venant pas de ma part ! non non jamais jamais jamais !

j'ai bien souligner que tu parlais d'hypothese puisque moi meme je te réponds dans le cadre de cette hypothese la et que j'y fait même référence.

Mais c'est vrai que 'jaurais du c'est un tort parlé au singulier de ce type seulement. mais la tonne de sujet en ce moment sur le meme theme ma fait faire un justement un raccourcis pour regrouper tout les post.
donc je le refait pour m'en excuser alors ..

méchant homme profiteur qu'il est
shame on lui ..

et encore désolé Wink
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageSamedi 23 Août 20:37 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

On a discuté ce matin.

Effectivement, il préfère arrêter. Le fait que je ne sois pas dans la même optique que lui l'a bloqué.

Donc, tant pis je m'en remettrai, une semaine ça s'oublie vite Wink

Merci pous vos conseils ^^
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageSamedi 23 Août 20:40 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

tu ne peux pas lui dire que tu t attachais,si il te plaisait vraiment ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7009 mess
MessageSamedi 23 Août 20:47 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
tu ne peux pas lui dire que tu t attachais,si il te plaisait vraiment ?

si honnêtement il ne sont pas sur la même longueur d'onde pourquoi insister ?
pour elle comme pour lui, il ya des tas d'autres !

Et puis a moins d'un ultra méga coup de foudre de la mort qui tue , on a pas trop de temps de réellement et durablement s'attacher a une personne.
De plus si au départ c'etait clairement un plan horizontal, miss flamme résonne bien et a pris la bonne décision elle aussi.;
un de perdu .. et une semaine on s'en remets tres vite Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageSamedi 23 Août 20:57 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

le truc c est que je rebondie sur le faite qu elle dit plus haut qu elle s attachait et qu il lui plaisait,des fois il suffit d une phrase pour que tout change,bon apres c est p etre mon cote romantique qui parle Laughing
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageDimanche 24 Août 11:05 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
le truc c est que je rebondie sur le faite qu elle dit plus haut qu elle s attachait et qu il lui plaisait,des fois il suffit d une phrase pour que tout change,bon apres c est p etre mon cote romantique qui parle Laughing

Oui je lui ai dit, mais ça n'a pas suffit pour que sa décision change.
C'est sans doute mieux ainsi, comme tu l'as dit, je suis encore trop fragile je dois me donner du temps.

Je passe à autre chose comme on dit Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 24 Août 12:08 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

tu as bien fait de lui dire,on ne sait jamais,c est dommage mais c est comme ca,donne toi du temps avant de refoncee je te sens fragile miss flamme et un peu indecise de se que tu cherches,donc...advienne que pourra Wink

prends soins de toi Very Happy
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageDimanche 24 Août 13:32 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

En même temps, Miss Flamme, s'il lâche au bout d'une petite semaine et sans se battre, ben, il ne te mérite pas !
Le meilleur est à venir!
Bisous
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
7009 mess
MessageDimanche 24 Août 13:39 Nouvelle relation, besoin de conseils Répondre en citant ce message

te mine pas va, le plus dur quand on sort d'une relation qui se termine mal comme la tienne, c'est celui qui viens juste apres. bon ben celui la, c'etait lui.Pas de chances pour toi pour lui, mais t'a fait le plus dur. "remonter en scelle"
donc c'est que du bon qui t'attends maintenant Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle relation=questions

besoin de conseils

Besoin de vos conseils fac

Besoin de conseils: il m'a dit non

Besoin de vos conseils..

Help, besoin de conseils!

Nouvelle relation : une vraie cata !

Ancienne et nouvelle relation: que de problèmes!

Nouvelle relation et démarrage compliqué

besoin de conseils (anorexie)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !