MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe grognon apres vaccin: combien de temps ?

44 ans melun 3254
neila a eu son vaccin jeudi (prevenar), elle a fait de la fièvre me soir meme et encore un peu vendredi soir mais en plus depuis lors, elle  
pleure beaucoup et est inconsolable.

Jeudi et vendredi, ok je peux comprendre mais depuis lors ça ne s'arrange pas et comme en ce moment les dents la travaille je sais pas trop si c'est l'un ou l'autre:
pour couronner le tous elle a une toux grasse depuis le vaccin: vous pensez que ca peut etre liés??

Ils sont restés grognon combien de temps vos loulous après les vaccins ?
L
75 ans 7509
En ayant une piqûre le vendredi après-midi, ça a été le plus difficile le samedi soir comme tu le dis c'est aussi peut-être ses dents et ça ça rend très grognon surtout quand c'est sur le point de sortir.

Quand au vaccin c'est vrai que ils sont sensé faire de la fièvre mais par contre la toux c'est un peu trop je trouve. Voir demain et appeller lundi si son état s'amèliore pas ou alors il y a normalement des médecins de garde, à toi de voir selon son état.
44 ans RP 3487
J'ai jamais eu de éaction a plus de 12/18h après un vaccin ...

généralement il sont fait le matin, bébé a un peu de fièvre les heures qui suivent (et encore ... je donne une dose de doliprane en sortant de chez le pediatre donc c limité) ...

Le lendemain tout va bien ...

Et c'est comme ça avec mes 2 nenettes ...
50 ans calvados 1616
moi aussi vaccin l'aprés midi....une dose de doliprane pour la nuit et le lendemain ça va mieux. maintenant peut etre que les dents y sont aussi pour quelque chose vaut mieux aller chez le medecin si ça va pas mieux lundi
44 ans melun 3254
c normale que la ou on lui a afit son vaccin ca a un petit peu enfler et c rouge????

ca fait comme un bouton de moustique
44 ans RP 3487
Si t'avais l'abses qu'à eu Aénore pour le BCG un mois parès la piqure ... l'horreure !!!!
Mais il parait que c'est normal ... soit !!
L
75 ans 7509
Bibou lui en a eu deux la dernière fois une de chaque côté de la fesse. Y'en a une qui est resté longtemps elle faisait au moins deux trois centimètres de large.
44 ans melun 3254
bon bah ca me rassure deja de ce cote la merci les filles

ce matin neila va un peu mieux elle est moins grognon mais tousse encore un peu : le pharmacien lui a donner un sirop et ca a l air de faire effet

merci a toutes de vos reponses

karina
53 ans finistere 416
Mon médecin m'avait conseillé de donner un doliprane à mes enfants avant chaque vaccin,et c'est vrai que mes petits n'avaient pas de température après ,et ils n'étaient pas grincheux non plus.

J'en redonnait un 6 h après,et j'étais tranquille,eux aussi d'ailleurs.
49 ans St Denis 247
bonjour c'est normal qu'un mois apres le vaccin fasse comme une piquure de moustik la pédiatre m'avait prévenu

pour les autres vaccins prévenar elle m'a prescrit des patchs anestésiant comme ça il ne sent pas la piquure

moi je lui donne un dose d'efferalgan le soir apres le vaccin il dort toute la nuit et ne souffre pas en général apres le vaccin il est ko et dort bcp
B I U