| |
| Auteur | Message |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 852 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (5) |
Samedi 23 Août 21:25 douloureux! |
|
|
| voilà j'ai vu ce soir que lorenzo avaient ses petites coucougnettes très rouge et ça lui fait très mal,je n'ai même pas pu y passer une lingette ,ni un gant,je voudrais savoir si c'est déjà arriver à vos petits bonhommes et ce que c'est car ça m'inquiète un peu,merci. |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Samedi 23 Août 21:30 douloureux! |
|
|
C'est peut être une simple irritation due à l'urine. Il porte encore une couche? Essaie de mettre un peu de crème genre mytosil ou crème pour change.  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Samedi 23 Août 21:33 douloureux! |
|
|
| oui il porte encore des couches,je lui ai mis de la crème,on verra bien.c'est la première fois qu'il a ça! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Samedi 23 Août 21:36 douloureux! |
|
|
je vais poser une question peut etre bete; mais elle sont toujours en place au moins ? yen a pas une qu'est remonté ? je me souviens d'un gosse a qui c'est arrivé ca , et ca venait de la ...
bon courage ma belle  |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1706 mess
Vêtements Vendus (6) |
Samedi 23 Août 21:41 douloureux! |
|
|
SOuvent ce genre de rougeur peut être due à une urine trop acide, à une dent qui pousse (c'etait la spécialité de mon fils), à un rhume... bref, à des tas de raisons.
Un peu de crème à chaque change, ou après le bain s'il ne porte plus de couche la journée, éviter les lingettes et utiliser un savon doux pour le nettoyer, bien le secher avec un seche cheveux par exemple pour éviter les frottement et ça passe. Et s'il porte encore une couche le changer plus souvent aussi. Si ça persiste parles en à ton médecin.  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Samedi 23 Août 21:41 douloureux! |
|
|
| oui oui toujours en place!alors que je l'ai changé une heure avant et tout aller bien! |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Samedi 23 Août 21:42 douloureux! |
|
|
| merci pour vos conseils |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Samedi 23 Août 21:45 douloureux! |
|
|
bah de rien et passe une bonne soirée  |
|
| ^ |
|
| |
doudounette14 Vlrnaute

35 ans calvados
Inscrite le 06 Déc 2005 530 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (9) |
Samedi 23 Août 21:46 douloureux! |
|
|
alors dans ce cas je te conseille d'aller chez ton pharmacien et de prendre de la pommade "saint louis" la marron car il existe aussi la blanche mais la colorée est plus efficace.
tu lui en met une bonne couche avant le dodo et ça fait ffet toute la nuit...c'est génial!!
j'en met souvent au mien lorsque ses fesses sont irritées ou ses ptites coucougnettes aussi .
au niveau conservation tu peux la garder plusieurs mois (3 ou 4) dans la porte de ton frigo et il faut compter environ 6e le pot voilou!! |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Samedi 23 Août 21:47 douloureux! |
|
|
apparament ça va mieux,je l'ai mis au lit et il dort comme un loir!!je me suis inquiètée pour rien,désoler ...  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Samedi 23 Août 22:04 douloureux! |
|
|
| merci doudounette14 |
|
| ^ |
|
| |
morgane2956 Vlr Nomade

37 ans finistere
Inscrite le 10 Déc 2007 283 mess
|
Dimanche 24 Août 16:35 douloureux! |
|
|
| le mieux quand bébé a des rougeurs,c'est de le sécher avec un sèche cheveux,ça évite les macérations,ne pas utiliser de lingettes,ni de lait de toilette (ou alors rincer avec de l'eau après) mais juste un coton avec un peu d'eau,moi je mettais des coto-couches (vendu en pharmacie),avec de la mytosil et un peu de mercurochrome ,et même si ils ne sont pas encore propre le mieux est de les laisser de temps en temps les fesses à l'air pour que ça aère un peu; |
|
| ^ |
|
| |
| |