Black Pink and Purple Halter Dress

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageSamedi 23 Août 22:48 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Autre robe qui me tente mais qui me pose aussi problème et pour laquelle j'ai également besoin de vous.

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036838&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442174475&bmUID=1219527796116

Toujours le même soucis principal,faut-il avoir une poitrine généreuse pour porter correctement cette robe?Est-ce qu'elle taille grand car j'ai vu qu'il y a 8% de spandex?Est-il possible de bien la régler avec le lien?N'est-elle pas trop courte?

Ah j'ai oublié de préciser dans l'autre post,si vous aviez une photo des robes portées,ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Betty
^

isalyne
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Jan 2006
44 mess
MessageSamedi 23 Août 22:58 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Jolie aussi Very Happy
^

Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord-Est

Inscrite le 27 Juin 2006
394 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (15)
MessageSamedi 23 Août 23:16 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Je n'ai pas cette robe, mais si je peux mettre mon grain de sel... Moi ce que j'ai remarqué, c'est que pour une fois chez Torrid, le mannequin n'a pas une très grosse poitrine et pourtant, elle lui va très bien cette robe ! Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageDimanche 24 Août 5:20 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

j'ai deux robes dos nu (merci Kanak) et j'ai pas mal de poitrine, tu devrais t'acheter une SG multipositions.

Aucun soucis après.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 24 Août 9:15 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Ce que je veux savoir surtout c'est s'il faut une poitrine généreuse pour remplir la robe?

Personne ne l'a sur le fofo? Confused
^

isalyne
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Jan 2006
44 mess
MessageDimanche 24 Août 10:43 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Moi, je trouve que la fille sur la photo n'a pas une forte poitrine.
Puis, le lien au niveau du cou tu peux le serrer comme tu le souhaite.
Donc, je pense que forte poitrine ou pas, tu peux la mettre car au niveau du cou c'est réglable.
M'enfin, c'est mon avis Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageDimanche 24 Août 10:50 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

ah je sais que quelqu'un l'a sur le forum car on en avait parlé dans le bav, mais je saurai plus dire qui peut etre que si tu fais une recherche.
Sinon en regle general pour tout torrid faut une bonne grosse poitrine a part certaines trucs basiques ou coupes adaptées.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 24 Août 13:14 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

C'est justement pour ça que je me pose la question (connaissant Torrid).
Quand ce sont des robes à bretelles ou à manches ça va,ça s'adapte.Par contre les robes bustiers c'est clair que ce n'est pas du tout adéquat.Mais là c'est à nouer au cou et je n'en ai pas encore essayé donc j'ai peur que cela soit trop grand. Confused Sad
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageDimanche 24 Août 14:33 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

beh je sais pas t'aider.
Le seul truc que j'ai eu en torrid qui se nouait derrière c'est un top et c'est vrai qu'il fallait au moins un D y avait même encore assez bien de place et c'etait un T0.
Par contre sur le modèle je pense pas que ca soit tres représentatif, j'ai certains vêtements qui me font des petits seins alors qu'ils ne sont pas petits donc c'est peut être juste une illusion d'optique sur le modèle de torrid.

Tu comptes la prendre en quelle taille?? pcq si tu la prend en 1 ou 0 je te le reprendrai si elle te va pas ,elle m'interesse aussi.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 24 Août 20:02 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Ben en général je prends la taille 2 mais là encore j'hésite.J'ai peur que niveau poitrine ça soit bcp trop large et qu'à la taille ça soit juste et aux hanches ça devrait y aller. Confused
^

Maguyflower
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Oct 2006
120 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Août 20:49 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Moi aussi je prends une taille 2 chez torrid en top, et j'ai acheté [url=http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036849&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442177216&bmUID=1219606920223]celui-là[/url qui est dos nu aussi. Je fais du 110 D et ça remplit plutot bien. Aprés je ne sais pas quelle taille tu as.

Bonne chance, moi aussi je l'adore cette robe ! Wink
^

Maguyflower
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Oct 2006
120 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 24 Août 20:50 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Moi aussi je prends une taille 2 chez torrid en top, et j'ai acheté [url=http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036849&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442177216&bmUID=1219606920223]celui-là[/url ]qui est dos nu aussi. Je fais du 110 D et ça remplit plutot bien. Aprés je ne sais pas quelle taille tu as.

Bonne chance, moi aussi je l'adore cette robe ! Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 24 Août 20:58 Black Pink and Purple Halter Dress Répondre en citant ce message

Je suis loin de là.C'est d'ailleurs pour ça que ça me pose problème. Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Hot-Pink Ruched Halter Dress

Hot-Pink Ruched Halter Dress Taille 2

Vente Robe Torrid Black And Red Dot Halter Dress T26

torrid - Black and Fuchsia Dip Dye Chiffon Halter Dress T18

Torrid Black Prairie Halter Dress - taille 20 *reservé*

Purple And Blue Swirl Print Kimono Dress: Size 2

torrid - gold jewel halter dress - taille 18

Orange and Pink Geometric Print Maxi dress torrid T20

torrid - Orange and Pink Geometric Print Maxi Dress - t18

Torrid Black And Pink Dot Kimono Top Taille 1

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !