MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les rondes sont plus sympas ?!!!

46 ans Bordeaux 23
Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre de mon travail je rencontre pas mal de personnes...

Et je suis arrivé au constat suivant : les gens ronds sont de  
manière générale plus sympa et plus contact que les autres. De plus , j'ai l'impression que plus ils sont "maigre" plus ils sont tristes et froid ( en général ) .

Tout ceci est d'autant plus étrange , que soit disant les personnes rondes sont mal dans leur peau !!!

Qu'en pensez vous...
J'ai peut être une mauvaise idée de la chose .


Bonne journée à tous.

:D


tom33001@caramail.com
47 ans 1551
Déjà je pense que l'aspect physique induit une partie de cette impression. Plus de formes ça donne un air plus chaleureux et bon vivant. Jovial quoi!

Maintenant si je ne bouffait que de la salade et des truc qui poussent à mes pieds toute l'année je serais aussi aigris tu sais! :lol:
46 ans Bordeaux 23
8)

Merci pour ta réponse...

Tu as de bonnes idées et quelque part je pense que malheureusement tu as raison sur pas mal de point !!!
13610
Je suis pas d'accord. Et je suis encore moins d'accord que l'on mette les gens dans des stéréotypes à deux balles.

On va dire que ça y'est, je m'en prend aux nouveaux, que si je ne suis pas d'accord je n'ai qu'à pas répondre mais je répond quand-même krr krr!

Je pense que chaque personne a sa personnalité, que des ronds peuvent être de vrais cons et que des "maigres" des coeurs d'or.

Désolée, mais je crois que toute ma vie je me battrais contre les préjugés.

Dernière modif par le 6976j; modifié 1 fois
47 ans 1551
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleur pour ça que je parle d'impression...

d'ailleur la personne que j'aime le plus tout comme celle que je hais le plus sont toutes les deux des 'rondes'.


On va dire que ça y'est, je m'en prend aux nouveaux, que si je ne suis pas d'accord je n'ai qu'à pas répondre mais je répond quand-même krr krr!
Ben la je suis pas d'acc, le but d'un forum c'est d'échanger des opinion alors si ceux qui ne sont pas dacc ne disent rien y'a plus grand chose a dire....
2436
je suis du meme avis que ambre.

je suis mince et ça ne m'empeche pas d'aimer sourire,d'aimer les gens,d'aimer la vie!

et non je ne mange pas que des salades,je suis pas une tortue! ;)
52 ans Bordeaux 190
Un maigre est peut-être un futur rond et vis et versa...
Ou alors la personne changerait totalement sa façon d'être vis à vis d'autrui en fonction de son poids?
Manquerait plus que les blacks aient le rythme dans la peau!
Nan mais! :D
2309
Je suis de l'avis d'Ambre.
Certains "gros" sont sympatiques parce que c'est l'un de leur trait de caractère, certains le sont pour "compenser" inconsciemment ce qu'ils éstiment être "un défaut" (leur physique), d'autres sont de vrais imbéciles, aigris et antipathiques, d'autres seraient plutôt du genre sympa mais ils se défendent alors se conduisent comme des crétins... Cela dépend plus de la personne que de sa morphologie. Il n'y a pas d'hormones sympathiques stockées dans notre graisse.
Moi, par exemple, je suis très grosse, pourtant, je suis une connasse :D
Ok :p Je :arrow:
13610
:lol: :lol:

Au même temps, ça revient à un sujet souvent abordés.

Les ronds sont gentils les maigres sont méchants...
Les ronds sont bêtes et les maigres intelligents...

Ah moi je dis, chacun il est comme il est, basta.

Raoul, oui tu as raison, il faut donner son avis ici, même si parfois, vaut mieux fermer sa g**** :roll:
43 ans Lyon 1372
Je suis pas d'accord : je suis grosse et pourtant j'ai une gueule à chier contre. :lol:

Mon choupinet est maigre (mais archi archi maigre, version, quand il court on dirait qu'il a perdu une jambe :lol: ) et ben il aime beaucoup les autres, il est infirmier et il a le contact très facile. D'ailleurs quand il était en stage en maison de retraite, toutes les mammies étaient amoureuses de lui :D )
51 ans dinch nord 186
ben je crois pas que le physique soit lié au caractère....

mais javoue que moi mm, je suis plus attirée par les "ronds" paske je me sens proche d'eux, moin s différente et jai moins peur d etre jugee...

Une personne mince, normale, j aurai plus de difficulté, plus d a priori a l aborder... cest plutot un etat d esprit du genre "entre ronds, on se comprend" :roll:

ce qui ne m empeche pas d etre en relation avec des gens dits minces ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben c'est marrant, justement, j'ai eu cette discussion hier avec une copine qui elle est ronde et très petite, et son copain, lui, est en fauteuil roulant... Bref, quelques exemples de gens "hors normes", à nous trois...

Ben on s'est dit, que même si chacun a forcément son caractère de base, et qu'il existe des gros cons (oui, des gros qui sont cons, pas des cons qui sont gros... j'me comprends) et des top models super gentils, ben le fait d'avoir à se "défendre" sans arret contre le regard des autres, ben ça forge un certain caractère, mine de rien. Ca peut donner de sacrés chieurs, ou des grands timides, mais souvent, en fait, quand quelqu'un est sympa avec nous, qu'on n'a plus besoin de se "bagarrer", ben on est tellement soulagé, qu'on est plus facilement sympa en retour... Enfin, c'est une théorie comme une autre, hein, sur pourquoi -même avec le caractère de chacun- on trouve les "gros" plus sympas...

Et si les minces étaient toutes aigries parce qu'elles en ont marre qu'on soit sympa avec elles juste à cause de leur physique, hein ? ;);):)
47 ans 1551
Marrant moi je suis pas rond mais je suis un sacré chieur timide! Mais en fait le problème vient du même system que tu dénonce, je suis devenu comme ça pour faire face a tous les connards qui me cherchaient parce que j'étais moins baraque que les autres à l'ecole...
je rejoins un peu tout le monde , les stéréothypes , ras le bol !!!

et pis d'abord moi je suis une super connasse de la mort qui tue et je suis super grosse !!!!

je vais pas devenir sympa pour compenser ...

compenser quoi ?
mon gros cul qui pese plus lourd que la gentillesse environnante ?

nan mais ho!!!

:lol:
427
Ah mais les rondes, les rondes, c'est même plus que sympas, c'est trop génial les RONDES !

Quand plein de gens se donnent la main et tournent dans le même sens, puis dans l'autre, et encore dans l'autre ! Y a de quoi vous donnez le tournit et rire de bon coeur ! Toute mon enfance les rondes !

Et quand on s'envoyait un ballon (quand c'était pas une poule !) pour le faire passer entre les jambes de il ou elle qu'on avait en face de soi (ou juste à côté même ! :twisted: ), mais les rondes c'est toute une thérapie de groupes, j'vous assure !!! :lol:

Et moi je dis et je redis : живут круги ! 8)
B I U


Discussions liées