[Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageDimanche 24 Août 10:42 [Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16 Répondre en citant ce message

Je cherche ce jeans car le mien est mort décédé !Je l'ai trop porté j'aimerai bien en retrouvé un.

En taille 16 mais 14 pourrais convenir selon les mesures.

Merci

[Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16(jean.jpg)
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
565 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageMercredi 29 Octobre 23:03 [Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16 Répondre en citant ce message

salut miss!
quand tu dis "mort"..."décédé" c'est à quel niveau?

parce que j'en ai un, que je ne vais plus porter mais que j'ai beaucoup porté!! le bouton de la poche droite a rendu l'âme et je ne le trouve plus loool
la marque lei a disparu mais il est vivant et très bien portant en taille 16.
ça pourrait t'intéresser?? je l'ai eu en magasin en mai 2008. il est encore bien mais comparé au tien chais pas trop car selon la perspective le mien est peut être "décédé" !

hum...j'attends tes éclaircissements!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageMercredi 29 Octobre 23:07 [Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16 Répondre en citant ce message

beh la j'en ai trouvé un j'attends juste de savoir si je l'ai ou pas c'est pas encore sur.

Si jamais je l'ai pas beh je te recontacte, moi le bouton m'en fou je retirerai un du mien mais je te demanderai une photo si jamais j'en ai besoin

Le mien est complètement mort, il a des taches apparues de je sais pas d' ou , on dirait des taches de javel et le bas est abimé.

Et sinon, beh c'est fou ces histoires de boutons, le mien aussi en a perdu un ! et j'en connais d'autres qui ont eu le meme probleme !

merci a toi !
^

vanoue3
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 12 Aoû 2003
565 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (29)
MessageMercredi 29 Octobre 23:21 [Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16 Répondre en citant ce message

ok super!
le mien est vivant alors!
à mon avis c'est la qualité des boutons du coup! je me disais que j'avais fait un faux mouvement mais visiblement non!!

Tiens moi au courant alors!
Bises!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess

Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageVendredi 14 Novembre 14:11 [Recherche]Ce jeans torrid/lei en 16 Répondre en citant ce message

Le jeans est bien arrivé chez moi donc je ne suis plus en recherche pour le moment MAIS comme je suis vraiment fan de se jeans ca se peut que je te recontacte plus tard si jamais celui ci s'abime encore. Merci quand meme !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche jeans torrid 18

Jeans sur torrid a 29,99 $

Torrid - Jeans LEI

Recherche jeans Patte d'eph

[recherche] jeans bleus délavés

[Torrid] Comment taillent les jeans L.E.I.?

Recherche jeans voyage Julie ENVY

à la recherche du jeans perdu ou la fringue irremplaçable

Recherche Tunique sixties T 52 en jeans JE (Vend 50 )

Veste jeans noir torrid taille 1

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !