MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le SUD est oublié....

50 ans Dans les nuages 764
Par pitié, n'y a t-il pas des personnes d'Avignon ou des alentours???....
J'aimerai vraiment beaucoup que l'on se retrouve à "PLEINS" autour d'une table afin de partager des moments  
de gaieté, de fou rires et de bonne humeur!!!!
Alors, si il y a des "sudistes" qui ont le sens de la convivialité et de la fête, faites vous connaître!!!!!
GROS BISOUS A TOUS...
50 ans Bordeaux 112
Coucou,
moi je suis à Montpellier, ça n'est pas très loin!!
Et je suis partante pour une rencontre "entre sudistes"!!!
627
Pareil mais sur Avignon :)
50 ans Bordeaux 112
Moi je peux éventuellement me déplacer si cela n'est pas trop loin!!
39 ans marseille 2582
moi j'habite a marseille gentille totoronde! alors ya pas de pb tu me prévoit longtemps a l'avance pour que j'économise et c'est bon!!!!

bisoussssssss
50 ans Dans les nuages 764
Ben en même temps, on peut se prévoir quelque chose entre Avignon et Marseille, moi je peux me déplacer, y'a pas de soucis...Mais par contre je suis une "merde" pour le sens de l'orientation...alors il faudra que je consulte mon pote "mapy" longtemps à l'avance!!!!lol

50 ans ARLES 18
Ben moi, suis d'ARLES. Mais peux pas me déplacer car j'ai pô le permis (je suis en train de le passer!!!) et en plus en ce moment c'est ric rac avec les sousous!!! Mais au cas où, tenez moi au jus!!!
53 ans Belgique 3287
Ils ont inventé un truc génial pour toi Totoronde : le GPS ;-)
50 ans Dans les nuages 764
Eveange a écrit:
Ils ont inventé un truc génial pour toi Totoronde : le GPS ;-)


Même avec ça, je suis sûre que je suis capable de me paumé!!!!Mais merci quand même EVANGE....
42 ans très au sud 7915
salut moi je suis de nimes TOTORonde! et je vais souvent sur montpellier car j'y suis des cours à la fac! alors je suis pas loin! tenez moi au courant!
42 ans avignon 12
Kikou, moi je suis juste à côté d'Avignon, et depuis lundi, j'ai BEAUCOUP de temps libre,...

:angel:
42 ans 5
Kikoo moi je suis un peu plus loin de vous ! je suis en Ardèche mais j'ai l'occas d'être souvent sur Avignon .

Par contre j'ai pas le permis non plus .
Quel dommage j'arriverai jamais a assister a une rencontre moi, j'etais avant sur Poitiers (86) y'avait rien, la maintenant je suis sur Angers (49) ca n'a pas l'air mieux !!!!!!!


A bientot ici quand meme
M
51 ans 1134
Moi je suis sur Nice donc pas trop loin d'Avignon....si on fait une rencontre "sud" je suis partante
B I U