MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ?

O
57 ans strasbourg 115
bonjour les filles,

mon mariage est encore loin mais ça me rassure de voir un peu tous les aspects à l'avance, je me dis que ça me fera moins de stress  
après
voilà, on vient d'acheter des spots et lumières pour mettre ds la salle qui est grande pour le nb de personnes et pour une meilleure ambiance, il faudra couper les lumières et je me disais :
que mettre sur les tables pour que les invités qui ne dansent pas ne soient pas plongés dans le noir ???
- des bougies, j'ai peur de l'accident
- des fausses bougies avec led, il parait que ça tient pas longtemps
j'aurais bien aimé savoir comment ont fait celles qui ont la chance d'être déjà mariées
merci d'avance les filles
orange67
37 ans 143
Au mariage où j'ai été témoin, j'avais proposé à une amie de mettre dans des grands vases en verre bas (un peu en forme de saladier mais en beaucoup plus bas) des bougies flottantes.
C'est très beau, en cas de problème l'eau est à proximité (mais bon, au milieu de l'eau, moins de chance que ça enflamme quelque chose), et tu peux y faire flotter des jolies trucs genre des pétales de rose, ou des fleurs..
60 ans à la campagne 771
Et des photophores?
P
39 ans Nice 21965
pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches
38 ans LYON 2434
Citation:
Athy a dit:

pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches


mais ça éclaire pas mal ces bougies quand même? :?:

et les photophores menus? vous en pensez quoi? ça ne va pas bruler? j'ai pris du papier 200g? :idea: :roll: :roll:
P
39 ans Nice 21965
liloudu69 a écrit:
Citation:
Athy a dit:

pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches


mais ça éclaire pas mal ces bougies quand même? :?:

et les photophores menus? vous en pensez quoi? ça ne va pas bruler? j'ai pris du papier 200g? :idea: :roll: :roll:


ca eclaire tres bien, je les avais utilisé avec des menus photophore
38 ans LYON 2434
moi j'ai pris (enfin commencer à prendre... :roll: ) pour mes menus, des vrais bougies, pas les choses plats, mais celle qui sont dans le meme diametre mais elles font 5cms de hauteur, la tailleur du pot de yaourt quoi! vous pensez que ça craint quand meme? sachant que le papier de 200g est vachement épais.. :?:
P
39 ans Nice 21965
epais ou pas si ca peut prendre feu, ca va flambé
O
57 ans strasbourg 115
merci les filles,

je vais opter pour les bougies led, parce que je suis une trouillarde avec le feu et coté angoisse, je vais déjà avoir ma dose
je vais aller voir sur le lien.
merci pour votre aide les filles
parce que je me sens vraiment plus seule pour préparer ce mariage (mon zom ça ne le stresse pas ces détails... je crois qu'il y pense pas!)
avec vous, j'ai les réponses à mes questions

bisous
orange67
42 ans 288
je comprend ta crainte surtout si il y a des enfants , meme avec certains adultes faut se mefier :P ,

bonne prepa ,

par contre c'est quoi des photophores menu ??
P
39 ans Nice 21965
melarthur a écrit:
je comprend ta crainte surtout si il y a des enfants , meme avec certains adultes faut se mefier :P ,

bonne prepa ,

par contre c'est quoi des photophores menu ??


c'est ca http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/33193/
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, j'avais mis de bougies cierge, plantée dans de la mousse dans des petits pots en verre et j'avais planté quelques pâquerettes à la base et pour la table d'honneur, des petits bougeoirs tout prêt. Tu peux les voir sur mon blog, 5ème et dernière photos.
42 ans 288
ok merci , c'est très sympa mais c'est sur que des leds serais mieux
38 ans LYON 2434
athy tu as une photo de ton menu allumé avec les bougies led? histoire de voir ce que ça donne? tu as prix quoi comme papier? bisous
53 ans quelque part sur la terre 2527
les bougies , j'avais fait des photophores avec du papier calque , un pot de creme en verre , et du sable pour les stabiliser , ya eu no prob
B I U