| |
| Auteur | Message |
orange67 Néophyte

42 ans strasbourg
Inscrite le 13 Mai 2008 91 mess
|
Dimanche 24 Août 11:32 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
bonjour les filles,
mon mariage est encore loin mais ça me rassure de voir un peu tous les aspects à l'avance, je me dis que ça me fera moins de stress après
voilà, on vient d'acheter des spots et lumières pour mettre ds la salle qui est grande pour le nb de personnes et pour une meilleure ambiance, il faudra couper les lumières et je me disais :
que mettre sur les tables pour que les invités qui ne dansent pas ne soient pas plongés dans le noir ???
- des bougies, j'ai peur de l'accident
- des fausses bougies avec led, il parait que ça tient pas longtemps
j'aurais bien aimé savoir comment ont fait celles qui ont la chance d'être déjà mariées
merci d'avance les filles
orange67 |
|
| ^ |
|
| |
Didinouchka Néophyte

21 ans
Inscrite le 25 Jan 2008 54 mess
|
Dimanche 24 Août 12:08 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
Au mariage où j'ai été témoin, j'avais proposé à une amie de mettre dans des grands vases en verre bas (un peu en forme de saladier mais en beaucoup plus bas) des bougies flottantes.
C'est très beau, en cas de problème l'eau est à proximité (mais bon, au milieu de l'eau, moins de chance que ça enflamme quelque chose), et tu peux y faire flotter des jolies trucs genre des pétales de rose, ou des fleurs.. |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 594 mess
|
Dimanche 24 Août 14:02 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| Et des photophores? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Dimanche 24 Août 19:31 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches |
|
| ^ |
|
| |
liloudu69 Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 14 Fév 2008 653 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (7) |
Lundi 25 Août 7:24 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| Citation: | Athy a dit:
pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches
|
mais ça éclaire pas mal ces bougies quand même?
et les photophores menus? vous en pensez quoi? ça ne va pas bruler? j'ai pris du papier 200g?  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Lundi 25 Août 7:32 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| liloudu69 a écrit: | | Citation: | Athy a dit:
pour nous ca a ete bougie led, ca tiens tres longtemps (pile de montre) et je les ai commandé sur http://www.virtualvillage.fr/ tu tape bougie en recherche et tu les a toutes, c'est les moins cher que j'ai trouvé et y'a plusieurs couleurs, perso j'ai preferé les blanches
|
mais ça éclaire pas mal ces bougies quand même?
et les photophores menus? vous en pensez quoi? ça ne va pas bruler? j'ai pris du papier 200g?  |
ca eclaire tres bien, je les avais utilisé avec des menus photophore |
|
| ^ |
|
| |
liloudu69 Vlrnaute

22 ans
Lundi 25 Août 11:28 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
moi j'ai pris (enfin commencer à prendre... ) pour mes menus, des vrais bougies, pas les choses plats, mais celle qui sont dans le meme diametre mais elles font 5cms de hauteur, la tailleur du pot de yaourt quoi! vous pensez que ça craint quand meme? sachant que le papier de 200g est vachement épais..  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Lundi 25 Août 11:55 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| epais ou pas si ca peut prendre feu, ca va flambé |
|
| ^ |
|
| |
orange67 Néophyte

42 ans strasbourg
Inscrite le 13 Mai 2008 91 mess
|
Lundi 25 Août 12:22 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
merci les filles,
je vais opter pour les bougies led, parce que je suis une trouillarde avec le feu et coté angoisse, je vais déjà avoir ma dose
je vais aller voir sur le lien.
merci pour votre aide les filles
parce que je me sens vraiment plus seule pour préparer ce mariage (mon zom ça ne le stresse pas ces détails... je crois qu'il y pense pas!)
avec vous, j'ai les réponses à mes questions
bisous
orange67 |
|
| ^ |
|
| |
melarthur Néophyte

26 ans
Inscrite le 07 Aoû 2008 76 mess
|
Lundi 25 Août 12:25 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
je comprend ta crainte surtout si il y a des enfants , meme avec certains adultes faut se mefier ,
bonne prepa ,
par contre c'est quoi des photophores menu ?? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Lundi 25 Août 12:35 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| melarthur a écrit: | je comprend ta crainte surtout si il y a des enfants , meme avec certains adultes faut se mefier ,
bonne prepa ,
par contre c'est quoi des photophores menu ?? |
c'est ca http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/33193/ |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

34 ans dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 3520 mess
|
Lundi 25 Août 12:39 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| Moi, j'avais mis de bougies cierge, plantée dans de la mousse dans des petits pots en verre et j'avais planté quelques pâquerettes à la base et pour la table d'honneur, des petits bougeoirs tout prêt. Tu peux les voir sur mon blog, 5ème et dernière photos. |
|
| ^ |
|
| |
melarthur Néophyte

26 ans
Inscrite le 07 Aoû 2008 76 mess
|
Lundi 25 Août 12:41 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| ok merci , c'est très sympa mais c'est sur que des leds serais mieux |
|
| ^ |
|
| |
liloudu69 Vlrnaute

22 ans
Lundi 25 Août 13:38 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| athy tu as une photo de ton menu allumé avec les bougies led? histoire de voir ce que ça donne? tu as prix quoi comme papier? bisous |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlr Contributeur

37 ans quelque part sur la terre
Inscrite le 15 Juin 2004 735 mess
Vêtements A vendre (26) Vendus (27) |
Lundi 25 Août 15:36 bougies sur la table ? pas trop risqué, qu'avez vous fait ? |
|
|
| les bougies , j'avais fait des photophores avec du papier calque , un pot de creme en verre , et du sable pour les stabiliser , ya eu no prob |
|
| ^ |
|
| |
| |