MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

60 ans à la campagne 771
Dites, les filles ,est-ce que vous vous maquillez tous les jours ou seulement lorsque vous bossez ou que vous sortez?

Parce que, j'avoue, moi, le maquillage, ça me gonfle.... :oops:  

Faudrait peut-être que je me force... mais je n'en vois pas trop l'intérêt....
Avez-vous des avis sur la question?
C
36 ans Paris 4887
Je me maquillage uniquement lorsque je sors..parce que je me trouve plus jolie avec du make-up.. tout simplement.. c'est ça ma motivation..
Chez moi, je n'en met pas, ou quasiment pas..!

L'interet? Bah si tu aimes ça, si tu te sens plus jolie ainsi, fais le, sinon si tu peux t'en passer, ne te force pas.
M
32 ans PACA 39
Moi je me maquille tous les jours mais c'est plutot passse partout : je redessine le contour de mes yeux au crayon noir.
Mais je prend meme pas deux minutes à le faire, donc ce n'est pas contraignant. Je me vois mal sortir pas maquillée parce que ca me fait une tete fatigué...
50 ans Luxembourg 31390
Lisalou a écrit:
Dites, les filles ,est-ce que vous vous maquillez tous les jours ou seulement lorsque vous bossez ou que vous sortez?

Parce que, j'avoue, moi, le maquillage, ça me gonfle.... :oops:
Faudrait peut-être que je me force... mais je n'en vois pas trop l'intérêt....
Avez-vous des avis sur la question?


je me maquille des que je dois sortir,pour une journee a la maison jamais je traine en naturelle ;)
40 ans 12494
Je ne me maquille quasiment jamais pour la simple raison que sa me gonfle lol , que je sais pas le faire , et que j'y suis allergique..
Du coup je ne l fais que pour des soirées ou des évènements autant dire quasiment jamais...
K
31 ans 1
Perso je me maquille que quand j'en ai envie et comme j'en ai envie!

La base on va dire c'est mascara et crayon marron ça fait juste ressortir mes yeux, j'adore!
Pis après quand y a un événement là c'est crayon noir, eyes lyner, rouge à lèvre rouge, blush...

En faites je change tout le temps ça dépend des envies!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

hum moi je me maquille tout les jours, mais même pas 5 min ! fard à paupière, crayon, mascara ! voilà

et quand je sors eye liner et gloss en plus !

y a que si je suis malade ou si je fais rien le dimanche que ça m'arrive de pas me maquiller ! j'aime bien le faire et c rapide !
41 ans au milieu des poissons 7816
Je me maquille lorsque je sors de chez moi, mais il m'arrive de ne pas me maquiller du tout et de sortir ainsi.
En fait c'est variable, cela dépend de mon humeur, du temps qu'il me reste pour me préparer.

Lorsque je suis à la maison je ne me maquille pas.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je me maquille pour aller au boulot ou sortir mais chez moi c'est naturelle...
51 ans Margency 475
Impossible pour moi de sortir si je ne suis pas maquillée et parfumée ....
Et oui chacun ses petites manies !!!
J'ai pris des cours auprès de l'esthéticienne de ma mère lorsque j'avais 18 ans et depuis impossible de me passer de mon maquillage.
Certaines le matin ne peuvent pas commencer la journée sans un café, moi c'est me maquiller.
Si je reste chez moi, je me maquille de manière trés naturelle.
ça ne me prend pas plus de 10 mn le matin....et 10 le soir.
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour bosser, je fais le minimum syndical (mascara) parce que sinon, j'ai une tête de navet et on me demande si je suis malade.
Le week-end, quand je suis avec zom, il m'arrive de ne pas me maquiller parce qu'il me préfère pas maquillée (mais je trouve tjs que j'ai une tête de navet...).
Quand j'étais plus jeune (vers 20 ans), je me maquillais davantage et j'ai eu une période où je faisais consciencieusement les yeux et les lèvres tous les jours. Mais j'ai arrêté... pas le temps !!!
41 ans 2863
Moi, je me maquille tous les jours... appart bien sûr si je reste à la maison, là, je suis au naturel ;)
Moi par contre, ça ne me dérange pas, j'adore me maquiller :D
Un petit coup de poudre, du mascara et un trait de liner pour tous les jours.
Et si je suis de sortie, je rajoute un peu de crayon à lèvre très léger et du gloss 8)
Je ne supporte pas ma tête sans maquillage :oops: :lol:
1891
Je me maquille tous le temps sauf quand je reste chez moi, j'adore ca prendre du temps pour moi,
je travaille surtout mes yeux, mascara, khol, et fards!
apres je m'attque au teint poudre libre tres clair et gloss !
Mais j'avoue que c'est beaucoup de temps !!
113 ans 2475
Si je sors, maquillage obligatoire ! je suis blanche comme un cachet d'aspirine et si je sors sans maquillage y'a toujours quelqu'un qui me demande si je suis malade... Et ça m'agaaaaaaaaace !

Mais bon, si je sors pas (ou seulement pour la promenade du chien), je ne me maquille pas...
32 ans Lille 898
Idem, je ne me maquille que pour sortir, en soirée, ou faire les courses, parce que sinon, j'ai des tout petits yeux :(
B I U