a toute celle qui trouve les jours long en attendant leur ++

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

AuteurMessage
flo7726
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villeneuve sur bellot/France

Inscrite le 23 Aoû 2008
5 mess
MessageDimanche 24 Août 14:48 a toute celle qui trouve les jours long en attendant leur ++ Répondre en citant ce message

salut les filles,
tjs pas de rrr...en ce jour de 24 aout je commence avoir espoir meme si j'essai de ne pas psychoter ce qui je vous l'avou n'est vraiment pas facile Exclamation Exclamation .si dans 4 jour tjs rien je fait une pds.pour le moment tjs pas de symptome de rrr...(maux de tete,douleur dans le ventre ect...).je ne pense qu'a ca e plus je suis en at depuis presque 2 moi alors ca n'aide pas.j'ai hate de reprendre le taf car j'en ai marre de tourner en rond Rolling Eyes Crying or Very sad je sais je raconte ma vie mais ca me fait du bien d'ecrire je me sens un peu moin seul meme si mes amie me soutienne
bon je vous laisses;bisou
:teddy
flo

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_150.htm]Envie de bébé[/url] ]
^

framboisine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région Pays de la Loire

Inscrite le 23 Juil 2008
101 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageLundi 25 Août 8:44 a toute celle qui trouve les jours long en attendant leur ++ Répondre en citant ce message

salut flo

Je suis avec toi dans l'attente Very Happy et espère de tout coeur que ca sera ++++++++++

Perso, je suis en essai bb3 depuis 1 an mais rien ne vient grrrrrrr donc je sais ce que sait d'attendre.......

bonne continuation et tiens nous au courant #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blabla privé & co

En rapport ! (Peut être ^^)

Col long et fermé à deux jours du terme

Celle qui s'assume n'est pas forcément celle qu'on croit...

en attendant de s'accepter

peur en attendant mon échographie !!

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

recherche modéle toute sorte toute orizon pour peinture

Des jours avec et des jours sans

a la recherche de celle qui ....

Que pensez vous de celle ci ?

voici celle qui manquait ici

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !