Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
LeeLee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haut rhin

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 16:03    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Comme le précise mon profil, j'ai 35 ans, j'habite en Alsace (depuis toujours) et je suis ronde (depuis toujours aussi).

Je n'assume pas, enfin pas trop. Ca passe relativement bien parce que, petit à petit, je fabrique ma vie autour de ça. Il y a des choses que je m'autorise, d'autres non. Sans mes kilos, ma personnalité aurait été peut-être radicalement différente, mais elle me convient. Je suis atypique dans mes gouts, ça me va.

J'aimerais juste qu'on nous lâche un peu les coudes ; on nous balance des idioties à la "supersize me" (bien sûr du MacDo tous les jours ça fait grossir, imbécile, comme feraient grossir 31 jours de presque n'importe quoi d'autre sorti du plan salade / crudité / légumes vapeurs...), on nous bombarde d'aspartame, on nous raconte que la flotte fait maigrir, bref, le gros est une cible quotidienne d'allusions ou de critiques en tous genres, pire qu'un serial killer !

Et si les autres pouvaient juste se rappeler qu'avant d'être gros, Noir, petit, on est juste des personnes...

Voilà ! C'était mon discours d'intronisation ! Wink

A bientôt
LeeLee
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 16:05    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

bienvenue :-)
^
Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dinch nord

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 16:12    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

bienvenue !

je ne suis pas tres ancienne ici.... mais je suis ronde aussi... et je fais avec, on na pas trop le choix ! Wink
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 17:48    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

bienvenue !!
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 19:17    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

Coucou Leelee,
Je suis d'accord avec toi, nous sommes tous humains et tous égaux, avec un coeur qui bat qu'on soit petits, gros, blancs ou noirs !!!
En tout cas, bienvenue à toi,
Bisous
^
leroi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: terre

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 19:33    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

bienvenue
ici c tres cooool
^
Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: par ici, par là .. parfois ici et là...

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2005 19:35    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

Sois la bienvenue Smile
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 11:29    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 20:22    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

Bienvenueee!! Very Happy
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 20:24    Titre: Sans mes kilos, ma personnalité aurait été differente Répondre en citant ce message

en attendant de te lire au fil du forum ...
je vais faire dans la banalité :

bienvenue
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)