| |
| Auteur | Message |
deb-o Vlrnaute

23 ans Strasbourg
Inscrite le 28 Mar 2008 429 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Dimanche 24 Août 21:16 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
J'ai fait une petite recherche sur le forum mais sans succès.
Je me demandait si vous savez ce que c'est le digiscrap?
Y'a t-il des douées? Des accros?
Je connaissais depuis un moment mais par manque de temps je n'en avait jamais fait. Je m'y suis mise aujourd'hui pour faire un album et un faire part pour ma petite nièce née mardi.
Du coup je suis a la recherche de conseils et éventuellement de liens avec des éléments de digiscrap ou tutos etc...
Et puis si vous en avez envie vous pouvez me montrer ce que vous avez fait aussi, ca peut donner de l'inspiration! |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2021 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Dimanche 24 Août 21:44 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
le digiquoi?
raconte!!! |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19531 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlrnaute

23 ans Strasbourg
Dimanche 24 Août 22:10 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
Tres bien résumé Nefertiti
Et puis merci pour les liens, je regarderais ca de plus pres demain.
J'ai fait un petit truc vite fait avant, histoire de voir ce que ca peut donner. Le seul truc un peu compliqué c'est la manipulation du logiciel photo mais j'ai un peu l'habitude maintenant parce qu'à un moment donné je faisais beaucoup de gifs animés.
http://img135.imageshack.us/img135/2580/essaifairearja1.jpg
J'ai plein d'idées, reste plus qu'à trouver le temps pour faire tout ca! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4468 mess
Vêtements A vendre (29) Vendus (43) |
Dimanche 24 Août 22:13 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
Très joli pour un début.
Pour répondre à ta question,oui je connais mais je préfère et pratique le vrai scrapbooking.  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19531 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Dimanche 24 Août 22:14 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
mignon mm si le coin gauche me parait un peu vide p etre que tu peux mettre un coeur ou un biberon,une couche ou une etoile,je sais pas  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Dimanche 24 Août 22:42 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
| c'est pas ce que l'on appelle plus " vulgairement" de la retouche et du montage photos ? |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlrnaute

23 ans Strasbourg
Lundi 25 Août 6:18 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | mignon mm si le coin gauche me parait un peu vide p etre que tu peux mettre un coeur ou un biberon,une couche ou une etoile,je sais pas  |
Oui oui c'est prévu de rajouter plein de trucs, en fait c'était juste pour essayer vite fait, j'espère avoir le temps ce soir.
Pour Co-lette, c'est un peu plus que de la retouche, pour moi retouche photo on ne modifie que la photo, la c'est plus mettre en valeur la photo en créant un décor. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Lundi 25 Août 7:04 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
| deb-o a écrit: |
Pour Co-lette, c'est un peu plus que de la retouche, pour moi retouche photo on ne modifie que la photo, la c'est plus mettre en valeur la photo en créant un décor. |
oui je vois tres bien ce que tu veux dire, et je trouve le travail présenté tres jolie en tout cas, vraiment tres frais. félicitations
Ps je pensais, que lorsqu'on faisait de la retouche, du montage, avec une photo ( ou une image je veux dire. Parce qu'une image est a la base une photo) en changeant un fond en rajoutant un cadre, en mettant ceci ou cela ici ou la, c'etait la même chose.
Mais bon c'est pas grave, n'empeche que c'est tres jolie en tout cas  |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlrnaute

23 ans Strasbourg
Lundi 25 Août 10:11 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
Oui, vu sous cet angle c'est en effet un peu pareil, tu peux comparer ca a de la retouche (meme si en réalité je ne touche pas du tout a la photo, meme pas un rognage).
Par contre une image n'est pas toujours une photo a la base, il y'a des images crées de toutes pieces par ordi ou peut etre que j'ai mal compris ce que tu voulais dire |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Lundi 25 Août 10:14 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
| deb-o a écrit: | Oui, vu sous cet angle c'est en effet un peu pareil, tu peux comparer ca a de la retouche (meme si en réalité je ne touche pas du tout a la photo, meme pas un rognage).
Par contre une image n'est pas toujours une photo a la base, il y'a des images crées de toutes pieces par ordi ou peut etre que j'ai mal compris ce que tu voulais dire |
non non, tu a bien compris. je me suis rendu compte de mon raccourcis je voulais rectifier mais je suis pas repassé , tu la fait c'est mieux encore . Mais oui j'ai bien conscience que ca peut etre aussi une image crées de toute pieces via l'ordi, oui, c'est sur |
|
| ^ |
|
| |
Nessie Néophyte

31 ans France
Inscrite le 04 Aoû 2008 83 mess
|
|
| ^ |
|
| |
ladybugette Vlrnaute

36 ans nancy
Inscrite le 30 Juin 2005 570 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (18) |
Lundi 25 Août 10:55 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
j'aime bien ta page, je la trouve assez chargée mais moi qui pratique le vrai scrapbooking, j'ai une preference pour le "clear and simple"  |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlrnaute

23 ans Strasbourg
Lundi 25 Août 12:03 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
Je ne trouve pas que ca fasse débutante, j'aime beaucoup ce que tu as fait! |
|
| ^ |
|
| |
Nessie Néophyte

31 ans France
Inscrite le 04 Aoû 2008 83 mess
|
Lundi 25 Août 12:05 Le digiscrap vous connaissez? |
|
|
| Je te remercie mais comparé à d'autres ... tu peux aller faire un tour sur le forum : www.digicrap.ch c'est pas mal et tu rencontreras des filles qui sont vraiment douées !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |