Conseils et recommendations pour ma RA

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
396 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 25 Août 14:09 Conseils et recommendations pour ma RA Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et tous,

Apres mure réflexion, j'ai décidée d'entamer une RA!

Je dois perdre du poids pour ma santé mentale et physique.

J'ai lu pas mal de choses sur les differents post parlant de ce travail sur soi et je crois que je suis dans une bonne periode pour mener mon combat!

J'aimerais vraiment que ça marche et je vous sollicite pour en savoir un peu sur vos parcours et apprendre de vos experiences.
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageLundi 25 Août 14:53 Conseils et recommendations pour ma RA Répondre en citant ce message

sourisville a écrit:
Bonjour à toutes et tous, après mure réflexion, j'ai décidée d'entamer une RA! Je dois perdre du poids pour ma santé mentale et physique.

C'est une bonne chose que se mettre à faire une une RA! Mais soit bien consciente d'une chose : personne ne peut dire comment ton corps va réagir. En effet, tu peux très bien perdre du poids comme être stable ou grossir!
La RA, c'est une façon de se réconcilier avec la nourriture, la perte de poids est annexe Wink
Bon courage à toi!
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

reims

Inscrite le 15 Nov 2006
396 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageLundi 25 Août 14:59 Conseils et recommendations pour ma RA Répondre en citant ce message

merci beaucoup.

Oui je suis consciente que la perte de poids n'est pas assurée...

Je pense que si déja j'arrive à ne plus être esclave de mes pulsions, j'arriverais à y voir + clair.

Je crois que c'est une petite alternative aussi à la psychotherapie.

Mais il est vrai que j'aimerais que cette RA m'apporte une legereté sur la balance Smile
^

tyty2410
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 22 Aoû 2008
6 mess
MessageLundi 25 Août 15:36 Conseils et recommendations pour ma RA Répondre en citant ce message

En fait je suis en train de lire le mivre de zermati maigrir sans regime et il fait reference a ;la notion de set point un poids que notre cormps lui meme enregistre . Soit on est en dessous et en mangeant à sa faim et en s'arretant a satiete on grossit soit on est au dessus et en mangeant juste a sa faim on maigris soit on reste stable

moi depuis une semaine je mange à mùa faim et c'est vraiment liberateur , le fait de me diure qu'il n'y a pas un grd clivage aliments interdiuts et autorisdes est deja benefiuque . De prendre soin de soi et de manger uniquement qd on a faim fait enormement de bien
pour commencer je te conseille de tenir un carnet alimdentaire avec les trois colon,es heure et lieu avec qui , tes prises alimentaires , tes commentaires en essayant de graduer ta faim et de s'interroger si ct vraiment de la faim
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

demande de conseils pour le choix de lingerie pour le mariag

Vos conseils pour un chiot

conseils pour un anniversaire

Conseils pour les jeans?

des conseils pour des regimes

Conseils pour ma soeur

conseils pour alight

conseils pour débutantes,help!!!!!

Conseils pour une robe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !