| |
| Auteur | Message |
suplily25 Vlr Nomade

24 ans Besançon
Inscrite le 17 Aoû 2005 113 mess
|
Lundi 25 Août 15:53 new look paris et région parisienne |
|
|
bonjour à toutes!!
Etant dans la région parisienne (78 ) pour l'été, je voudrais tout simplement savoir quel New Look a le meilleur rayon (grande taille, biensûr!) ...
merci d'avance!
PS : j'adore vous lire, ça faisait longtemps que j'été pas venue ! |
|
| ^ |
|
| |
SambaDeVerao Néophyte

39 ans Morsang sur orge
Inscrite le 07 Aoû 2008 34 mess
|
Lundi 25 Août 22:27 new look paris et région parisienne |
|
|
Bonjour Suplily, je suis passée au New Look d'Evry la semaine dernière, et j'ai trouvé le rayon Inspire assez dépouillé (sans doute l'entre-saison) en revanche le rayon Chaussures d'Inspire était très bien achalendé, tous les modèles que l'on peut voir sur le site et dans toutes les tailles
Celui de Chatelet est très bien tenu et les vendeuses sont adorables, mais toujours pas de rayon Inspire, donc à visiter uniquement si tu rentres dans du 16 ou du 18...
Bon séjour parisien et bon shopping
Samba |
|
| ^ |
|
| |
suplily25 Vlr Nomade

24 ans Besançon
|
Mardi 26 Août 10:10 new look paris et région parisienne |
|
|
Bon, en espérant que le nouvelle collection soit là, je vais aller à celui de Evry.
merci ;-) |
|
| ^ |
|
| |
suplily25 Vlr Nomade

24 ans Besançon
|
Mercredi 27 Août 14:44 new look paris et région parisienne |
|
|
bon, allez, je fais ma chiante : il serait plus pratique pour moi d'aller à celui des Halles.
des avis? |
|
| ^ |
|
| |
bulle85 Vlrnaute

23 ans
Inscrite le 12 Fév 2007 405 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (54) |
Mercredi 27 Août 14:51 new look paris et région parisienne |
|
|
| suplily25 a écrit: | bon, allez, je fais ma chiante : il serait plus pratique pour moi d'aller à celui des Halles.
des avis? |
ben il n'ya pas de rayon inspire à celui des halles donc à moins que tu fasses du 46 ou du 48, tu ne trouveras pas ta taille |
|
| ^ |
|
| |
suplily25 Vlr Nomade

24 ans Besançon
|
Mercredi 27 Août 14:53 new look paris et région parisienne |
|
|
ok. Bon, ben me voilà partie à Evry... Courage ! lool J'espère que ça vaut le coup!
vous tiendrais au courant de ce que j'ai vu ! |
|
| ^ |
|
| |
perle67 Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 15 Juil 2006 543 mess
|
Mercredi 27 Août 15:10 new look paris et région parisienne |
|
|
| Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 736 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Mercredi 27 Août 15:12 new look paris et région parisienne |
|
|
Il y en a un aussi à Ivry sur Seine. Il est plus proche de Paris, plutôt bien achalandé et les vendeuses sont sympa. J'y ai été au mois d'Avril et je suis reparti avec 2 gros sacs plein à rabord de fringues (C'est fait beaucoup mais en même temps c'était mon cadeau perso d'aniv' alors autant ce faire plaisir ) |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 736 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Mercredi 27 Août 15:14 new look paris et région parisienne |
|
|
| Eurydice a écrit: | Il y en a un aussi à Ivry sur Seine. Il est plus proche de Paris, plutôt bien achalandé et les vendeuses sont sympa. J'y ai été au mois d'Avril et je suis reparti avec 2 gros sacs plein à rabord de fringues (ça fait beaucoup mais en même temps c'était mon cadeau perso d'aniv' alors autant ce faire plaisir ) |
Là, c'est mieux.  |
|
| ^ |
|
| |
suplily25 Vlr Nomade

24 ans Besançon
|
Mercredi 27 Août 15:28 new look paris et région parisienne |
|
|
| ha merci!! Celui là est encore plus près que celui d'Evry... |
|
| ^ |
|
| |
SambaDeVerao Néophyte

39 ans Morsang sur orge
|
Mercredi 27 Août 16:01 new look paris et région parisienne |
|
|
Suplily, j'ai juste parlé des 2 que je connais, il y en a d'autres sans doute plus près de là ou tu te trouves. Tu es à l'ouest, c'est ça ?
En tout cas pour celui des Halles, il est vraiment bien tenu, les vêtements sont mis en valeur et les rayons bien fournis, mais il ne faut pas y aller si l'on taille au dessus du 18.
Voilou
Samba |
|
| ^ |
|
| |
SambaDeVerao Néophyte

39 ans Morsang sur orge
|
Mercredi 27 Août 16:33 new look paris et région parisienne |
|
|
| perle67 a écrit: | | Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à |
|
|
| ^ |
|
| |
SambaDeVerao Néophyte

39 ans Morsang sur orge
|
Mercredi 27 Août 22:46 new look paris et région parisienne |
|
|
| SambaDeVerao a écrit: | | perle67 a écrit: | | Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à |
|
Oops désolée mon message de tout à l'heure a buggé. Je disais donc: Perle, ça se situe où Thiais Village par rapport à Belle Epine ?
Samba |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8410 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Mercredi 27 Août 22:50 new look paris et région parisienne |
|
|
| SambaDeVerao a écrit: | | SambaDeVerao a écrit: | | perle67 a écrit: | | Le rayon Inspire existe aussi dans les magasins New-Look des centres commerciaux: Thiais-village [Thiais (94)] et Quai de seine [Ivry (94)] à |
|
Oops désolée mon message de tout à l'heure a buggé. Je disais donc: Perle, ça se situe où Thiais Village par rapport à Belle Epine ?
Samba |
Juste a coté - si tu es en transport c'est l'arret de TVM juste avant Belle Epine
http://www.thiaisvillage.com/family-concept.html |
|
| ^ |
|
| |
SambaDeVerao Néophyte

39 ans Morsang sur orge
|
Mercredi 27 Août 22:58 new look paris et région parisienne |
|
|
Thank you Pickles Cat
Incroyable, je suis allée 10 millions de fois à Belle Epine et je ne connais pas Thiais Village qui est manifestement juste à coté  |
|
| ^ |
|
| |
| |