| |
pourquoi ne laissez vous pas de coms de fin de vente (ca prends 30 secondes...) ?
| je n y pense pas |
|
25% |
[ 19 ] |
| je ne vois pas se que ca apporte |
|
1% |
[ 1 ] |
| ca c est bien passe pour moi,les autres...tant pis... |
|
1% |
[ 1 ] |
| je ne savais pas |
|
21% |
[ 16 ] |
| je le fais tjr |
|
25% |
[ 19 ] |
| je le fais quand j y pense |
|
22% |
[ 17 ] |
| j achete jamais sur la bav |
|
1% |
[ 1 ] |
| sans opinion |
|
1% |
[ 1 ] |
Total des votes : 75
|
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19531 mess
Vêtements A vendre (199) Vendus (546) |
Lundi 25 Août 16:56 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
on avait dit dans plusieurs sujets que ca serait bien que l ont mettent des commentaires de fin de vente,genre ca s est bien passe,env rapide,personne gentille,ou les problemes rencontres au cas ou...ect...si on en a envie,pour les acheteuses ou vendeuses suivantes...
un peu comme sur ebay...
je pense que ca aide les nouvelles honnetes,que ca donne une indication sur les nouvelles vendeuses ou aux nouvelles acheteuses et que c est pas plus mal pour ceux avec qui ont a eu des problemes tout en prevenant les futurs acheteuses,non ?
donc je demande,cela vous interresserait il de le faire,le faite vous,connaissiez vous les discutions qui insitaient a la faire ? (c est une question,pas un ordre,c est juste pour demandee...)
je voulais prendre un vetement a une nouvelle,quelques ventes et pas un com de fin de vente,je me tate donc 
Dernière modif par Nefertiti121 le Lundi 25 Août 22:11; modifié 2 fois |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 2994 mess
Vêtements A vendre (133) Vendus (45) |
Lundi 25 Août 16:58 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
| Normalement je le fais toujours, même si je n'achète pas des masses sur la bav.. Mais c'est vrai que j'aime bien qu'on me le fasse.. |
|
| ^ |
|
| |
Nepalia Vlr Addict

28 ans colmar
Inscrite le 03 Mai 2007 1197 mess
Vêtements A vendre (99) Vendus (92) |
Lundi 25 Août 17:00 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
Personnellement je le fais presque toujours .... ( je dis presque toujours sinon c'est que ca m'est sortis de la tete ** vi je sais j'ai une mémoire de poisson rouge** ) |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Lundi 25 Août 17:02 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | .
un peu comme sur ebay...l: |
wep mais le probleme c'est que c'est pas ebay ici non ?
donc si vous voulez vous demarquez d'ebay pourquoi refaire le même systeme ici.
le "vendeur" vends , ca se passe bien. ca devrais suffir.
faut penser un peu a la bande passante aussi
et puis , je reviens a ton " on avait dis" tant que ce n'est pas une regle incontournable des administrateur de vlr, je pense que chacun peut faire comme bon lui semble avec son post? non ? tant qu'il reste dans le cadre strict de la charte ? me trompje ?  |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Lundi 25 Août 17:03 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
pour ma part je le fais apres avoir ouvert le colis (mon pc tourne que je sois la ou pas... ) sinon j oublie aussi  |
|
| ^ |
|
| |
jalence Vlr Padawan

25 ans france
Inscrite le 02 Mai 2008 1923 mess
Vêtements A vendre (65) Vendus (132) |
|
|
moi pareil quand j'y pense je le fais, j'essai de le faire à chaque fois
c'est bien de savoir comment la vente c'est passé, surtout pour les prochaines ventes
 |
|
| ^ |
|
| |
jennainfrance Vlrnaute

24 ans charente
Inscrite le 08 Aoû 2006 653 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (50) |
|
|
| moi, perso, je savais pas..mais j'admets que jy ai pensé.. |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3466 mess
Vêtements A vendre (143) Vendus (164) |
Lundi 25 Août 17:07 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
| moi j'y pense pas, quand on me le demande je le fais sinon en general pour les nouvelles je le fais si j'y pense quand meme pour les autres c'est des "gens confirmés" donc je mets rien. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
|
|
| j'ai tendance à le faire mais un truc qui me chiffone c'est le "on avait dis que, alors pourquoi vous le faites pas" chacun fait ce qu'il veux non? si les gens oublient pas la peine de leur faire la morale pour si peu |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
|
|
| Co_lette a écrit: | | Nefertiti121 a écrit: | .
un peu comme sur ebay...l: |
wep mais le probleme c'est que c'est pas ebay ici non ?
donc si vous voulez vous demarquez d'ebay pourquoi refaire le même systeme ici.
le "vendeur" vends , ca se passe bien. ca devrais suffir.
faut penser un peu a la bande passante aussi
et puis , je reviens a ton " on avait dis" tant que ce n'est pas une regle incontournable des administrateur de vlr, je pense que chacun peut faire comme bon lui semble avec son post? non ? tant qu'il reste dans le cadre strict de la charte ? me trompje ?  |
je ne vois pas en quoi un vendeuse top vente parfaite copie ebay et derange la chartre ?
et qui a dit qu on voulait se demarque d ebay,vlr met a notre dispo une vente qui depanne bien,est ce que donc on devrait avoir des problemes de ventes ou de tres bonne vente sans rien dire ?!?!
en plus ca aide les nouvelles honnetes a vendre...
et si demain je regarde les vendus de quelqu un et voit colis jamais recu,3 mois avant d avoir mon colis ect et autres ben comme vlr n est responsable de rien je serais bien contente de passee a travers une mauvaise vendeuse..
tu peux me dire de combien tu as deja ete arnaque Colette sur la bav,parce que moi je peux te dire.... |
|
| ^ |
|
| |

35 ans Luxembourg
Lundi 25 Août 17:09 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
| Athy a écrit: | | j'ai tendance à le faire mais un truc qui me chiffone c'est le "on avait dis que, alors pourquoi vous le faites pas" chacun fait ce qu'il veux non? si les gens oublient pas la peine de leur faire la morale pour si peu |
c est une question pas une morale,pas de prob je mets ma question dans vendu,et quand il y aura des arnaquees,ne venez pas pleuree...
puree des fois je reve tu veux bien faire ca va pas,tu fais rien,les arnaquees pleurent car elles ont des 50 et 100 euros perdus et les nouvelles vendent pas car on se mefie d elles...
puree mais grandissez,que personne ne me demandent plus de renseignements ni rien,maintenant je vais faire comme bcp je pense a ma gueule et je vends les autres,tant pis ! |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1083 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Lundi 25 Août 17:13 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
J'avoue ne pas avoir pensé à le faire... Si, en MP... Enfin comme tu es la seule à qui j'ai fait des achats en même temps... Je crois qu'ici tout le monde sait que tu es une vendeuse en or !  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Lundi 25 Août 17:17 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | | Athy a écrit: | | j'ai tendance à le faire mais un truc qui me chiffone c'est le "on avait dis que, alors pourquoi vous le faites pas" chacun fait ce qu'il veux non? si les gens oublient pas la peine de leur faire la morale pour si peu |
c est une question pas une morale,pas de prob je mets ma question dans vendu,et quand il y aura des arnaquees,ne venez pas pleuree...
puree des fois je reve tu veux bien faire ca va pas,tu fais rien,les arnaquees pleurent car elles ont des 50 et 100 euros perdus et les nouvelles vendent pas car on se mefie d elles...
puree mais grandissez,que personne ne me demandent plus de renseignements ni rien,maintenant je vais faire comme bcp je pense a ma gueule et je vends les autres,tant pis ! |
uuuuh nefer t'as eu un soucis aujourd'hui pour etre remonté comme ca? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Lundi 25 Août 17:22 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
bon je vais reprendre
et pas comme hier hein ? alors on reste calme
| Nefertiti121 a écrit: |
je ne vois pas en quoi un vendeuse top vente parfaite copie ebay et derange la chartre ? |
pour la charte ta pas comprite , je veut simplement dire que si le feedback etait obligatoirement prévu par la charte de vlr donc oui le rappeller ca serait bien. Et encore ca serait du taff des modos de faire cela. mais la ya rien de marqué. donc chacun fait comme il lui plait. enfin je pense non ?
parce que de toute façon, si la nana ( ou le mecs se fait carotter de toute façon il ya déja un post sur les embrouilles de la bav et en général si ya soucis ca se regle la bas. enfin pour m'etre depuis peu intéréssé a la bav pour en comprendre le fonctionement , 'jai remarqué cela .
| Nefertiti121 a écrit: | | et qui a dit qu on voulait se demarque d ebay,vlr met a notre dispo une vente qui depanne bien,est ce que donc on devrait avoir des problemes de ventes ou de tres bonne vente sans rien dire ?!?! |
je sais mais a te lire on a l'impréssion que ca vole ca gruge a tout bout de champ sur la bav, et que c'est urgent d'assainir tout ca !
en cas de problemes je pense qu'anne et tout les autres modo l'on déja dis et redis et reredis ( en cas de soucis venez nous envoyé les preuves et on regle cela. donc pour moi c'est clair , c'est surveillé et géré comme il faut non ?)
| Nefertiti121 a écrit: | | tu peux me dire de combien tu as deja ete arnaque Colette sur la bav,parce que moi je peux te dire.... |
franchement j'ai rien trouvé sur la bav a mon gout , et si j'etait une fille j'aurais un peu de mal mais bon, c'est pas la question.
pour toute les fois ou tu t'es faite carotté nefer ( et crois bien que je le déplore as tu fait la démarche adéquat d'allez en parler a qui de droit ? ( je sais pas j'en sais rien je demande ! parce que dans ce cas la c'est clair. si ya soucis c'est réglé
enfin c'est un des trucs que jai compris en regardant ici ou la cette fameuse bav, bon c'est pas la seule chose que je trouve pour ma part " drole" mais j'y reviendrais un jour .. peut etre
Ps audrey il ya aucune attaque perso hein ?  |
|
| ^ |
|
| |
rastacouet Vlrnaute

39 ans marseille
Inscrite le 22 Nov 2007 432 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (21) |
Lundi 25 Août 17:47 Les commentaires de fin de vente sur la bav |
|
|
moi je suis un peu comme les autres : j'avoue oublier ... et pourtant je suis adepte d'ebay donc je devrais y penser mais je pense que c'est une bonne chose , effectivement ça peut aider les autres à se faire leur propre idee ..en mm temps qd ça se passe mal en general ça se sait
ceci dit en tant que vendeuse j'avoue qu'un "merci c'est bien" ça fait super plaisir donc c'est mon choix prochain achat je mettrai un petit mot , promis  |
|
| ^ |
|
| |
| |