Réservation


Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Autres
 
AuteurMessage
nanoujuju
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 33 ans
briatexte

Inscrite le 18 Avr 2008
1416 mess


Vêtements
A vendre (78)
Vendus (204)
MessageLundi 25 Août 19:29 Réservation Répondre en citant ce message

Je pousse un cri pour celles qui réservent des vétements et qui demandent des report de paiement (et en général j'accepte) mais qui au bout d'un mois 1/2 répondent en disant je ne l'avais pas réservée( même avec les preuves des MP en disant tu peux compter sur moi je suis une personne de confiance) ou je ne peux plus car j'ai des soucis d'argent ( ce que l'on peut comprendre).Mais dans ce cas on ne le fais pas réserver.
Je trouve que c'est pas sympa pour la personne qui vend .
Car entre temps elle aurait pu le vendre et s'il l'on vend c'est que quelque part on a aussi besoin d'argent.
Nadine
^
 
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)


Sexe:Femme 24 ans
Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess


Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 25 Août 19:40 Réservation Répondre en citant ce message

j'ai eu le cas plusieurs fois la derniere date de peu c'etait pour des soutifs elle m'a demandé un mois de delai de paiement que j'ai refusé puis m'a dis ok je me debrouille pour trouver les sous, ok au bout de 2 semaines pas de nouvelles et la elle me sors qu'elle est en vacances et reglera ca a son retour soit la date que j'avais refusé

maintenant c'est pas compliqué je refuse ou alors je demande un chèque de caution comme le fait big beauty
^
 
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 24 ans
BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3466 mess


Vêtements
A vendre (143)
Vendus (164)
MessageLundi 25 Août 19:45 Réservation Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai eu c'est chiant !!!!!
Mais comme tout les gens sont pas comme ca j'accepte quand meme les repport mais juste 1 et pas de 30ans !
^
 
filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 24 ans
ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
391 mess


Vêtements
A vendre (48)
Vendus (13)
MessageLundi 25 Août 19:45 Réservation Répondre en citant ce message

Ce que je ferais dans un cas comme ça, soit je connais bien la personne et je sais que c'est une personne de parole, et bien je lui réserve sans soucis.

Maintenant si je ne connais pas plus que ca la personne, je refuse en m'excusant et explication a l'appui

Il y a une nana, lle m'avait dit qu'elle me prendrait un pull nanani nanana, et ben plus de nouvelle tant pis.

Le cheque de caution, c'est pas bête ça, je retiens Wink
^
 
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 22 ans


Inscrite le 21 Nov 2005
2994 mess


Vêtements
A vendre (133)
Vendus (45)
MessageLundi 25 Août 19:46 Réservation Répondre en citant ce message

Je pense que ça arrive.. et ça arrivera souvent..
J'ai eu ce genre de soucis également..Je ne préfère pas donner de pseudos.. mais c'est vraiment saoulant..
^
 
bianca51
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 22 ans
reims

Inscrite le 22 Jan 2008
1653 mess


Vêtements
A vendre (153)
Vendus (150)
MessageLundi 25 Août 19:48 Réservation Répondre en citant ce message

moi aussi ça m arrive
et c'est bien embettant
^
 
nanoujuju
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 33 ans
briatexte

Inscrite le 18 Avr 2008
1416 mess


Vêtements
A vendre (78)
Vendus (204)
MessageLundi 25 Août 19:49 Réservation Répondre en citant ce message

Et bien moi elle me dit génial mais j'ai des problèmes d'argent peux-tu me le réserver jusqu'au 16 août ( Mp du 13 juillet) je suis une personne de confiance et tout le barratin moi bébéte je dis oui et voilà.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots moi lorsque je veux quelque chose soit je regarde que je puisse le payer ou encore je n'ai jamais demandé de report de paiement et je ne sais pas si je le ferais ou je ne le prends pas j'aime pas laisser les gens attendre.
Mais je vois que je ne suis pas toute seule à qui cela arrive.
Merci Athy .
Nadine
^
 
nanoujuju
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 33 ans
briatexte

Inscrite le 18 Avr 2008
1416 mess


Vêtements
A vendre (78)
Vendus (204)
MessageLundi 25 Août 19:56 Réservation Répondre en citant ce message

En effet je viens de lire tout vos avis , je n'aurais jamais cru que cela arrive à autant de personnes je suis peut-etre trop naïve. c'est dommage car c'est un super site ou on est là pour s'entraider mutuellement car en fait on se vend les choses et on achéte aussi.
Ce qui serait bien ce serait un post sur les personnes de confiance au niveau des paiements mais je comprends que cela risquerez de faire désordre.
En attendant je connais les gens en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter et j'espére avec certaines d'entre vous ( pour vendre ou acheter) faire d'autres connaissances.
Merci.Nadine
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 33 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess


Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 26 Août 1:34 Réservation Répondre en citant ce message

Il sufft de mettre des limites, de ne pas depasser 1 ou 2 semaines maxi, ou encore de dire non.

J'ai vu des filles reserver des vêtements plusieurs mois.
Alors être gentille et serviable c'est super, mais delà à tout accepté ...

J'aimerais comprendre ce qui pousse à accepter des délais de plusieurs semaines, voir plusieurs report de suite ?
^
 
Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 26 ans
Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1659 mess


Vêtements
A vendre (16)
Vendus (17)
MessageMardi 26 Août 4:23 Réservation Répondre en citant ce message

Moi quand je demande un report c'est tout simplement que mon compte est à sec, et comme j'ai un compte qui se bloque automatiquement à une certaine somme, j'ai pas trop le choix Confused

D'ailleurs je remercie les filles qui me font confiance et l'accepte Wink
^
 
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 21 ans
velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3962 mess


Vêtements
A vendre (171)
Vendus (63)
MessageMardi 26 Août 6:46 Réservation Répondre en citant ce message

je comprend vos coups de g**** car ca m'est arrivé mais me fache pas plus que ca,on est sur un forum où il y a des gens honete et d'autres non, ca sera comme ca partout

apres c'est vrai qu'il m'est arrivé aussi de decommander jdis pas donc je peux pas juger
apparement quand ca m'est arriver la personne n'en a pas fait un plat(donc je pense qu'elle reagit comme moi...) alors effectivement pour les filles qui ne souhaite pas de reservation, la seule chose est de demander un cheque de caution et ne pas depasser un sertain delai.

c'est cke jfais en gle dailleurs en milieu ou fin de mois,j'envoi mon cheque a envaisser pour debut de mois comme ca pas de soucis

voilou

bizz
^
 
nanoujuju
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 33 ans
briatexte

Inscrite le 18 Avr 2008
1416 mess


Vêtements
A vendre (78)
Vendus (204)
MessageMardi 26 Août 7:51 Réservation Répondre en citant ce message

je pense qu'on accepte ces reports pour arranger les personnes comme lorsqu'on fait un prix.
Là dans ce cas je lui ait fait un prix plus un report mais voilà maintenant j'accepterais des reports d'une voire deux semaines pas plus.
Voilà .
Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.
Nadine
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Autres


En rapport ! (Peut être ^^)

Acompte sur réservation terrain de camping

Annulation réservation d'hôtel + demande d'info

Réservation d'une salle de resto ou d'un traiteur?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !