| |
| Auteur | Message |
nanoujuju Vlr Addict

33 ans briatexte
Inscrite le 18 Avr 2008 1416 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (204) |
Lundi 25 Août 19:29 Réservation |
|
|
Je pousse un cri pour celles qui réservent des vétements et qui demandent des report de paiement (et en général j'accepte) mais qui au bout d'un mois 1/2 répondent en disant je ne l'avais pas réservée( même avec les preuves des MP en disant tu peux compter sur moi je suis une personne de confiance) ou je ne peux plus car j'ai des soucis d'argent ( ce que l'on peut comprendre).Mais dans ce cas on ne le fais pas réserver.
Je trouve que c'est pas sympa pour la personne qui vend .
Car entre temps elle aurait pu le vendre et s'il l'on vend c'est que quelque part on a aussi besoin d'argent.
Nadine |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Lundi 25 Août 19:40 Réservation |
|
|
j'ai eu le cas plusieurs fois la derniere date de peu c'etait pour des soutifs elle m'a demandé un mois de delai de paiement que j'ai refusé puis m'a dis ok je me debrouille pour trouver les sous, ok au bout de 2 semaines pas de nouvelles et la elle me sors qu'elle est en vacances et reglera ca a son retour soit la date que j'avais refusé
maintenant c'est pas compliqué je refuse ou alors je demande un chèque de caution comme le fait big beauty |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3466 mess
Vêtements A vendre (143) Vendus (164) |
Lundi 25 Août 19:45 Réservation |
|
|
Moi aussi j'ai eu c'est chiant !!!!!
Mais comme tout les gens sont pas comme ca j'accepte quand meme les repport mais juste 1 et pas de 30ans ! |
|
| ^ |
|
| |
filleronde Vlr Nomade

24 ans ile de france
Inscrite le 19 Fév 2007 391 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (13) |
Lundi 25 Août 19:45 Réservation |
|
|
Ce que je ferais dans un cas comme ça, soit je connais bien la personne et je sais que c'est une personne de parole, et bien je lui réserve sans soucis.
Maintenant si je ne connais pas plus que ca la personne, je refuse en m'excusant et explication a l'appui
Il y a une nana, lle m'avait dit qu'elle me prendrait un pull nanani nanana, et ben plus de nouvelle tant pis.
Le cheque de caution, c'est pas bête ça, je retiens  |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 2994 mess
Vêtements A vendre (133) Vendus (45) |
Lundi 25 Août 19:46 Réservation |
|
|
Je pense que ça arrive.. et ça arrivera souvent..
J'ai eu ce genre de soucis également..Je ne préfère pas donner de pseudos.. mais c'est vraiment saoulant.. |
|
| ^ |
|
| |
bianca51 Vlr Padawan

22 ans reims
Inscrite le 22 Jan 2008 1653 mess
Vêtements A vendre (153) Vendus (150) |
Lundi 25 Août 19:48 Réservation |
|
|
moi aussi ça m arrive
et c'est bien embettant |
|
| ^ |
|
| |
nanoujuju Vlr Addict

33 ans briatexte
Lundi 25 Août 19:49 Réservation |
|
|
Et bien moi elle me dit génial mais j'ai des problèmes d'argent peux-tu me le réserver jusqu'au 16 août ( Mp du 13 juillet) je suis une personne de confiance et tout le barratin moi bébéte je dis oui et voilà.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots moi lorsque je veux quelque chose soit je regarde que je puisse le payer ou encore je n'ai jamais demandé de report de paiement et je ne sais pas si je le ferais ou je ne le prends pas j'aime pas laisser les gens attendre.
Mais je vois que je ne suis pas toute seule à qui cela arrive.
Merci Athy .
Nadine |
|
| ^ |
|
| |
nanoujuju Vlr Addict

33 ans briatexte
Lundi 25 Août 19:56 Réservation |
|
|
En effet je viens de lire tout vos avis , je n'aurais jamais cru que cela arrive à autant de personnes je suis peut-etre trop naïve. c'est dommage car c'est un super site ou on est là pour s'entraider mutuellement car en fait on se vend les choses et on achéte aussi.
Ce qui serait bien ce serait un post sur les personnes de confiance au niveau des paiements mais je comprends que cela risquerez de faire désordre.
En attendant je connais les gens en qui j'ai confiance et sur qui je peux compter et j'espére avec certaines d'entre vous ( pour vendre ou acheter) faire d'autres connaissances.
Merci.Nadine |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 26 Août 1:34 Réservation |
|
|
Il sufft de mettre des limites, de ne pas depasser 1 ou 2 semaines maxi, ou encore de dire non.
J'ai vu des filles reserver des vêtements plusieurs mois.
Alors être gentille et serviable c'est super, mais delà à tout accepté ...
J'aimerais comprendre ce qui pousse à accepter des délais de plusieurs semaines, voir plusieurs report de suite ? |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

26 ans Alsace (67)
Inscrite le 21 Oct 2007 1659 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (17) |
Mardi 26 Août 4:23 Réservation |
|
|
Moi quand je demande un report c'est tout simplement que mon compte est à sec, et comme j'ai un compte qui se bloque automatiquement à une certaine somme, j'ai pas trop le choix
D'ailleurs je remercie les filles qui me font confiance et l'accepte  |
|
| ^ |
|
| |
gwen78judith78 Vlr Aficionado

21 ans velizy
Inscrite le 04 Mar 2008 3962 mess
Vêtements A vendre (171) Vendus (63) |
Mardi 26 Août 6:46 Réservation |
|
|
je comprend vos coups de g**** car ca m'est arrivé mais me fache pas plus que ca,on est sur un forum où il y a des gens honete et d'autres non, ca sera comme ca partout
apres c'est vrai qu'il m'est arrivé aussi de decommander jdis pas donc je peux pas juger
apparement quand ca m'est arriver la personne n'en a pas fait un plat(donc je pense qu'elle reagit comme moi...) alors effectivement pour les filles qui ne souhaite pas de reservation, la seule chose est de demander un cheque de caution et ne pas depasser un sertain delai.
c'est cke jfais en gle dailleurs en milieu ou fin de mois,j'envoi mon cheque a envaisser pour debut de mois comme ca pas de soucis
voilou
bizz |
|
| ^ |
|
| |
nanoujuju Vlr Addict

33 ans briatexte
Mardi 26 Août 7:51 Réservation |
|
|
je pense qu'on accepte ces reports pour arranger les personnes comme lorsqu'on fait un prix.
Là dans ce cas je lui ait fait un prix plus un report mais voilà maintenant j'accepterais des reports d'une voire deux semaines pas plus.
Voilà .
Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.
Nadine |
|
| ^ |
|
| |
| |