Pour vous c'est quoi l'amour?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
evalover
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 25 Aoû 2008
3 mess
MessageLundi 25 Août 21:29 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Liar Allé parlons à coeur ouvert... je dirais que dans mon cas ça m'a toujours fait Haaaa !
et vous?
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 25 Août 21:43 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Alors, là, bonne question !!! j'avoue que j'en ai aucune idée, je connais pas.
Je serais donc ravie de lire les témoignages...
^

Madame_Olson
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil de NICE

Inscrite le 28 Mai 2007
417 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageLundi 25 Août 22:47 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

l'amour ?

pour moi c'est un machin-bidule-truc-machin-chouette qui parfois rend comme ça Razz Youplaboum Dancing #angel et d'autres fois comme ça Crying or Very sad Twisted Evil #Vamp #2gunfire ....
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 25 Août 23:14 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

c'est s'abandonner a l'autre, oublier ce que l'on est pour devenir nous...
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageLundi 25 Août 23:15 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

nananananereu a écrit:
l'amour ?

pour moi c'est un machin-bidule-truc-machin-chouette qui parfois rend comme ça Razz Youplaboum Dancing #angel et d'autres fois comme ça Crying or Very sad Twisted Evil #Vamp #2gunfire ....

excellente définition, j'ai pas mieux!

si ce n'est un peu de théorie trouvé ici:

Citation:
Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageLundi 25 Août 23:43 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

l'amour ? ( une des définitions en tout cas)
c'est se lever le matin avec les cheveux et les dents qui poussent a l'envers, mais quand meme la regarder. La voir, avec sa tete encore toute frippé par le coussin, pas maquillé, avec les cheveux en total chaos, une haleine de yack, affable comme un grizzly , avec ces chausettes tombante, son pyjama en pilou pilou, ces babouches bart simpson, un vague résidu de masque de nuit au varec, et quand même se dire.. pffff qu'est ce qu'elle est belle ...
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMardi 26 Août 1:26 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Quelque chose qui m'a fait longtemps rêver, que j'ai espéré trouver.

Je me suis aperçu que ça pouvait devenir une vraie drogue destructrice, un état addictif où on peut perdre sa personnalité, faire des choses folles pour une personne qui ne le méritait pas (mais ça on est trop atteint pour le voir). Une folie, un pari, où on peut se retrouver les mains vides du jour au lendemain.

Un état dont je ne suis pas sûre de vouloir encore. A moins qu'il me soit possible d'aimer autrement.

En tout cas, un état magnifié par la société, dont aujourd'hui je me méfie.
Car j'ai peut-être pas été livrer avec le bon mode d'emploi.
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
407 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 26 Août 7:28 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

pour moi l'amour c'est avoir une confiance incroyable dans l'autre..
pouvoir se reposer sur l'autre et inversement...
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageMardi 26 Août 8:32 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
l'amour ? ( une des définitions en tout cas)
c'est se lever le matin avec les cheveux et les dents qui poussent a l'envers, mais quand meme la regarder. La voir, avec sa tete encore toute frippé par le coussin, pas maquillé, avec les cheveux en total chaos, une haleine de yack, affable comme un grizzly , avec ces chausettes tombante, son pyjama en pilou pilou, ces babouches bart simpson, un vague résidu de masque de nuit au varec, et quand même se dire.. pffff qu'est ce qu'elle est belle ...

Trop mignon, j'adore ! Et tellement vrai !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageMardi 26 Août 8:38 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

qu'est ce que j'ai pas fait d'écrire ca moi, je vis un enfer depuis ... Laughing
( au secours !)
^

Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Lyon

Inscrite le 11 Sep 2005
440 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageMardi 26 Août 8:45 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Passiflore a écrit:
Je me suis aperçu que ça pouvait devenir une vraie drogue destructrice, un état addictif où on peut perdre sa personnalité, faire des choses folles pour une personne qui ne le méritait pas (mais ça on est trop atteint pour le voir). Une folie, un pari, où on peut se retrouver les mains vides du jour au lendemain.

Tout à fait d'accord avec toi, quand l'amour est passionnel, cela fait parfois bien plus de mal que de bien.

J'ai lu quelque part qu'aimer, c'était accepter de perdre le contrôle, et c'est très vrai, et très douloureux, je le sais pour l'avoir connu.

L'amour aussi ce peut être l'évidence, la pure confiance et la sécurité, avec un être qui vous comprend à demi mot, et regarde dans la même direction.

Je n'ai pas la réponse, car moi même je suis tiraillée entre les 2, et il est difficile de faire un choix, l'un est plus confortable que l'autre, mais la raison ne l'emporte que rarement (à tort ?)

Faut-il mieux miser sur un amour profond, stable et sécurisant, et qui souvent nous permet de construire sur le long terme, au "risque" de ne pas "vivre" à 100% (une utopie peut être ?), ou au contraire se brûler les ailes au feu de la passion, vivre intensément, avec la boule au ventre comme une gosse de 16 ans sur le quai d'une gare, les feux d'artifices quand il est là et la petite mort quand il part, ce "bonheur" fusionnel et animal quitte à ce que cela dure 6 mois, ou 1 an ?

Comment ça, moi en plein doute existentiel ??? Laughing
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 26 Août 9:12 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Arf, ça existe pas... c'est comme le père Noël !
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Août 9:43 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

l'amour,je dirai que c'est quelque chose qui prend la tête!!mais c'est tellement bon!!pour moi,c'est partagé des moments de complicité,pouvoir s'entraider dans les moments difficiles,se respecter,ne pas s'etouffer,etre fidèle...séduire malgrès les années qui passent(son conjoint(e)...voilà,c'est déjà bien je pense!! Smile
^

Dany75
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrit le 24 Juin 2008
36 mess
MessageMardi 26 Août 10:50 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

Citation:

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. (Marcel Jouhandeau)

En ce qui me concerne je pense que définir c'est limiter, l'amour n'ayant aucune limite, n'obéissant à aucune loi et surtout il s'applique à tout.
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMardi 26 Août 11:42 Pour vous c'est quoi l'amour? Répondre en citant ce message

l amour c est bien ,pas bien ,c est ......vaste ,assez complexe a expliquer
c est mes enfants
c est mon mari
mes parents
mes amis .....C est boooo et parfois etouffant
C est ....tout laisser par amour ,c est la folie qui parfois vous ronge
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour vous c'est quoi l'amour?

C'est quoi l'amour ?

C'est quoi l'amour!

C'est quoi l'amour ?

vlr c'est quoi pour vous?

C'est quoi l'amour émission du 30/11/07

C'est quoi l'amour maintenant sur la 1

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

La Solidarité : pour vous, c'est quoi ?

pour vous c'est quoi le bonheur ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !