MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message pour anne

Salut Anne,

J'ai pu remarquer que tu as un très joli visage. Je ne trouve pas du tout que tu sois ronde. Je ne sais pas... je n'ai pas vu ton  
corps mais en tout cas tu es très jolie.

julie_marechal@yahoo.fr
40 ans Bruxelles 7458
Oui c'est vrai qu'elle est belle notre Anne mais bien ronde aussi ;)
Comme la plupart d'entre nous ici...:)

Enfin ça ne me concernait pas mais j'aime bien mettre ma tite graine :lol:
25680
Bonjour Julie,

Merci pour le compliment. :oops:
Mais je t'assure que je suis bien ronde et même obèse puisque je fais plus 130kg et que mon imc atteind les 42.

En tout cas merci pour le compliment ;)
P
42 ans 2577
julie_marechal a écrit:
Salut Anne,

J'ai pu remarquer que tu as un très joli visage. Je ne trouve pas du tout que tu sois ronde. Je ne sais pas... je n'ai pas vu ton corps mais en tout cas tu es très jolie.


et aprés on ne me prend pas au sérieux quand je fonde un fan club d'Anne ...
je veux pas avoir l'air d'en rajouter, j'essaye juste de rester vraie et sincere mais une personne qui s'assume du mieux qu'elle peut, qui est belle, gentille et apparement intelligente, une personne qui arrive a créer un site pour motiver les troupes, redonner le moral (voir parfois sauver) des dizaine (meme centaine qui sait ?) de personnes et faire entendre un message de tolérence ... excusez moi mais je ne peux etre ke fan et vouloir prendre l'exemple !

alors je en peux que dire : MERCI ANNE ... et bien envidement je n'oublies pas DAVID : MERCI A TOI AUSSI car vous faites enormement pour nous !


je crois que j'ai jamais été aussi sérieuse sur ce site dit donc ! :oops:
25680
Et après je me demande pourquoi j'ai du mal à trouver des bottes à ma tailles. Lol

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
P
42 ans 2577
surement a cause des mollets comme moi ;) PTDR
B I U


Discussions liées