Célioscopie faite mais plus d'ovulation.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
isabelle94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 10 Jan 2007
219 mess
MessageMardi 26 Août 8:29 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
voilà je rentre juste de vacances et donc de convalescence car j'ai été opéré en célioscopie le 23 juillet dernier: j'ai bien eu mes règles le 5 août comme celà était prévu et depuis je prends ma température et j'ai utilisé bcp de tests d'ovulation pendant mes vacances mais rien, franchement rien. Je n'ai jamais eu une courbe comme celle là et je suis inquiète.
Est ce que l'opération qui n'a que un mois peut avoir "bousculé" un peu les choses? Mon chirurgien est en congés donc je suis seule avec ma question.
Merci d'avance pour vos réponses
Isa Smile Sad
^

isabelle94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 10 Jan 2007
219 mess
MessageJeudi 28 Août 15:47 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

Il n'y a vraiment personne pour me répondre?..... Smile
Vous êtes surement encore toutes en vacances, veinardes que vous êtes.
Tant pis.....
Isa Smile Sad
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageJeudi 28 Août 23:41 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

je sais que les anesthésie peuvent chambouler les cycles , c 'est peut etre ton cas
^

isabelle94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 10 Jan 2007
219 mess
MessageVendredi 29 Août 9:58 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

Bonjour Paindemie,
un gd merci pour ta réponse qui me rassure un peu.
j'ai vu sur d'autres post que tu parlais du site "Fertility..." et que tu avais mis le lien avec la traduction en français (donc c'est génial), mais je n'arrive pas à m'inscrire: pourrais tu avoir bcp, bcp de patience avec moi afin que je puisse enfin faire ma courbe de température sur ce site?(tu es déjà bien courageuse avec toutes les épreuves que tu traverses....).
Merci mille fois Paindemie.
Biz Smile Sad
Isa
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 29 Août 10:50 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

dit moi ce que tu ne comprends pas Question
^

isabelle94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 10 Jan 2007
219 mess
MessageVendredi 29 Août 11:57 Célioscopie faite mais plus d'ovulation..... Répondre en citant ce message

je ne comprends rien en anglais, donc rien sur le site et j'ai tenté de rentrer les premières infos comme le diminutif, le mot de passe etc.... et dès que je valide les infos, la page d'après est en anglais et surtout bloque mon inscription....
çà ne fonctionne pas.......
Voilà où j'en suis pour l'instant
Isa
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

regles ok mais pas d'ovulation, est-ce possible ?

La balance m'a faite défaut, mais depuis combien de temps?

Célioscopie?

Coût d'une célioscopie?

Epilation en vue d'une opération par célioscopie....

Cycle d'ovulation

probléme d'ovulation!!

Tests d'ovulation?

test d'ovulation

Test d'ovulation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !