Coloration blond fonce

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 26 Août 9:14 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

Coucou!

Alors voila, je me suis faite une coloration maison acajou fonce belle color de garnier mais n'aimant pas du tout le reflet j'ai voulu recolorer Confused

2è étape : je me suis donc rendue chez un coiffeur qui m'a dit que pour recouvrir un acajou il fallait refoncer un peu; elle m'a donc fait un chatin doré. Sad

Moi qui suis habituée à être chatin clair avec pleins de mèches blondes et qui m'adore en clair.... j'ai du mal à supporter Crying or Very sad En plus je perds un peu plus mes cheveux

Dans une semaine je vais commencer un nouveau job dans lequel la première impression est très importante et où il faut pas mal de confiance en soi...

Alors voila je voudrais savoir si la piscine pourrait faire partir ou tout du moins beaucoup délaver le châtin foncé et si cela serait possible avec une coloration maison d'otenir d'ici un mois (ou même avant si possible lol) un blond foncé

Merci beaucoup !
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1197 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageMardi 26 Août 9:20 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

coucou amalinefee,

je crois pas que la piscine va t'aider .... par contre je me suis une fois planté dans ma couleur maison ( ca aurait du etre chatain cuivré je me suis retrouvé les cheveux orange fluo ** rigoler pas hein Laughing **), j'ai téléphoné a ma coiffeuse ( bah oui j'etais juste en vacances a ce moment la c'est a dire a 800km, et pas confiance dans les coiffeurs que je connais pas) elle m'as dit la seule solution il faut tout decolorer et encore refaire la bonne couleur ... je l'ai fais et j'etais ravie par la suite ( bah oui orange fluo quand meme ... )

j'espere t'avoir aidée Smile
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 26 Août 9:25 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

OUi merci Very Happy

Moi le problème c'est que cela m'a tellement abîmé les cheveux que je les perds un peu donc bon les décolorer....

Le pire c'est ce que j'avais demandé à la coiffeuse : les décolorer ou les démaquiller puis recolorer

eh ben non elle a préféré me les foncer Crying or Very sad
^

Nepalia
Vlr Addict
Vlr Addict

colmar

Inscrite le 03 Mai 2007
1197 mess

Vêtements
A vendre (99)
Vendus (92)
MessageMardi 26 Août 9:29 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

fait peut etre une petite cure de levure de biere pendant 1semaine ( je sais pas si ca peut t'aider beaucoup mais ca fortifie les cheveux )

Est que tu t'est deja renseignée chez un autre coiffeur ? ( juste pour voir si il a une solution )
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 26 Août 10:11 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

Moi je dirais d'aller voir un autre coiffeur...
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageMardi 26 Août 11:28 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

En faite, comme tu as du roux dessous (acajou) il resortira tjs car c est le pigment le plus coriace.

Donc si tu fais une decoloration, ca ne sera pas completement chatain clair comme tu le souhaites mais aussi roux-orange. idem avec le demaquillage. Tu es donc oblige de te reteindre les cheveux par dessus avec la couleur que tu souhaites.

Moi je te conseille d'aller faire un demaquillage et de refaire la couleur que tu veux par dessus. Tu n obitendras peut etre pas le resultat que tu souhaites mais ca va deja bien te les eclaircir et sans trop les abimes!

Tiens nous au courant
Very Happy
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 26 Août 12:07 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

encore les reflets roux ne me derangent pas au contraire ils font ressortir mes yeux noisette lol il m'est déjà arrive de me faire un chatin cuivre j'aime bien car c'est clair a comparer de l'acajou lol

sinon comme j'ai fait deux couleurs en 15 jours je rêve de les démaquiller pour les éclaircir mais j'ai vraiment très peur de plus les abîmer, de les brûler et de perdre encore plus de cheveux si je fais un démaquillage maintenant

j'ai fait l'acajou fonce il y a 15 jours et le chatin dore mercredi dernier...
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageMardi 26 Août 13:18 Coloration blond fonce Répondre en citant ce message

ben normalement le demaquillage n'abime absolument pas les cheveux (enfin c est ce que m a explique la coiffeuse) car il n'y a pas de decolorant. Demande a ta coiffeuse plus de renseignement!

Et puis les colorations pemantes abimes les cheveux mais pas si tu fais des semi permanantes, sans eaux oxygene.

je ne pense pas que tu perdes plus de cheveux a cause de la coloration que tu as faites.. cela vient d'autre choses ou alors simplement tu les vois plus tomber car ils sont plus fonces?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

coloration blond foncée marron ratée

coloration cheveux chatain foncé avec des mèches noisettes

racine châtin foncé et cheveux blond très très clair

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

Blond et Noir

blond venitien

hénné blond: oui ou non?

passer du blond au rouge

teinture noir sur blond

Cheveux noirs dessous et blond dessus?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !