MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour ronde avec poitrine très développée

G
42 ans Colmar 8
Bonjour,

je me marie le 9 mai 2009. j'ai commencé à regarder les robes mais j'ai peur de ne rien trouvé à cause de ma poitrine. Savez vous quel style  
pourrait aller et surtout maintenir correctement ma poitrine ? si vous avez des idées n'hésitez pas. merci d'avance
317
ben elle fait combien cette poitrine??
essaye d'aller en magasin voir le style e qui pourrai t' allez...tu demande des conseil et les professionelle te diront carrement...
G
42 ans Colmar 8
je fais du 110 F et c'est un vrai problème pour m'habiller. j'espère trouver une jolie robe qui pourra me faire oublier ce complexe
40 ans Entre ici et là bas 2237
Oh ce n'est pas si "important"...

Regarde dans la galerie photos, rubrique robe de mariée, tu porras voir plein de photos des filles de vlr en robes de mariée..cela te donnera certainement plein d'idées de style de robe qui conviennent à des poitrines "développées"... ;)
G
42 ans Colmar 8
merci pour vos réponses :) j'ai hate mais je stresse déjà avant l'heure... je veux que tout soit parfait
40 ans Entre ici et là bas 2237
gaxila a écrit:
merci pour vos réponses :) j'ai hate mais je stresse déjà avant l'heure... je veux que tout soit parfait


Bah on est toute pareille!
42 ans 288
ho oui , toutes pareil on voudrais que tout soit parfait , la premiere semaine ou z'hom' a decider qu'on aller se marier j'etais tellement hyper stress que ca c'est vu sur mon visage ( stress = boutons chez moi )

et je vous dis pas que z'hom l'a annoncer a sa maman , j'etait tellement stresser que j'ai fais un monter de tension terrible

et pourtant je me marie en oct2009 donc j'ai plus que le temps !!


allez courage ne stress pas tout sera parfait
G
42 ans Colmar 8
merci pour vos messages. au moins je vois que je ne suis pas une exception...
49 ans France 378
moi je fais du G (j'ai prie un bonnet trés récemment :oops: ) et ba j'étais ine trés jolie mariée parait il ...j'ai pas de photo dans la rubrique en question (je sais pas comment faire ) mais je vend ma robe et y'a une photo portée si ça peu t'aider ...tous mes voeux en tout cas ! ;)
39 ans grenoble 845
pieceofmine on veut des photos, des photos et des photos !!! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Elod38 a écrit:
pieceofmine on veut des photos, des photos et des photos !!! ;)


Tu peux allez voir dans sa BAV si tu veux ;)
P
40 ans Nice 21965
je fais un 115E voir plus et j'ai trouvé une robe sans probleme regarde dans mon profil y'a une photo
41 ans Isère 1171
Du 105F pour ma part...et j'ai trouvé une robe ( regarde par là ).
43 ans Mosellane 834
gaxila a écrit:
Bonjour,

je me marie le 9 mai 2009.



RROOOHHHHH LA COPITEUSE DIS DONC!!!!!

héhé ca me fait sourire quand même de savoir que tu as choisi la meme date que moi :D

Moi pour la robe je v faire des essais en magasins et faire mon choix final sur ebay!!! Tu sais une robe de mariée c'est du sur mesure alors y'a pas de raison hein!!!
G
42 ans Colmar 8
me voilà quand même rassurée de voir que je suis pas la seule dans ce cas et que beaucoup ont eu de beaux mariages ou on trouvé leur bonheur pour leur futur mariage :D
merci encore à toutes pour vos conseils
B I U