MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lui avouer mes sentiments ou pas ?

M
44 ans montbeliard 166
Coucou,

Il y à quelques mois j'ai rencontré un homme sur le net et nous avons décidé de nous voir, il habite à 600Km de chez moi

Avant de partir il m'a  
dit que pour lui c'etait une rencontre amicale mais que si il se passait quelque chose on aviserai j'ai fais la maline en lui disant pas de pb on est potes.

Arrivée chez lui vers 19 h on mange, on se calle sur la banquette et là il se couche la tete sur mes jambes et me demande de lui gratter dos comme si on se connaissait depuis lgtps.
Vient la 1ere nuit normalement j'avais le droit de dormir dans sa chambre et lui avait deplier le canapé pour y dormir mais on a guetté la télé comme par hasard ...
Il me prend dans ses bras en me faisant des calins et me dit:
-"A quoi tu penses ?"
-"A rien"
-" Ca te fais pas bizarre d'etre dans le meme lit que moi à me faire des calins ?"
-" ben non y'a rien de mal..."
-" et si on allait plus loin faudrai faire attention parce qu'on est pote, je dis ça pour me proteger et te proteger"
-" ça depent si c'est juste pour le cul ou si y'a quand meme un minimum d'attirance lol"
-"oui biensure qu'il y a de l'attirance mais il faut qu'on se protege (sentimentalement parlant) .."
-"et si il se passe quelque chose est ce que ça changera notre relation amicale ?"
- "ça on ne peut pas le savoir..."

Sur ces belles paroles je me suis endormie parce que je ne voulais pas gacher mon week end j'ai fais comme si j'avais que des sentiments amicaux envers lui alors que je crevais d'envie de lui sauté dessus.

2eme nuit rebelotte calins et là petits bisous de sa part et je le retrouve sur moi et là il me dit :
-"ça craint j'en ai vraiment envie mais en meme tps c'est pas bien bla bla bla"
et il se recouche à sa place j'etais encore plus frustrée mais bon...

Au petit matin tentation quand tu nous tien ... nous avons fait l'amour.

Dernier petit matin rebelotte moi qui suis pas du matin je crois que l'air du Sud ça reveille les hormones.

Sauf que là c'est le départ et je suis degoutée parce que j'ai pas pu parler avec lui reellement lui trés timide d'un coté et moi qui lui ai fait croire tout le week end que j'etais qu'une amie qui avait couché avec lui juste pour le plaisir.
Sur le quai de gare ça commence à être super dur de devoir le quitter mon Tgv est deja là alors je décide de vite monter dedans.
Il me dit à bientot et je lui dit ben ça depend si tu as envie de me revoir il me dit oui mais pas dans l'immédiat, on savait tous les 2 que meme si il se passait des choses entre nous ça serait dure de nous revoir de suite .
Je lui fais la bise et là je vois ses yeux devenir rouges ça m'a fait super mal au ventre de monter dans ce tgv de m....
5 minutes plus tard mon tel sonne c'est lui il me demande si ça va , si je suis bien installée qu'il faut que je lui tel en arrivant chez moi.
On se tel on se reparle sur le net il me demande si j'ai passé un bon week , si le retour n'est pas trop dur, si je regrette d'avoir fais des choses avec lui.

Ce matin c'est la cata j'arrete pas de penser à lui je crois que j'en suis amoureuse en meme tps si j'ai fais l'amour avec lui c'est que j'avais deja des sentiments mais je ne sais pas si je dois lui dire.
Si je lui dis j'ai peur qu'il s'éloigne et là je perdrais vraiment quelqu'un a qui je tien enorment.
Et en même temps je me dis c'est sur que si je lui ai laissé croire qu'on etait qu'ami et que si lui de son coté avait un minimum de sentiments il va peut etre pas oser s'investir plus vu qu'il pensait deja à se proteger des le 1er soir.

Enfin voila quoi moi qui voulait a tout prix le voir en reel pour avoir des réponses a mes questions c'est pire aujourd'hui

Désolée d'avoir été méga longue.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Quelle était sa réaction après que vous aviez fait l'amour ? il était heureux, gêné ?
43 ans Mosellane 834
Salut ma belle,

je me met à ta place pour voir ce que je ferais (bien sur c'est tres difficile car les sentiments je ne peux pas les ressentir comme toi!!!!)
Mais voilà je te donne mon avis: ne dis rien pour le moment! Attend de voir comment lui réagis à tout ca! Voir aussi si son attitude change (en bien comme en mal) c'est à dire devient il distant? Ou au contraire plus proche? Ou alors tout pareil qu'avant? Le temps fera les choses et surtout même si tu lui sors que t'es juste une amie, si lui vraiment ressent plus pour toi il te le dira (ca n'a jamais découragé un mec ca le coup du "on est copain". Quand ils veulent quelque chose......)

Par contre je me permets une petite remarque n'hésites pas si je me trompe mais moi je me demanderais quand même si son petit jeu n'est pas une astuce pour mieux arriver à ses fins! Le coup de "tu sais j'ai très envie... mais non non c'est pas bien", et les petits bisous et autres tendresses.
Je dis ca parce que j'ai pu voir de quoi l'homme est capable quand il a envie de...... il peut devenir le plus vil menteur ( oh si si messieurs 98% d'entre vous sont ainsi fait!! lol).
Maintenant je veux pas te faire flipper ou te mettre le doute mais protège toi surtout c'est le plus important!!

Voilà maintenant si cela te ronge vraiment joues carte sur table, tu lui en parles, tu lui demande ce que lui attend de votre histoire et tu seras fixée!!!

Tiens nous au courant hein!!!
42 ans Le Havre 2722
Perso je trouve ça un peu space le fait qu'il t'es dit que vous êtes "juste pote" alors que j'ai l'impression qu'il a tout fait pour que tu passe à la casserole... (ben oui, les p'tit bisous, les gratouilles dans le dos et ses questions genre "Ca te fais pas bizarre d'etre dans le meme lit que moi à me faire des calins ?" , je trouve ça un peu confus pour une relation amicale) :?

Je pense qu'il faut que tu joue carte sur table. Lui dire ce que tu ressent pour lui et regarder ensuite sa réaction. Soit il se rapprochera de toi et dans ce cas c'est que lui aussi a de vrai sentiment pour toi, soit il s'éloignera et là, une terrible conclusion s'imposera.

Tiens nous au courant. ;)
39 ans ile de france 1107
Peut être qu'il a prévenu qu'ils étaient juste pote car si en réel physiquement il ne lui aurait pas plu ba il a pris les devants. Visiblement, elle lui a plu, donc il lui a fait comprendre en s'en approchant. Ca se trouve lui même regrette de t'avoir dis que vous étiez que potes. Et si tu as vu ses yeux rougir etc, moi je pense qu'il y a pas mal de signe qui montre qu'il ressent pareil que toi.
Donc mon conseil serait aussi de continuer normalement et puis peut être qu'il craquera et t'avouera certaines choses.
39 ans sud ouest 1026
Je trouve cet homme très bizarre dans son attitude...un coup oui,j'aurai bien envie mais non c'est pas bien,il faut que l'on se protège donc Vadé-Rétro et de l'autre,il fait tout pour que tu acceptes ses avances..et en même temps quand tu repars,il a les yeux rouge..donc je pense et ce n'est que mon avis,je dirai qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire avec toi et qu'il se cache à lui même les sentiments qu'il éprouve pour toi...maintenant si tu penses que ça pourrai être une histoire à long terme,demandes lui ce qu'il éprouve à ton égard...courage ma belle,l'amour c'est ce qu'il ya de plus difficile à cerner..!!je trouve!!! :peur:
M
44 ans montbeliard 166
c'est pas facile tout ça , apres avoir fait l'amour il etait trés calin il restait coller a moi a me caliner.

En fait pendant qu'il me disait que la situation etait bizarre j'avais vraiment l'impression qu'il etait sincere on m'a deja fais le coup du "pote" mais nous avons passés quelques petits moment à se caliner sur la banquette pdt la sieste sans qu'il tente quoique ce soit alors je pense que si vraiment c'etait que pour le sexe il aurait ete plus demandeur mais bon apres un homme reste un homme dans le sens où nous ne sommes pas en bois. Apres est ce de l'attirance ou des petits sentiments cachés j'en sais rien du tout.

De sur il est trés timide parce que souvent quand je le taquinais il devenait vite rouge et n'osait pas me regarder par contre nous avons eu des conversations trés sérieuses concernant ses problémes avec ses parents là il arrivait à poser son regard.

Je pense aussi que ma situation lui fait peur il sait que je suis "bloquée" car je vie avec mon pere qui est trés malade, alors il sait que si il y avait quoique ce soit entre nous je ne pourrais pas descendre comme je le souhaite et lui m'a deja dit qu'il serait gener de venir chez moi. Je le conçois ça doit pas etre evident d'arriver dans un appart où vit quelqu'un qui est malade.
Mais bon apres tout si ça ça l'arrete c'est qu'il est pas trés intelligent.
39 ans sud ouest 1026
laisse le venir à toi alors...si tu es sûr de tes sentiments,laisse lui entendre,tu sauras vite si c'est des sentiments sincères ou pas,mais d'après ce que tu décris,il a quand même beaucoup d'attirance envers toi et s'il est timide,ça le bloque peut être aussi!!Si on pouvait se mettre dans leur tête ce serait plus facile!!! :D
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
ladybel a écrit:
laisse le venir à toi alors...si tu es sûr de tes sentiments,laisse lui entendre,tu sauras vite si c'est des sentiments sincères ou pas,mais d'après ce que tu décris,il a quand même beaucoup d'attirance envers toi et s'il est timide,ça le bloque peut être aussi!!Si on pouvait se mettre dans leur tête ce serait plus facile!!! :D


+1

(Je vis une situation à peu près similaire...et j'ai mis carte sur table...j'attends...
s'il revient "pour de vrai" dans mon cas tant mieux, sinon tant pis)

si ce que tu ressens pour lui est sincére fonce!! et tu seras fixée

peut être qu'il n'ose pas, ou que la distance lui fait peur, mais dans ce que tu racontes, on sent qu'il n'est vraiment pas indifférent!!

et si ce n'est pas possible,si lui ne sait pas, ou ne veux pas; il faudra garder le joli souvenir.....

Bon courage ;)
44 ans 2506
Salut !

Pour avoir vécu quasiment la même chose, je te conseille aussi vivement de lui avouer ce que tu ressens, ne serait ce que pour mettre les choses au clair, pour toi comme pour lui. ;)

Par contre, sans vouloir jouer les rabat joie, les soupçons du genre "il a eu ce qu'il voulait " (je résume hein), je trouve ça un peu fort quand même.
Je veux dire que même si ils ont convenu d'être "potes" , s'il y a une attirance, même sexuelle, ils peuvent la vivre non ? il n'a pas profité d'elle, elle dit elle même qu'elle en avait envie...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi systématiquement on accuse l'homme de vouloir arriver à ses fins ? je n'accuse ni ne blame personne, mais on entend toujours la même chose c'est dommage , surtout que certaines femmes ne sont pas en reste :lol:
42 ans Le Havre 2722
Annel a écrit:
Salut !

Pour avoir vécu quasiment la même chose, je te conseille aussi vivement de lui avouer ce que tu ressens, ne serait ce que pour mettre les choses au clair, pour toi comme pour lui. ;)

Par contre, sans vouloir jouer les rabat joie, les soupçons du genre "il a eu ce qu'il voulait " (je résume hein), je trouve ça un peu fort quand même.
Je veux dire que même si ils ont convenu d'être "potes" , s'il y a une attirance, même sexuelle, ils peuvent la vivre non ? il n'a pas profité d'elle, elle dit elle même qu'elle en avait envie...


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi systématiquement on accuse l'homme de vouloir arriver à ses fins ? je n'accuse ni ne blame personne, mais on entend toujours la même chose c'est dommage , surtout que certaines femmes ne sont pas en reste :lol:


Oui, ils ont le droit de vivre leur attirance sexuelles de l'un envers l'autre (j'ai jamais dit le contraire ;) ) mais ce qui me gène, c'est de la façon qu'il s'est comporté le 1er jour de leur 1ere rencontre.
Attaquer le soir même par un câlin et des questions genre "ça te gêne pas que je te prennent dans tes bras ? Non parce que ça peut aller plus loin mais n'oublie pas qu'on est pote hein ?" je trouve que c'est un peu glauque pour ce qui est sensé être au départ une relation de "potes" c'est tout... mais ce n'est que mon avis. ;)
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
un homme peut avoir des sentiments, une attirance perpétuelle....mais la raison bloque parfois...
je suis tout à fait d'accord avec toi Annel...
44 ans RP 3487
Ralala le sale plan ...
T'as 29 ans ... faut voir clair hin !!!
On fait pas 600Km pour voir un mec qu'on a connu juste sur le net parceque c'est un pote ...

Pour lui c'etait pepere il a joué à domicile ...

Tu veux savoir s'il tient à toi ou si c'etait juste un plan : ben demande lui de venir chez toi ...
S'il fait les 600 bornes c'est que tu l'interesses, s'il le fait le pas c'est que c'etait juste un plan ..
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
TrysKellia a écrit:
Ralala le sale plan ...
T'as 29 ans ... faut voir clair hin !!!
On fait pas 600Km pour voir un mec qu'on a connu juste sur le net parceque c'est un pote ...

Pour lui c'etait pepere il a joué à domicile ...

Tu veux savoir s'il tient à toi ou si c'etait juste un plan : ben demande lui de venir chez toi ...
S'il fait les 600 bornes c'est que tu l'interesses, s'il le fait le pas c'est que c'etait juste un plan ..


Tryskellia a très bien résumé ma pensée...
43 ans Mosellane 834
TrysKellia a écrit:
Ralala le sale plan ...
T'as 29 ans ... faut voir clair hin !!!
On fait pas 600Km pour voir un mec qu'on a connu juste sur le net parceque c'est un pote ...

Pour lui c'etait pepere il a joué à domicile ...

Tu veux savoir s'il tient à toi ou si c'etait juste un plan : ben demande lui de venir chez toi ...
S'il fait les 600 bornes c'est que tu l'interesses, s'il le fait le pas c'est que c'etait juste un plan ..


C'EST PAS FAUX!!!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord relance l'invitation tu seras vite fixée!!
B I U


Discussions liées