| |
| Auteur | Message |
dark-alina Néophyte

30 ans 666
Inscrite le 18 Mar 2005 46 mess
|
Samedi 19 Mars 2005 0:10 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
pourquoi pn se complique la vie à toujours être négatifs,s'intérroger c'est bien c'est être vivant ,avoir mal des peines des problèmes c'est que l'on vie
mais imaginon qu'il ne se passe rien de tout cela quesqui pourrais nous rendre humain par nos souffrance ou nos intérogations ou nos peines ou autre comme on le fait là,au final on souffre de souffrir mais si il ni y avait pas cela on souffrirais de n'être que quelqun d'avantagé ou de nêtre rien finalement.
Mais quesque l'on est une machine complexe nous les femmes et hommes ;ceci est dure à définir faite pas gaffes parfois je philosophe dans le vide mais j'avais envie de dire celà ,pour une fois que l'on me lira peu être moi la poéte aux multiples poèmes dans le grenier lol mdr,
mais vous inquiété pas éssayer dêtre positif ne veu pas dire que l'on est lol c'est plsu souvent facile de donner des conseils au autre qu'à sois même c'est bien connu |
|
| ^ |
|
| |
Popi48 P'tit Mimi

19 ans Tours
Inscrite le 06 Mar 2005 19 mess
|
Samedi 19 Mars 2005 12:44 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
Ta philosophie fait plaisir à attendre, tu as raison, sans souffrances, sans problèmes et sans bonheur nous ne sommes pas humains... Franchement continue comme ça avec tes poêmes j'aime beaucoup. Il est vrai que c'est plus facile de dire que faire (en gros je me rapporte à la phrase que tu as dis : "c'est plus souvent facile de donner des conseils au autre qu'à sois même c'est bien connu"...) Merci pour ce poême  |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
Inscrit le 31 Oct 2003 1382 mess
|
Samedi 19 Mars 2005 13:00 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Citation: | | Ta philosophie fait plaisir à attendre, tu as raison, sans souffrances, sans problèmes et sans bonheur nous ne sommes pas humains... |
oui mais quand la souffrance est poussée à l'excès, que l'on maximalise les problèmes, la vie devient difficile.
| Citation: | | Il est vrai que c'est plus facile de dire que faire (en gros je me rapporte à la phrase que tu as dis : "c'est plus souvent facile de donner des conseils au autre qu'à sois même c'est bien connu"...) |
Agir est difficile c'est sûr. Je suis moi même dans l'inaction en ce qui concerne les choses que je voudrais changer. Le temps passe...... |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

25 ans En haut à droite
Inscrite le 11 Déc 2004 1690 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (99) |
Samedi 19 Mars 2005 18:17 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| dark-alina a écrit: |
mais vous inquiété pas éssayer dêtre positif ne veu pas dire que l'on est lol c'est plsu souvent facile de donner des conseils au autre qu'à sois même c'est bien connu |
oui, mais il y ades jours ou on y croit, et moi je suis comme toi aujourd hui; j'ai envie d'y croire, que tout est possible!! (je viens de me décider a reprendre mes études aujourd hui, et je vais m'y tenir!!)
Merci pour ce message d'espoir!
Je viendrai le relire quand j'aurai une baisse de régime!
| dreamer95 a écrit: | | Agir est difficile c'est sûr. Je suis moi même dans l'inaction en ce qui concerne les choses que je voudrais changer. Le temps passe...... |
Lance toi aussi, on s'y met tous en meme temps!  |
|
| ^ |
|
| |
dark-alina Néophyte

30 ans 666
|
Samedi 19 Mars 2005 18:34 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
merci popi cela mecomble vraiment ,je t'en écrirais tout plein ,j'en ai tellement mais celui là été dédié à ce site pour vous tte et tous ,
quant à toi dreamer95 ,je suis sure qu'un jour tu ne baisseras plus les bras il est vrai qu'il en arrive des em...e dans cette ch....e de vie et quand çà arrive c'est jamais seul j'ai galèré depuis ma naissance jusqu'a maintenant ,j'ai vécu des choses trés graves que je ne dirais pas ni sur ce site et rarement à quelqu'un car quand j'en parle on pleur on est choqué et on se demande pourquoi je souris encore mais regarde malgrés celà je me sui srelevé des ténèbres en les transformant à ma manière ,si je ne pouvais pas éffaccer et bien je vivais en me disant que dans le bien il y a toujours du mal et vis vers çà et en apprennnant de mes erreurs de cellles des autres et de mes malheurs et bien je suis restée positives et çà fonctionne un peu mieu maintenant,
et toi lamag je suis fière et honnorée et énormément touchée que tu es sompris ce messages franchement ,tu m'épate et j'espère de tout mon coeur que tu t'y tiendras et ne baissera pas les bras quoi qu'il arrive,c'est une réaction comme la tienne qui me rends encore plus positive
bien à vous |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
|
Samedi 19 Mars 2005 18:43 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Citation: | | Lance toi aussi, on s'y met tous en meme temps! |
je vais essayer de prendre des risques. Si l'on en prend pas, rien ne change.
Sur un forum, j'ai lu une phrase que j'aimerais apliquer. La personne disait: "j'agis toujours selon mes envies et mes désirs, à 100% de mes possibilités".
En tout cas LaMag, je suis content que tu ais si vite repris du poil de la bête . Tu as de nouveau des objectifs et ça c'est très important, c'est ce qui nous fait aller de l'avant. |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
|
Samedi 19 Mars 2005 18:54 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Citation: | | quant à toi dreamer95 ,je suis sure qu'un jour tu ne baisseras plus les bras il est vrai qu'il en arrive des em...e dans cette ch....e de vie et quand çà arrive c'est jamais seul j'ai galèré depuis ma naissance jusqu'a maintenant |
Merci. On tire parfois de mauvaise cartes mais c'est la vie.
| Citation: | en apprennnant de mes erreurs de cellles des autres et de mes malheurs et bien je suis restée positives et çà fonctionne un peu mieu maintenant,
|
Positiver c'est la clé de tout. |
|
| ^ |
|
| |
tigroutte Keyser Sösette

26 ans ...
Inscrite le 12 Oct 2003 2934 mess
Vêtements Vendus (11) |
Samedi 19 Mars 2005 20:02 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| LaMag a écrit: | | je viens de me décider a reprendre mes études aujourd hui, et je vais m'y tenir |
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
Poulette power !!!
( du coup la Mag et moi on sera dans la même promo !!! ) |
|
| ^ |
|
| |
dark-alina Néophyte

30 ans 666
|
Samedi 19 Mars 2005 20:26 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
je ne dis pas que positivé c'est la clef de tout ,j'ai juste voulu démontré qu'en restant toujours positif quoi qu'il en soit et bien déjà des gros pépins et bien on en fait moin un drame on en mange moin plein la tête ,si on sait que celà peu se produire et que on ne peu rien y faire que de combattre avec la positivité et l'envie de ne plus toujours être une victime et d'être sans espoir dégouté de tout en se demandant quand on poura reprenrdre espoir ,plutot que se bouger et pas rester la a se dire çà va venir .....
et bien oui la positivité est une force une volonté ,s'accrocher à soi sans être trahis et se dire j'ai tout éssayé mais si çà marche pas ben!!!!!!!je continu la vie est si courte pouquoi ne pas faire ce que l'on a envie même si parfois on s'en prend plein la tête ,c'est le cour de l'existance ;celui qui n'a jamais de misère ,de problème ,de déception,et bien qu'apprend-il finalement ,qu'est t-il qui peut-il aider ,et le jour ou la galère pour le première fois arrive ,il est aussi démuni qu'un anfants qui nait ,mais nous on est rodé alors il faut se fabriquer un cocon pas trop exagéré et se mettre au pas être une lionne dans la peau d'une fragile et sensible femme |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

25 ans En haut à droite
Samedi 19 Mars 2005 23:36 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| tigroutte a écrit: | | LaMag a écrit: | | je viens de me décider a reprendre mes études aujourd hui, et je vais m'y tenir |
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
Poulette power !!!
( du coup la Mag et moi on sera dans la même promo !!! ) |
YYEEEEEEEEESSSSSS!
et du coup on pourra continuer à fantasmer sur notre super canon de prof!!! (si, si je vous assure, il est canon!!!!) |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

25 ans En haut à droite
Samedi 19 Mars 2005 23:39 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Dreamer95 a écrit: | | Citation: | | Lance toi aussi, on s'y met tous en meme temps! |
je vais essayer de prendre des risques. Si l'on en prend pas, rien ne change.
Sur un forum, j'ai lu une phrase que j'aimerais apliquer. La personne disait: "j'agis toujours selon mes envies et mes désirs, à 100% de mes possibilités".
En tout cas LaMag, je suis content que tu ais si vite repris du poil de la bête . Tu as de nouveau des objectifs et ça c'est très important, c'est ce qui nous fait aller de l'avant. |
C'est vrai que c'est pas facile de sortir la tete de l'eau quand on est pas bien, mais une fois qu elle est un tout petit peu sortie, il faut essayer d'aller de l'avant!
Et comme tu dis, le plus important c'est d'avoir des objectifs, donc là le premier c'est de reprendre mes études, et puis le second...c'est d'etre heureuse!!
Tu vas y arriver aussi Dreamer95, comme on dit : la roue tourne! Et on a tous le droit au bonheur!
Bisous! |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
|
Samedi 19 Mars 2005 23:48 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Citation: | | je ne dis pas que positivé c'est la clef de tout ,j'ai juste voulu démontré qu'en restant toujours positif quoi qu'il en soit et bien déjà des gros pépins et bien on en fait moin un drame on en mange moin plein la tête ,si on sait que celà peu se produire et que on ne peu rien y faire que de combattre avec la positivité et l'envie de ne plus toujours être une victime et d'être sans espoir dégouté de tout en se demandant quand on poura reprenrdre espoir ,plutot que se bouger et pas rester la a se dire çà va venir ..... |
Bon d'accord, alors AGIR est la clé de tout
C'est cool si tu ais pu t'en sortir, tu dis que ça va de mieux en mieux alors j'espère que tu auras maintenant un peu de quiétude.
[/quote] |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addict

34 ans 95
|
Samedi 19 Mars 2005 23:54 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Citation: | Et comme tu dis, le plus important c'est d'avoir des objectifs, donc là le premier c'est de reprendre mes études, et puis le second...c'est d'etre heureuse!!
|
Concernant tes études, je te rappelle que tu reprends les cours pour TRAVAILLER et non pour MATER le prof. J'ai maintenant quelques doutes sur tes objectifs. A moins que tu veuilles concilier l'utile à l'agréable à savoir cours particulier avec le prof canon  |
|
| ^ |
|
| |
LaMag Vlr Padawan

25 ans En haut à droite
Dimanche 20 Mars 2005 0:02 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
| Dreamer95 a écrit: | | Citation: | Et comme tu dis, le plus important c'est d'avoir des objectifs, donc là le premier c'est de reprendre mes études, et puis le second...c'est d'etre heureuse!!
|
Concernant tes études, je te rappelle que tu reprends les cours pour TRAVAILLER et non pour MATER le prof. J'ai maintenant quelques doutes sur tes objectifs. A moins que tu veuilles concilier l'utile à l'agréable à savoir cours particulier avec le prof canon  |
Des cours particuliers...
Alors la je ne voudrai meme plus arréter les études!!  |
|
| ^ |
|
| |
tigroutte Keyser Sösette

26 ans ...
Inscrite le 12 Oct 2003 2934 mess
Vêtements Vendus (11) |
Dimanche 20 Mars 2005 17:50 et pourquoi se poser tant de peine |
|
|
wé mais euh moi aussi j'en veux des cours particuliers avec le Fred !!!
pas tt pour toi mag, vas-y, laisse-le moi un peu aussi quoi ! |
|
| ^ |
|
| |
| |