Que penser de Kriss-Laure?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
chocolat57
Néophyte
Néophyte

moselle

Inscrite le 26 Sep 2006
94 mess
MessageMardi 26 Août 16:28 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

Des personnes de mon entourage sont "tombées" dans ce nouveau type de régime style hyperprotéiné.

En gros, on mange de la poudre le matin, le soir et repas "normal" le midi.

Bien sûr, étant farouchement anti-régime, il est hors de question que je prenne ce type de produits, ni aucun autre d'ailleurs...

Connaissez-vous cette poudre miracle qui, non seulement fait maigrir, mais en plus donne une pêche d'enfer, soit-disant...

Rolling Eyes
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageMardi 26 Août 16:43 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

les vendeurs sont deja passés il y a longtemps si tu fais une recherche tu trouveras surement...
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 26 Août 17:38 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

les proteines detruisent tes reins... sans parler de la reprise de poids !!!!
^

blubacon
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Mar 2007
91 mess
MessageJeudi 28 Août 22:30 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

testé et désapprouvé bien que très tentant : (re)prise de poids encore plus rapide que la perte + bonus

(sans parler perso de problème très importants de somnlence.. mais officiellement c'est pas possible puisque ce régime "donne la peche" )
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Août 9:03 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

Chocolat, tu ne serais pas un peu titillée par ce regime? Wink Si tu veux mon avis, avoir la pêche en étant en restriction aussi claire (2 repas sur 3 n'ont sont pas...) je crois que c'est encore une C.... qui va te coûter la peau des fesses (à défaut de la faire fondre...) et tu risques d'être assez fatiguée...C'est la rentrée et on revoit les regimes pointer leurs nez: c'est septembre! Prenez de bonnes résolutions en attendant les fêtes de Noël! Evil or Very Mad
^

Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

33 ans

Inscrite le 11 Oct 2007
305 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (4)
MessageMardi 2 Septembre 15:05 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

Coucou! Alors perso j'ai testé ça après mon accouchement ya...... 9 ans! A éviter à tout prix!

1. C dégueux!
2. Ca coute plus cher qu'un resto chaque jour!
3. Je suis entrée en urgence à l'hosto pour mes reins!
4. J'ai repris tous les kilos....en double!

Alors de grâce, EVITEZ!

Ce qui donne la pêche, ce n'est absolument pas les produits mais bien le "jeune" que vous faites subir à votre corps et qui, après qques jours, enclence le phénomène de cétose! (privation de glucides etc...)

Sérieusement, n'utilisez pas ces produits là!!!!!!!!!
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMardi 2 Septembre 16:52 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

Surtout que cet effet pêche est éphemère donc c'est une chimère.
De plus c'est le genre de diète à provoquer de long pallier donc beaucoup de sacrifice pour pas grand.
^

chocolat57
Néophyte
Néophyte

moselle

Inscrite le 26 Sep 2006
94 mess
MessageMardi 9 Septembre 12:50 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

Alors, pour répondre à Selkys, non , je ne suis pas tentée par les produits Kriss Laure, au contraire. Tout ce qui est poudre m'effraye beaucoup, j'aurais trop peur de m'esquinter les reins ou autre chose.

Non, je voulais savoir si qq'unes d'entre vous l'avaient testé, pour info, c'est tout. Car je pense bien que c'est dangereux, mais je voulais des avis.

Voilà
^

lolimars
Vlr Addict
Vlr Addict

bdr

Inscrite le 06 Avr 2005
1349 mess
MessageMardi 9 Septembre 13:16 Que penser de Kriss-Laure? Répondre en citant ce message

De toute façon comme je le dis toujours tous ces régimes sont à bannir, seule une alimentation variée équilibrée et raisonnable est valable pour une perte de poids douce et durable (là je parle pour les gens qui n'ont pas de TCA).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

le mari de kriss: a quand les hommes .......

Chrsitine Laure

Boutique Christine Laure

pantacourt t 48 christine laure

Top christine laure taille 5 (48/50)

Robe christine laure

tailleur pantalon christine laure

Chemise noire à pois blancs C. Laure t. 50

penser à soi!

quoi penser !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !