| |
| Auteur | Message |
chocolat57 Néophyte

40 ans moselle
Inscrite le 26 Sep 2006 94 mess
|
Mardi 26 Août 16:28 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
Des personnes de mon entourage sont "tombées" dans ce nouveau type de régime style hyperprotéiné.
En gros, on mange de la poudre le matin, le soir et repas "normal" le midi.
Bien sûr, étant farouchement anti-régime, il est hors de question que je prenne ce type de produits, ni aucun autre d'ailleurs...
Connaissez-vous cette poudre miracle qui, non seulement fait maigrir, mais en plus donne une pêche d'enfer, soit-disant...
 |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2711 mess
|
Mardi 26 Août 16:43 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
| les vendeurs sont deja passés il y a longtemps si tu fais une recherche tu trouveras surement... |
|
| ^ |
|
| |
autumn Vlr Addict

25 ans saint quentin
Inscrite le 21 Juin 2007 1383 mess
Vêtements Vendus (47) |
Mardi 26 Août 17:38 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
| les proteines detruisent tes reins... sans parler de la reprise de poids !!!! |
|
| ^ |
|
| |
blubacon Néophyte

30 ans
Inscrite le 13 Mar 2007 91 mess
|
Jeudi 28 Août 22:30 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
testé et désapprouvé bien que très tentant : (re)prise de poids encore plus rapide que la perte + bonus
(sans parler perso de problème très importants de somnlence.. mais officiellement c'est pas possible puisque ce régime "donne la peche" ) |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1513 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 29 Août 9:03 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
Chocolat, tu ne serais pas un peu titillée par ce regime? Si tu veux mon avis, avoir la pêche en étant en restriction aussi claire (2 repas sur 3 n'ont sont pas...) je crois que c'est encore une C.... qui va te coûter la peau des fesses (à défaut de la faire fondre...) et tu risques d'être assez fatiguée...C'est la rentrée et on revoit les regimes pointer leurs nez: c'est septembre! Prenez de bonnes résolutions en attendant les fêtes de Noël!  |
|
| ^ |
|
| |
Moichuilabrune Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 11 Oct 2007 305 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (4) |
Mardi 2 Septembre 15:05 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
Coucou! Alors perso j'ai testé ça après mon accouchement ya...... 9 ans! A éviter à tout prix!
1. C dégueux!
2. Ca coute plus cher qu'un resto chaque jour!
3. Je suis entrée en urgence à l'hosto pour mes reins!
4. J'ai repris tous les kilos....en double!
Alors de grâce, EVITEZ!
Ce qui donne la pêche, ce n'est absolument pas les produits mais bien le "jeune" que vous faites subir à votre corps et qui, après qques jours, enclence le phénomène de cétose! (privation de glucides etc...)
Sérieusement, n'utilisez pas ces produits là!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5644 mess
|
Mardi 2 Septembre 16:52 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
Surtout que cet effet pêche est éphemère donc c'est une chimère.
De plus c'est le genre de diète à provoquer de long pallier donc beaucoup de sacrifice pour pas grand. |
|
| ^ |
|
| |
chocolat57 Néophyte

40 ans moselle
Inscrite le 26 Sep 2006 94 mess
|
Mardi 9 Septembre 12:50 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
Alors, pour répondre à Selkys, non , je ne suis pas tentée par les produits Kriss Laure, au contraire. Tout ce qui est poudre m'effraye beaucoup, j'aurais trop peur de m'esquinter les reins ou autre chose.
Non, je voulais savoir si qq'unes d'entre vous l'avaient testé, pour info, c'est tout. Car je pense bien que c'est dangereux, mais je voulais des avis.
Voilà |
|
| ^ |
|
| |
lolimars Vlr Addict

31 ans bdr
Inscrite le 06 Avr 2005 1349 mess
|
Mardi 9 Septembre 13:16 Que penser de Kriss-Laure? |
|
|
| De toute façon comme je le dis toujours tous ces régimes sont à bannir, seule une alimentation variée équilibrée et raisonnable est valable pour une perte de poids douce et durable (là je parle pour les gens qui n'ont pas de TCA). |
|
| ^ |
|
| |
| |