demain je prend rdv chez un nouveau gygy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

AuteurMessage
prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMardi 26 Août 19:07 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

sa yé je me lance il est temps je prend rdv a se qu il parait c est un super gygy il faut que je sache si j ai un probleme sa fait trop longtemps que j attend en plus en ce moment on arrete pas de me demander c est quand qu on compte faire un bb sa me rend dingue !!j en peu plus c est se que je souhaite plus que tout au monde et je n y arrive pas!! Crying or Very sad
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

picardie

Inscrite le 05 Aoû 2007
602 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageMardi 26 Août 19:10 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

courage
nous sommes nombreuses dans ce cas , pas toujours facile à gérer, bonne chance avec ton gygy
^

prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMardi 26 Août 19:14 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

merci c est gentil c est trés dur moralement enfin je vais lui en parler et je pense qu il m aidera et surement qu il me donnera un traitement .demain sur j apelle et je vous dirais a quand mon premier rdv,je stresse deja lol
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

picardie

Inscrite le 05 Aoû 2007
602 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageMardi 26 Août 19:20 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

moi j'ai hate de voir le mienne mais c'est fin septembre
encore un test négatif ce matin Crying or Very sad
^

prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMardi 26 Août 19:23 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

dsl pour ton test negatif mais garde espoir septembre c est bientot tu vas voir sa va vite passer
^

prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMardi 26 Août 19:36 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

sa fait combien de temps que tu essaye pretty??
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

picardie

Inscrite le 05 Aoû 2007
602 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageMardi 26 Août 21:32 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

1 an
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

petit bled paumé en haute garonne

Inscrite le 05 Aoû 2006
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 0:07 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

ah, je suis contente pour toi prisci Very Happy .
j'espère vraiment que ce gygy pourra te suivre correctement dans ton projet bb .... Wink Wink Wink
tiens-nous au courant. Wink

Bisous

steph
^

prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMercredi 27 Août 8:53 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

ya pas de soucis je te tiens au courant je apelle tout a l heure et toi sa va steph?
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Aoû 2006
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 12:09 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

oui moi ça va bien .... Wink
je suis à J10 et c'est TP à fond pour pas louper mon ovu lol. alors, je croise les doigts pour que ce mois-ci soit le bon car je sais que je peux tomber enceinte (ça a déjà été le cas) donc, il faut qu'on s'en donne réellement les moyens .... Wink
^

prisci31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 22 Aoû 2008
11 mess
MessageMercredi 27 Août 19:23 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

je croise les doigts pour toi
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 05 Aoû 2006
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 23:56 demain je prend rdv chez un nouveau gygy Répondre en citant ce message

merci Very Happy .
mais bon, j'ai eu des déception alors j'ai un peu de mal à positiver par moment ..... ce qui est normal .... alors, je viens lire les autres sur le fofo et ça me redonne du courage pour affronter chaque cycle .....
sur ce, je file me coucher, j'ai une journée assez chargée demain. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Envie de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

appréhension demain rv gygy pour PMA

nouveau gygy !

J ai pris rdv j ai mon nouveau gygy enfin!!!!

Chez Newlook demain!!!

Du nouveau ! Changement de gygy - Arrêt de pilule

Retour de chez le gygy! :)

Je reviens de chez la Gygy ! !

retour de chez le gygy!

demain rdv chez le nutri, et j'ai la trouille!

Boulimie : Demain.. Rendez-vous chez une Psy ! ;o)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !