Recherche robe de soirée désespérément !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageSamedi 19 Mars 2005 1:15 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche une robe élégante pour un mariage mais en 56 et je ne trouve rien à part des trucs qui font un peu vieux par VPC, connaissez-vous une adresse ou des boutiques à Nantes, Rennes, Angers ou même Vannes qui feraient ce genre d'article? merci d'avance Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Mars 2005 0:19 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

as tu regarder ici : http://www.ludesa.com
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Mars 2005 0:22 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Zut chez ludesa les robes de soirée ne vont pas jusqu'à ta taile Confused

Et sur toorid là il ya du choix dans les tailles : Torric.com

Dis nous en plus sur ce que tu cherches Wink[/url]
^

fallone
Néophyte
Néophyte

ecully lyon

Inscrite le 10 Déc 2005
98 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 17:31 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

ya d truc magnifik sur torrid le prob c en anglai et il fo s inscrir c dure kelkun connait
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 19:49 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

A nantes tu as une boutique Elena Miro Apres je ne connais pas les prix, mais ça m'avait l'air sympas!
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 19:50 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Tu as aussi des robes chez Quelle
^

joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

IDF (94)

Inscrite le 26 Jan 2004
1547 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 11:48 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

si tu cherches une robe vraiment elegante en grande taille mieux vaut te mettre au plus vite a l'anglais. L'annee derniere j'etais dans la meme situation que toi et j'ai cherché en France pendant des semaines et des semaines sans rien trouvé (ou alors a des prix exorbitants >150 euros voir pire encore).
Finalement je me suis resolue a chercher du cote de l'angleterre et en moins d'un mois j'ai trouvé mon bonheur. En plus les frais de port de l'Angleterre à la France ne sont pas tellement plus élevés que de la France a la France (j'ai payé <8 euros de frais de port) soit le prix d'un colissimo ici
^

Milix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Poissy

Inscrite le 13 Oct 2005
6 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 16:01 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

joliemaman a écrit:
si tu cherches une robe vraiment elegante en grande taille mieux vaut te mettre au plus vite a l'anglais. L'annee derniere j'etais dans la meme situation que toi et j'ai cherché en France pendant des semaines et des semaines sans rien trouvé (ou alors a des prix exorbitants >150 euros voir pire encore).
Finalement je me suis resolue a chercher du cote de l'angleterre et en moins d'un mois j'ai trouvé mon bonheur. En plus les frais de port de l'Angleterre à la France ne sont pas tellement plus élevés que de la France a la France (j'ai payé <8 euros de frais de port) soit le prix d'un colissimo ici

et tu as trouvé sur quel site?
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

en autarcie

Inscrite le 16 Nov 2005
446 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 16:06 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Moi je conseille ce site:

http://www.empiredumariage.com/

Voilà, ils ont des robes de mariées sur le site mais dans les boutiques ont trouve aussi de magnifiques robes de soirées qui vont jusqu'au 70! comme les robes de mariées dailleurs!
Il y a sur le site les adresses de tous les magasins.
Smile
^

Milix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Poissy

Inscrite le 13 Oct 2005
6 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 16:36 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Mouniz a écrit:
Moi je conseille ce site:

http://www.empiredumariage.com/

Voilà, ils ont des robes de mariées sur le site mais dans les boutiques ont trouve aussi de magnifiques robes de soirées qui vont jusqu'au 70! comme les robes de mariées dailleurs!
Il y a sur le site les adresses de tous les magasins.
Smile

tu as une idée des prix pour les robes de soirées?
car sur le site, il n'y a que des robes de mariées.

Ils ont des modèles grandes taille ou il faut les faire faire ce qui augmente le coût et est compliqué pour savoir ce qu'une robe va donner?
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

en autarcie

Inscrite le 16 Nov 2005
446 mess
MessageJeudi 2 Février 2006 16:47 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

oui mon zom en a offert une à sa petite soeur, un corset et un jupon style organza magnifique taille 42/44 elle lui a coutait 150 euros tout rond. Si tu veux je peux t'accompagner dans la boutique, avec plaisir!
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

picardie

Inscrite le 21 Juin 2005
1674 mess

Vêtements
Vendus (244)
MessageDimanche 5 Février 2006 21:31 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

J'en ai quelques une en stock, mais il faut que je regarde si ca te va Wink
on vois ca demain apr mail Wink
laetitia.titoum@wanadoo.fr
je t'enverrai les fotos en reponse
^

coeuracorps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 16 Fév 2006
21 mess
MessageVendredi 17 Février 2006 18:05 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

Je viens d'ouvrir une boutique près de LORIENT. Vetements femmes à partir de la taille 44. Passes me voir!
^

souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Fév 2005
106 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 17 Février 2006 23:18 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

je suis aussi a la recherche de jolies robes de soirée, qui a deja acheté une robe sur lune de safran ou en ligne mais de soirée
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageDimanche 19 Mars 2006 2:35 Recherche robe de soirée désespérément ! Répondre en citant ce message

J'ai trouvé mon bonheur à Nantes chez Rondissimo mais j'ai dû y mettre le prix, merci à toutes celles qui ont répondu et si je passe à Lorient, j'irai dans la boutique grandes tailles. Bises à toutes Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche désespérément robe Torrid taille 16/18

Recherche robe soirée

Recherche robe de soirée !

Recherche robe de soirée en Belgique T54

A la recherche de la robe de soirée idéale

recherche robe de soiree taille 54/56

Recherche robe de soirée grande taille

Recherche robe de soirée pour les fêtes de fin d'années!

Recherche robe de soirée pour mariage vente ou location T56

recherche desesperement!!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !