Personnalité et signe astrologique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ZOE39
Néophyte
Néophyte

Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
41 mess
MessageMardi 26 Août 21:37 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Pensez-vous que le signe astral de chacun joue un rôle dans le caractère de la personne ?
Je suis du signe des poissons et effectivement je me reconnais assez dans la plupart des caractéristiques données pour ce signe, parfois à mon grand regret Embarassed
Les poissons sont donnés pour être très compliqués, je confirme, moi-même j'ai du mal à me suivre Very Happy
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
421 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageMardi 26 Août 21:39 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

cest compliqué hein? tu sais y'a aussi la signification du prénom qui compte il parait.. Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 26 Août 21:40 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

ZOE39 a écrit:
Pensez-vous que le signe astral de chacun joue un rôle dans le caractère de la personne ?
Je suis du signe des poissons et effectivement je me reconnais assez dans la plupart des caractéristiques données pour ce signe, parfois à mon grand regret Embarassed
Les poissons sont donnés pour être très compliqués, je confirme, moi-même j'ai du mal à me suivre Very Happy

mon ex etait poisson,plus jamais...

apres je suis moi,gemeaux mais moi alors je sais pas trop Rolling Eyes
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
852 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Août 21:50 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

nefertiti,les gémeaux ont 2 personnalités différentes(je ne dis pas que c'est ton cas Smile )car après tout dépend de l'ascendant,mais je crois en astrologie,la vraie,pas celle des journaux! Smile je suis balance et j'ai complétement les traits de la balance,la justice,je ne sais jamais ce que je veux,c'est horrible...
Et un truc que je crois vraiment c'est la signification des prènoms.
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageMardi 26 Août 22:00 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

moi on me dit que je suis dingue quand je suis seule et tres serieuse et tres vigilante pour mes enfants,apres je ne crois a rien pour etre honnete,a part en moi le plus possible,et c est deja bcp

je crois au faite qu on fait au max de sa vie se qu en en veux et c est deja enorme vu les difficultees rencontrees chaque jour Wink
^

ZOE39
Néophyte
Néophyte

Parc régional du haut jura

Inscrite le 14 Mai 2008
41 mess
MessageMardi 26 Août 22:03 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Alors non seulement je suis poissons mais je vis avec un poissons... Wink
Je vous laisse imaginer la complexité de la chose Shocked
J'ai lu aussi que l'ascendant prenait le pas sur le signe, passé un certain âge (30 35 voire 40 ans selon les personnes).
C'est vrai que je suis plus meneuse, moins passive que dans ma jeunesse, voire plus "agressive" Embarassed
^

nounoudoro
Vlrnaute
Vlrnaute

Prés de Lille

Inscrite le 17 Oct 2007
623 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (29)
MessageMardi 26 Août 22:27 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Pour répondre à ta question, je pense que oui, je me reconnais assez dans mon signe, ainsi que les signes de mon homme, de mes enfants, de ma famille proche, de même que les prénoms...comme le dit si bien ma grand mère nous naissons tous déjà avec notre petit caractère....
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1659 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (17)
MessageMardi 26 Août 23:20 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Je pense que en effet ça y joue beaucoup...

La preuve je suis scorpion Laughing
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageMercredi 27 Août 0:06 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

y'a aucun doute sur la marchandise je suis bel et bien lion, mais tout de même tempérée par un ascendant Balance...

Je suis du même signe que Napoléon, Madonna etc bref que des gens connus pour leurs caractères faciles Laughing Laughing Laughing
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1418 mess
MessageMercredi 27 Août 1:00 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

je suis poissonne aussi, et je crois aux grandes lignes de caractère des signes, certainement pas aux prédictions quotidiennes!

pareil pour le prénom, je pense qu'il influence la vie de celui qui le porte..
^

kammy
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 25 Mar 2008
46 mess
MessageMercredi 27 Août 1:11 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Je suis belier , mon homme est poisson et bcp de mes ex sont verseaux !
Je trouve les hommes verseaux tres dragueurs , cetait de vrais cavaleurs , ils le sont tjrs d'ailleurs !
^

Zephyra
Néophyte
Néophyte

Toulouse , presque ;)

Inscrit le 30 Mar 2008
66 mess
MessageMercredi 27 Août 2:12 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

C'est ettonnant a quel point les traits sont bien decris autant en astrologie que en signification des prenoms , apres d'un point de vue TRES critique , chacun peut sde retrouver dans chaque description , mais il faut chercher un peu .
Perso j'y crois assez mais ca m'influence pas directement , je constate la veritee apres plutot que de demander a savoir avant . ( faut garder un libre choix quand meme )
^

doggybaby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

belgique/la louviere/ath

Inscrite le 31 Oct 2006
157 mess
MessageMercredi 27 Août 7:57 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
La preuve je suis scorpion Laughing

Je compatis Laughing pas toujours facile d'être scorpion....
surtout quand on a tendance à piquer + vite que son ombre Rolling Eyes sans oublier le coté auto-destructrice Evil or Very Mad
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1083 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 8:03 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si le signe astrologique a véritablement une influence sur la personnalité... Personnellement je suis balance ascendant balance (aïe, la cata !) et je dois bien avouer en avoir quelques traits de caractère... Je suis du genre à toujours peser le pour et le contre pendant des lustres à chaque fois que je dois prendre une décision, j'ai toujours tendance à ménager la chèvre et le chou parce que je déteste les conflits...

Mais de là à dire que je suis comme ça parce que je suis balance... Rolling Eyes
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 27 Août 8:18 Personnalité et signe astrologique Répondre en citant ce message

Zephyra a écrit:
chacun peut se retrouver dans chaque description
je suis tout à fait d'accord avec ça!!! Si je lis la description de mon signe (balance), je vais trouver quelques traits de caractère qui me caractérisent mais si je lis les descriptions des autres signes, je vais aussi en trouver d'autres!!!

Ce que je ne supporte pas, c'est quelqu'un qui dit pour justifier du caractère de quelqu'un "c'est normal, il est de tel signe" Rolling Eyes

Je me souviens de ma première secrétaire, elle avait dit une fois de quelqu'un qui avait fait une sale réflexion et elle avait dit "c'est normal, il est scorpion" mais pour moi, ça n'avait aucun rapport avec son signe, il était tout simplement con!! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

signe astrologique?

le signe astrologique qui vous correspond le mieux

Lien entre problèmes de poids et signe astrologique ??

coiffure = personnalité ??

Rondeurs et personnalité

Signe chinois

Test de personnalité

TEST de personnalite

Test de personnalité

Prénoms et Physique/personnalité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !