bonjour tout le monde !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
pimpf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dublin - Irlande

Inscrite le 26 Aoû 2008
14 mess
MessageMercredi 27 Août 0:40 bonjour tout le monde ! Répondre en citant ce message

bonjour ! ou plutot bonsoir..enfin bref !
alors voilà, je viens de m'inscrire, et meme s'il est tard j'ai quand meme envie de poster une petite présentation !
je ne connais pas encore très bien le forum, que j'ai d'ailleurs découvert en lien sur le blog d'une grosse, mais je compte bien y faire un petit tour journalier, de + en + approfondi.
donc moi je m'appelle Julie, j'ai 25 ans, je viens du Mans mais vis actuellement à Dublin en Irlande depuis presque un an maintenant. je compte y rester un an de + environ, on verra..ça dépendra de plein de trucs ! je commence un stage lundi prochain dans une cathédrale, afin de finir mon master d'histoire...voilà voilà
sinon et bien j'ai toujours été en surpoids, de façon + ou - importante. en ce moment je dirais que je pèse mon maximum jamais atteint..bravo ! en meme temps je me suis bien lachée cet été, mais là je commence vraiment à me détester et à la vivre de + en + mal.
je ne me suis pas forcément inscrite sur ce forum pour trouver des idées de régime (qui ne m'intéresseraient pas de toute façon) ou des recettes miracle etc pour perdre du poids. je suis d'ailleurs inscrite sur un autre forum où là on dit ce qu'on fait, ce qu'on mange, le poids qu'on perd etc.
non, j'avais juste envie de partager un peu ma vie, mes états d'ame comme mes joies avec des gens qui seraient peut etre + susceptibles de me comprendre que d'autres, et pourquoi pas de soutenir, aider ou divertir d'autres personnes aussi par la meme occasion !

voilà pour ma présentation..
après on apprendra à se connaitre au fur et à mesure des discussions, j'en doute pas !!
à bientot donc !
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 14 Fév 2008
653 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (7)
MessageMercredi 27 Août 7:19 bonjour tout le monde ! Répondre en citant ce message

et bien bienvenu à toi julie!!! Very Happy
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMercredi 27 Août 8:08 bonjour tout le monde ! Répondre en citant ce message

Bienvenue parmis nous Julie Wink
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageMercredi 27 Août 9:55 bonjour tout le monde ! Répondre en citant ce message

Bienvenue Smile
^

pimpf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dublin - Irlande

Inscrite le 26 Aoû 2008
14 mess
MessageMercredi 27 Août 10:53 bonjour tout le monde ! Répondre en citant ce message

Very Happy merci pour votre accueil !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde :D

bonjour tout le monde

bonjour tout le monde!

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde...

Bonjour tout le monde!

bonjour tout le monde

bonjour tout le monde!

bonjour a tout le monde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !