lilitotomax .... du 13 ! me voici...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
lilitotomax
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France - 13 , proche salon de provence

Inscrite le 27 Aoû 2008
4 mess
MessageMercredi 27 Août 10:57 lilitotomax .... du 13 ! me voici... Répondre en citant ce message

coucou

je dois pas etre réveillé malgré l'heure....mais je 'avais pas vu la rubrique se présenter !

alors j'ai 3 pious dont 2 différents .
j'ai 35 ans .

je suis en train de vivre un super moment de ma vie.... mon mari est en train de nous plaquer ( j'ai l'impression qu'il veit la crise de la 40aine )

je m'occupe d'association en lien avec le handicap de mes enfants .

J'aime les rencontres copine ( mais ne va t il pas faloir me mettre a chercher une autre "moitié " vu que celle que je croyais pour la vie....s'en va )
Internet , le téléphonne...... et la je vais réapprivoiser le ciné je pense....et meme un peu le resto....voire des ballades.

et pour terminer , je fais partie des rondes..... j'étais déa un peu ronde lorsque j'ai rencontré mon mari ..... puis grossesses..... annonces des handicaps..... m'ont fait faire mon attention à moi...

depuis la fin d'année derniere , j'ai entrepris de virer qq kilos.... j'en suis à ** ..... et j'espere en re virer ** .....et meme apres eux je pourrais rester dans votre club car je serais loin de faire pitié.

au déla du " paraitre"... ma santé m'inquiète....donc on y va doucement mais surement histoire d'éviter les yoyos...

[edit animation : merci de respecter la charte VLR]
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMercredi 27 Août 11:37 lilitotomax .... du 13 ! me voici... Répondre en citant ce message

Coucou et bienvenue à toi....

Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui t'arrives.... en espérant que tu trouves parmis nous un peu de soutien, qui t'aidera à surmonter toutes ces épreuves....

Bisous à toi
^

lilitotomax
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France - 13 , proche salon de provence

Inscrite le 27 Aoû 2008
4 mess
MessageMercredi 27 Août 11:52 lilitotomax .... du 13 ! me voici... Répondre en citant ce message

merci Smile
^

sylviek12000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 16 Fév 2006
23 mess
MessageMercredi 27 Août 15:14 lilitotomax .... du 13 ! me voici... Répondre en citant ce message

Ton histoire est bien triste mais la vie continue, tes p'tits lous ont besoin de toi ...
A très bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

me voici!

Hello me voici !

me voici!

Voici ma robe

voici ma robe

ginie me voici!!

voici ma courbe

Me voici.... enfin?

Voici ma robe

Voici mon blog

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !