recherche un veston

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
leeloo30
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Oct 2007
469 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (109)
MessageMercredi 27 Août 15:41 recherche un veston Répondre en citant ce message

Bonjour,ma demande est un peu particulière car elle ne me concerne pas moi mais mon mari.Je recherche un veston,un peu comme celui du chanteur de coldplay (dans son dernier clip).Une veste un peu cintrée,style marine anglaise mais sans les décorations,lol! Laughing Là où ça se complique,c'est qu'il me la faudrait en 38 voir 40 mais pas plus car il est petit et fin.Si vous connaissez un site, même étranger,qui propose ce genre d'articles, ce serait génial! C'est une chose d'être ronde pour une femme mais s'en est une autre de paraître 18 ans quand on en a 28 pour un homme!
En tout cas, merci de votre attention.Bises! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

veston sans manche beige taille 42

Robe en lin noir bib taille xl (+ veston vert gratuit)

Recherche parmi les membres-bug recherche par localisation..

Recherche La REDOUTE URGENT "FIN DE RECHERCHE"

recherche fée

Jh 22 ans du 11 recherche JF

recherche

recherche

Recherche

a la recherche

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !