MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un allie naturel ? le chrome

39 ans Paris 2114
Quel boulot Céline ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
des nouvelles de mon experiences d chromes depuis environ 5 jours:
je sais pas si j aurais une conclusion, impression objectif!
Je pense que ca marche mais d un autre coté depuis 2 semaine je me suis motiver a perdre du poids, en reprennant la salle de gym, et j arrive a me retenir quand je v craquer
alors est ce que c est grace a ma force, ma volonté ou le chrome aussi, je ne sais pas!!!
M
43 ans 1
bonjour tous !

vane, il en est où ton régime maintenant ?

et oui je suis curieuse de savoir...
40 ans 4422
on se pose la meme question au meme moment Magg !
j'ai pensé à toi hier soir Vane.
Alors dis nous mnt ?
Il y a une semaine tu disais que tu te retenais de craquer. Mais est-ce que tu as moins souvent envie de craquer ? Il me semble que c'est tout l'interet !

Si je suis courageuse, je parle de mon rééquilibrage et du chrome à mon medecin vendredi.
Il est tt gentil, mais j'ai pas envie de parler de mes avancées persos au corps médical.. je suis pas encore prete !

Biz ma grande !
45 ans saint laurent du var-nice 791
alors , je pense que pour pouvoir donner un objectif, il faudrait atendre plus lontemps, mais a l heure actuel depuis quelques jours j ai tendance a l oublier contrairement a la premiere semaine ( un peu comme certains medicaments), et mes premieres conclusion sont que je craque davantage , dans mes ecarts, envie de sucrerie depuis 1 semaine que je l oublie. et de ce fait je pense pas que le chrome est un effet seulement psychologique, car je me suis apercu que je l oubliais depuis quelques jours lorsque je constatais que j avais moins de fringale que la semaine precedente. ( alors que la semaine ou je faisais natureelment moins d ecart c est la semaine ou j avais mes regles, periodes ou d habitude mes fringales, et envie de sucrerie sont plus frequentes)
donc il fo que j le reprenne serieusement afin de voir s il y a vraiement un changement donc s il marche reelement.
45 ans saint laurent du var-nice 791
magg a écrit:
bonjour tous !

vane, il en est où ton régime maintenant ?

et oui je suis curieuse de savoir...


Il faudrait que je me relise avant d envoyer mes messages , j oublie des mots qui changent tout le sens: je voulais dire qu apperemment le chrome n a pas qu a un effet psychologique et je me suis apercu que je l oubliais depuis quelques jours lorsque je constatais que j avais plus de fringales!!!! :oops: EXCUSEZ MOI
A part le chrome, et mes petites fringales, que par moment j ai du mal a controler, mais j arrive plus a me retenir depuis 3 semaines, et avec une alimentation equilibré, et du sport ( endurance!!!!) presque tout les jours une heure ( car j ai le temps en ce moment), j ai perdu 1 kilos et je rentre plus facilement dans mes pantalons.
Et donc cela depuis 3 semaines.
Voila ce qui l en ai de mon requilibrage alimentaire et du chrome.
Je vous en dirais plus d ici 2 semaines, si j arrive a persévérer!!

biz
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai posé la question a mon medecin qui m'a repondu que le chrome est un cofacteur de l'insuline et que ça peut aider
en plus d'apres lui il n'y a pas de contre indication
moi je teste pour l'hypoglycémie vu que j'y suis sujette et c'est vrai que je me sens moins fatiguée mais je me suis toujours pas pesée :D
P
63 ans Paris 16
Je ne me permettrais pas de mettre en cause le bien fondé de l'ingestion de chrome trivalent comme oligo-élément (voir le post de céline7777)

Par contre je suis assez inquiet quant à la composition exacte des "pilules aux chrome".
D'autres composés au chrome (tétravalent et hexavalent) ont des effets particulièrement nocifs sur les êtres vivants et les humains en particulier.
Or ce sont ces composés qui se forment le plus facilement dès qu'on chauffe un peu...
C'est pour cette raison qu'il est maintenant interdit de "chromer dur" les cylindres des moteurs 2 temps : En tant que mécanicien je regrette les propriétés de ce matériau, mais en tant que citoyen j'approuve sans réserve la disparition des émission de chrome hexa- et surtout tétravalent dans les fumées.
Les quantités sont infimes, beaucoup plus faibles que le plomb émis quand le super était encore aditive de plomb tétraéthyle, mais c'est quand même suffisament grave pour qu'on l'interdise.
Autre illustration médiatique des dangers du chrome tétravalent et hexavalent : le film "Erin Brockowitch"

A l'époque où les industriels tentaient de retarder l'interdiction du chrome dans les machines, ils ont financé des études pour rechercher et mettre en lumière d'éventuels effets bénéfiques du chrome sur la santé.

Comme je le disais au début, je ne remets pas en cause l'usage de l'oligo élément chrome, mais je pense qu'il faut se méfier des sources des préparations (labo ayant pignon sur rue) et éviter tout sur dosage...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
phil971 a écrit:
Je ne me permettrais pas de mettre en cause le bien fondé de l'ingestion de chrome trivalent comme oligo-élément (voir le post de céline7777)

Par contre je suis assez inquiet quant à la composition exacte des "pilules aux chrome".
D'autres composés au chrome (tétravalent et hexavalent) ont des effets particulièrement nocifs sur les êtres vivants et les humains en particulier.
Or ce sont ces composés qui se forment le plus facilement dès qu'on chauffe un peu...
C'est pour cette raison qu'il est maintenant interdit de "chromer dur" les cylindres des moteurs 2 temps : En tant que mécanicien je regrette les propriétés de ce matériau, mais en tant que citoyen j'approuve sans réserve la disparition des émission de chrome hexa- et surtout tétravalent dans les fumées.
Les quantités sont infimes, beaucoup plus faibles que le plomb émis quand le super était encore aditive de plomb tétraéthyle, mais c'est quand même suffisament grave pour qu'on l'interdise.
Autre illustration médiatique des dangers du chrome tétravalent et hexavalent : le film "Erin Brockowitch"

A l'époque où les industriels tentaient de retarder l'interdiction du chrome dans les machines, ils ont financé des études pour rechercher et mettre en lumière d'éventuels effets bénéfiques du chrome sur la santé.

Comme je le disais au début, je ne remets pas en cause l'usage de l'oligo élément chrome, mais je pense qu'il faut se méfier des sources des préparations (labo ayant pignon sur rue) et éviter tout sur dos
age...


c'est bien pour ça que j'ai préféré passer par mon medecin qui m'a dis quoi prendre et a quel dosage
44 ans Amsterdam 546
Ca fait 1 semaine que je ne prends plus de chrome ni de vitamines: je suis a toulouse; je prends du soleil; ca me fait un bien enorme.
Depuis que j'ai arrete je n'ai pas de pulsions, ni de fringales; les pre,iers jours arrivee a toulouse c'etait invitee a manger partout, alors j'ai mange, mais franchement, je n'ai plus du tout de compulsions... ca me fait halluciner.
Je ne sais pas si j'ai encore perdu du poids; j'avais repris 1 kilo la semaine derniere (apres presque 3 semaines de regime pizza... tu m'etonnes!), mais j'ai l'impression de l'avoir reperdu.
Ce qui fait un bilan en 1 mois et demi de chrome et de reeducation alimentaire de -6 kilos... plutot pas mal.
Bref, des que j'aurais une balance digne de ce nom pour me peser; je vous tiendrai au courant... en plus merci les etudiants qui font greve; les bus detournes et les metros en panne... je passe ma journee a marcher!!

Un dernier mot...je sais pas comment vous faites dans ce pays pour pas vous gaver de tout...il y a tellement de choix; tellement de trucs qui ont l'air trop bon...ca me fait halluciner... chocolat parfume a la tarte au citron... ou chocolat blanc a la noix de coco....mmmmmhhhhhhh
39 ans Paris 2114
celine7777 a écrit:
Ca fait 1 semaine que je ne prends plus de chrome ni de vitamines: je suis a toulouse; je prends du soleil; ca me fait un bien enorme.
Depuis que j'ai arrete je n'ai pas de pulsions, ni de fringales; les pre,iers jours arrivee a toulouse c'etait invitee a manger partout, alors j'ai mange, mais franchement, je n'ai plus du tout de compulsions... ca me fait halluciner.
Je ne sais pas si j'ai encore perdu du poids; j'avais repris 1 kilo la semaine derniere (apres presque 3 semaines de regime pizza... tu m'etonnes!), mais j'ai l'impression de l'avoir reperdu.
Ce qui fait un bilan en 1 mois et demi de chrome et de reeducation alimentaire de -6 kilos... plutot pas mal.
Bref, des que j'aurais une balance digne de ce nom pour me peser; je vous tiendrai au courant... en plus merci les etudiants qui font greve; les bus detournes et les metros en panne... je passe ma journee a marcher!!



C'est vrai qu'une fois qu'on a plus de pulsions ,c'est vraiment agréable,presque magique ;)

En tout cas,ça me fait plaisir de voir que ca se passe bien avec la rééducation alimentaire !

Profite bien de tes vacances !!

Citation:
Un dernier mot...je sais pas comment vous faites dans ce pays pour pas vous gaver de tout...il y a tellement de choix; tellement de trucs qui ont l'air trop bon...ca me fait halluciner... chocolat parfume a la tarte au citron... ou chocolat blanc a la noix de coco....mmmmmhhhhhhh


Rohhh arrête ça me fait saliver :P
47 ans bdr 1353
J'ai toujours entendu dire que tout ce dont le corps avait besoin se trouve dans les aliments et qu'il suffit de manger de tout pour ne pas avoir de carences. En plus je reconnais que je suis un peu sceptique qd même mais j'attend de voir la réponse de Vane qui le teste aussi et bien sur la tienne dans quelque temps qd tu auras vraiment testé le produit.

De mon coté je vais faire un tour sur le lien que tu as donné et me renseigner sur les bienfaits du chrome.

Je te dirai
45 ans saint laurent du var-nice 791
Snif!!!

depuis plus de 2 semaines je prends plus de chrome. J en ai plus et c est come les medicaments apres j oublie et donc j oublie aussi d en racheter. Mais le pire c est que depuis 2 semaines et surtout quelques jours j m fait des crises d boulimie, a bouffer tout ce qui me tombe sous la main avec du chocolat. je n arrive plus a me retenir
Vous savez ces crises que l ont fait quand on a pas le moral!! :cry:
Alors que le moral est le meme que lorsque je prennais le chrome, et je continue la gym tout les jours, c est ma drogue, donc ca me maintiens mais je perds pas.
Donc dire si le chrome est efficace , je sais pas, je vais en racheter et je vais voir ca
biz
B I U