quels sont vos principaux sujet de conversation....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 19 Mars 2005 13:23 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Arrow avec zom ou amazone?
Arrow avec vos parents?
Arrow avec vos amis?
Arrow avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille

Perso :

avec mon cheri essentiellment sur les sentiments, ce que je ressens, la journée, les jeux, le PC un peu tout
avec ma maman : les cours essentiellement
mon papa: pas grand chose : je ne sais pas quoi lui dire
avec mes amis : la nourriture, le sexe, la mode
avec mon frere : il ne parle pas il faut lui tirer les vers du nez
avec ma grand mere : elle parle pour nous deux!!! Laughing
^

Buddha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 07 Fév 2005
138 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 13:34 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

en gros ça donne :

avec mon chéri, ma soeur et mes amis: de tout, de nous, de la vie qu'on mène, de nos souvenirs d'enfance, de notre vie future, de nos problèmes...

avec mes parents : du travail, des problèmes liés au travail...

passionnant hein ? Rolling Eyes
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 16:48 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Bonjour,

avec ma tendre et douce Tout, la télé, le PC, WoW, Les enfants, le boulot...
avec ma mère :Beaucoup de choses, quasi tout, c'est ma confidente.
mon père: Pas grand chose, encore qu'en ce moment, ça revienne.
avec mes amis :Vu le nombre d'amis que j'ai, j'ai vite fait le tour...

A bientôt
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 19 Mars 2005 17:17 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Avec zom ? De tout : la journée, le boulot, l'actualité, des sujets qu'on aime tous les deux, des commentaires sur des disque, films, documentaires..., nous, sa famille Rolling Eyes ...

Avec vos parents? Avec maman de tout. C'est ma confidente, je lui dis vraiment tout je crois. Avec mon papa... Quand ça ne va pas je vais sur sa tombe qui est à 5 minutes de chez moi et je lui raconte...

Avec vos amis ? Tout et n'importe quoi : leur vie, la nôtre, nos boulots, des blagues, des confidences aussi...

Avec vos freres et soeurs, votre famille ? Je n'ai plus que ma maman... Et parler avec la famille de zom... J'ai essayé... Mais non, ils m'en ont trop fait voir...

Dernière modif par Patty le Samedi 19 Mars 2005 18:13; modifié 1 fois
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3648 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 18:02 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Arrow avec zom ou amazone? n'a pas de zom Confused

Arrow avec vos parents? du temps, de la télé, de mon boulot avec ma mère, de ce que je fais en général

Arrow avec vos amis? tout, nos histoires, notre vie en général

Arrow avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille ? du temps aussi loll, avec ma soeur, pas grand chose, on a jamais réellement parlé toutes les deux... avec une de mes tantes je l'appelle quand j'ai besoin d'aide financière (ben oui c'est pas jojo mais bon elle est toujours là pour moi) et les autres ça reste très généraliste, rien de passionnant ni de trop personnel
^

Aristan
Vlrnaute
Vlrnaute

Les Côtes Normandes

Inscrit le 14 Juin 2004
427 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 18:18 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Avec mon père... Même si nous nous parlons, nous n'avons jamais vraiment discuter ensemble, car à tous les coups, cela tourne à l'affrontement de point de vue, à la confrontation de souvenirs ou de faits dont la signification est toujours sujette à interprétation. Sans vouloir lui jeter la pierre, je l'ai déjà assez fait comme cela, parfois à tort. Mais il fait partie de ces personnes qui ne savent reconnaitre leur tort que vis-à-vis d'eux-mêmes. Pour dire, je ne me souviens pas l'avoir jamais entendu dire une seule fois " pardon " ou " je m'excuse " à qui que ce soit.

Je me dis qu'il faudra bien qu'il entende un jour ce que j'ai à lui dire, avant qu'il ne rejoigne ma mère là où elle repose.

Lorsque je vais la voir sur sa tombe, je ne peux jamais m'empêcher de pleurer à l'idée qu'elle n'aura jamais vu, ni moi ni mes frères, ce qu'elle espérait le plus : nous savoir heureux dans nos vies... et aussi que l'un de nous parvienne à fonder une famille.

Avec mes frères, de dix ans plus âges que moi, nous parlons de tout et de rien, sans pourtant avoir le sentiment de nous dire vraiment ce que nous pensions de nos vies, de nos cheminements respectifs, des choses qui sont vraiment importantes à mes yeux. Le fait qu'ils aient grandi ensemble a naturellement fait qu'ils ont été, et sont toujours plus complices entre eux qu'ils ne le sont envers moi.

Les ami(e)s et les connaissances sont, en grande partie, ceux et celles que j'ai " rencontré " au détour du net, et plus particulièrement sur ce forum, et à bien des égards, j'ai eu l'occasion de partager avec certaines personnes beaucoup de choses qui je trainais depuis trop tongtemps. Et j'en profite d'ailleurs pour les en remercier du fond du coeur.

Quant à mes sujets de discussion, et bien j'aime m'intéresser aux autres, tout bonnement, et à partir de là, je suis ouvert à tous les thèmes de discussion possibles et imaginables. Wink

Enfin tous, disons presque tous alors... Rolling Eyes Very Happy
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 21:04 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Ouf, je parle rarement... Lol...

Donc je dirais que je parle un peu de tout avec tout le monde... Ma grand-mère à 82 ans pis je lui parle autant de recettes de cuisine que de sexe ou que de mes problèmes de poids... On est très ouvert dans ma famille (Bon ça dépends toujours qui...), donc y'a pas de pb... Rolling Eyes
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 21:31 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

jsuis tres bavarde!
alors
ac zom:ben jsuis tte seule!
ac mes parents:ma mere des connereies, mon pere on comunik pas,c'est "oui chef" car jsuis kune femme et "une femme ca ferme sa g....!!t'as compris emma??mais d'ou tu tiens ton pu.... de caractere??"
ac mes amis:politique,philo,psychanalyse,art(tre vaste ca va de la foto a la bd en passant par les expos et a litterature)et de cul aussi bocoup de conversation tourne autour du cul on est TOUS tres crade,degueu,vulgaire et sans ocune pudeur ni tabou!
jsuis fille unik dc pas de frere et soeur et je parle a personne ds ma famille.....je suis "la rebelle".... Laughing
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au fond du couloir, à gauche

Inscrit le 13 Nov 2004
292 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 21:57 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

avec zom ou amazone? Y personne en face

avec vos parents? J'en ai plus

avec vos amis? Alors là, de tout et de rien, tout les sujets quand puisse imaginer et bien plus, mais à chacun son sujet

avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille Et de ce côte, ben, c'est comme pour les deux premières réponses. Je suis le dernier de la lignier.
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 16:51 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Avez Zom : de tout, du boulot, de la famille (surtout de ma mere et de ma soeur, de la télé, des films, de nos projets d'avenir (bébé qui a du mal à pointer le bout de son nez)...
A ma mere (deux fois par semaine au tél) : de la météo d'ici, de mes activités, de mon boulot...
A mes amis : J'en ai pas ici, j'envoie des emails à ceux du Pays.
Mais je parle bcp meme aux gens que je croise dans la rue, aux clients, je raconte tout de ma vie ici aux clients de mon travail.
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3847 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 20 Mars 2005 17:44 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

avec mon zom: de tout, c'est mon meilleur ami et on est sur la même longueur d'onde! J'adore avoir de longues discussions avec lui sur la politique, la musique, la philo, les arts et j'en passe et des meilleurs!!!
avec ma mère: de tellement de choses....
avec mon papa: vu qu'il est plus là, je lui parles ds mon coeur
avec mes frères: de tous et de riens, bref finalement de pas grand chose!!! on est tellement différents!!!
avec mes amis: de tout et c'est super passionnant!!!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 20 Mars 2005 17:58 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

pas de zom actuellement, mais en général de tout
Arrow avec vos parents?
pareil de tout
Arrow avec vos amis?
de tout
pas de frère ni de soeur et pas d'autre famille que mes parents en Suisse
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 18:02 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Avec mon zom: des enfants, de ce qu'on va manger ce soir ou ce midi, de boulot, des gens qui nous entourent, des sorties chacun de son côté ou à deux, de ce qu'on a fait dans la journée, etc...

Avec les parents: de leurs petits enfants, en fait des banalités, savoir si tout va bien et puis voilà.

Avec ma soeur: de tout, de mes problèmes; avec elle, j'arrive à vider mon sac et laisser ma fierté de côté.
Avec mon frère: de tout aussi amis je reste plus réservée, c'est pas comme avec soeurette.

Avec mes amis: de nos passions communes, des petits problèmes du quotidien, etc...
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 18 Août 22:53 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

Avec mon Zom Arrow Star Wars... c'est sa grande passion et elle prends beaucoup de place. Heureusement que j'ai fini par m'habituer et même à devenir moi aussi une grande passionnée.

Avec ma famille Arrow Des banalités sans grande importance. Je ne me confie jamais à eux, il m'ont déjà trop trahie.

Avec mes amis Arrow De tout et n'importe quoi...sans limites ni tabous.
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
334 mess
MessageMardi 19 Août 10:14 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Arrow avec vos parents?
Arrow avec vos amis?

Arrow Avec Zom : Tout ! Mais alors là, quand je dis tout c'est vraiment tout, de la pluie, du beau temps, de la politique, denous, demes études, mes secrets ...

Arrow Avec mes parents : un peu tout, mais rien de mes secrets perso. Beaucoup de sujets qui fâchent, maintenant j'essaie de les éviter ceux là Laughing

Arrow Amis : Tout !

Arrow Avec mes soeurs : je ne me confie pas pareil à l'une qu'à l'autre, mais c'est très vaste quand meme
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Quels sont vos films

Quels sont les symptomes?

Quels sont ces vertus

Quels sont vos critères de beauté ?

Quels sont vos trucs de sirène ?

IMC au dessus de 40, quels sont les risques ?

quels aliments sont à consommer ?

quellle sont les sujet les plus demander

Quels sont vos petits pêchés mignons?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !