Quel baume pour les lèvres utilisez-vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2994 mess

Vêtements
A vendre (133)
Vendus (45)
MessageMercredi 27 Août 17:42 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Bon bah je crois que tout est dans le titre..
Quel est pour vous LE baume à lèvre qui est top, qui laissent les lèvres douce, qui n'est pas trop gras?

Smile
^

framboisine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région Pays de la Loire

Inscrite le 23 Juil 2008
101 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 19:01 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Comme j'utilise que des produits bio, je prends ceux du site Aroma Zone Very Happy
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 27 Août 19:16 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

dermophil indien tres reparateur pour moi qui me mange les levres et tire sur les peaux.... lol très glamour tout ca
^

Adenora
Vlrnaute
Vlrnaute

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
466 mess
MessageMercredi 27 Août 19:18 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Moi je suis fan du mien, c'est le baume Garnier Lipcocoon. Pas trop gras, lèvres très douces, bref que du bonheur Laughing
En plus, le goût n'est pas très prononcé et mon chéri l'aime bien. Ce qui n'était pas le cas des précédents que j'utilisais, il râlait Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 27 Août 20:35 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Je prenais du Labello à la fraise, j'aimais bien, c'était efficace et ça donnait une petite touche de couleur discrète (impec pour moi qui n'aime pas beaucoup les rouges à lèvres)... Mais maintenant ils ont décidé de ne plus le faire qu'en version glossy, et il n'est plus du tout agréable ni efficace... Rolling Eyes ...

Je me suis donc rabattue sur le Dermophil indien...

Celui que j'adorais sinon, c'est le Blistex Herbal mais il n'est plus trouvable maintenant... Sad...
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
429 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Août 21:14 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Un petit pot de beurre de je-sais-plus-quoi et qui vient de chez Body Shop.

Ou sinon un Labello SOS quelque chose (oui oui j'ai du mal a retenir les noms des produits) qui n'est pas sous forme de stick classique mais plutôt comme un petit tube de crème.

Les lèvres gercées c'est un grand problème pour moi, elle le sont été comme hiver parce que que je passe mon temps a arracher la peau (c'est un tic tout comme certains se rongent les ongles) et je ne mets du baume que très rarement parce que je n'y pense pas!
^

doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

calvados

Inscrite le 06 Déc 2005
530 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageMercredi 27 Août 22:19 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

moi j'utilise bariederm pour les levres.....idem que le fameux bariederm por les irritations des cuisses
et franchement il est genial!! hydrate et empèche les gerçures surtout quand le froid arrive.....perso j'adore!!
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageMercredi 27 Août 22:49 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

J'utilise également le Bariéderm Lèvres et je trouve aussi qu'il est formidable.
^

brownie
Néophyte
Néophyte

13

Inscrite le 23 Juil 2008
66 mess
MessageJeudi 28 Août 8:14 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

du dermophil indien à la vanille, ça sent trop bon!
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1203 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageJeudi 28 Août 8:23 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Le mien provient de chez Y Rocher mon préféré étant celui à l'abricot. Il laisse les lèvres légèrement irisé bref nickel Very Happy
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 28 Août 8:24 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

sans odeur particulière, mais hyper efficace, le stick Amilab réparateur, qui contrairement à son nom protège également.

M'a été recommandé il y a au moins 25 ans par un dermato
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 20 Jan 2005
173 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageJeudi 28 Août 8:36 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Le sourire tonique - soin nourissant du docteur Pierre Ricaud, packaging tout bof mais assez efficace, je le met le soir pour retrouver des lèvres plus douces le matin
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
432 mess
MessageJeudi 28 Août 9:39 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Pour moi le seul est l'unique c'est Dermophil Indien surtout que maintenant il en font à divers parfum donc pour mes puces et moi c'est framboise et coco, après les lèvres sont toutes douces Wink
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageJeudi 28 Août 10:26 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

J'utilise du baume Lavera à la groseille (currantberry en VO). Il hydrate super bien, il ne colle pas, il est bio et il sent super bon. En plus, il colore légèrement (mais un tout petit peu, avant j'avais du labello à la cerise qui hydratais moins bien et qui faisait super rouge).
Voila, j'en suis ravie.
^

LadyAndBird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

°°°Coincée dans une bulle°°°

Inscrite le 25 Jan 2006
22 mess
MessageJeudi 28 Août 18:38 Quel baume pour les lèvres utilisez-vous? Répondre en citant ce message

Le Baume Rêve de Miel de Nuxe: je n'ai pas trouvé mieux pour réparer les lèvres desséchées, fendillées, mordues et mal traitées par le soleil, le froid etc.
Malheureusement, comme il est malgré tout un peu "pâteux" je le garde comme doudou des lèvres pour le soir, au coucher ou quand je reste chez moi ^^

Sinon pour la journée, j'aime beaucoup le petit baume au miel de l'Occitane qui sent très bon ou encore les baumes/beurres pour les lèvres de Body Shop (celui à la papaye est une petite bombe odorante! ) mais j'avoue ne pas avoir trouvé le Graal de l'hydratation pour la journée en comparaison à Nuxe <.<
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Baume à lèvres minceur !

Quel shampoing utilisez vous?

Quel moyen de contraception utilisez vous ?

Quel planificateur de taches utilisez vous?

Quel seche cheuveux utilisez vous?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Quel type de lessive utilisez vous ?

Quel Système d'Exploitation utilisez-vous?

Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?

quel stick pour les lèvres gercées ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !