quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageMercredi 27 Août 17:46 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Razz Coucou !!

je viens vous voir car j'ai besoins de vous et de vos conseils ,
car courant septembre, je dois aller au coiffeur, mais hélas, j'hésite beaucoup pour ma coiffure et donc je m'adresse a vous pour trancher ...

donc en se moment j'ai les cheveux longs avec différend blond et plus foncé à la racine, et une frange.

j'aurai voulu faire une coupe dégrader effiler (cheveux au dessus des épaule maxi, et si vous aviez des photos de coupes, elles sont les bienvenue [..])

ensuite j'aurai voulu faire deux sortes de mèches blonde au dessus (genre foncé et claire) et faire un marron foncé en dessous, qu'es que vous en penser ??

et enfin pour finir je voudrai me faire une mèche, mais sur le coté (genre nicole ritchie)

voila donc j'attends vos avis

(si vous voulez une photo de moi aller sur mon blog
=> www.justazaelia.skyblog.com car je sais pas comment on peut en joindre une ici)

merci j'attends vos réponse avec impatience.

merci à bientôt

Very Happy
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
405 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 28 Août 13:15 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Coucou !

je suis coiffeuse ^^

Alors j'ai vu tes photos, ton blond est sympa, mais ta coupe est (enfin tes coupes) hyper classique... Sad
et tes cheveux ont l'air de manquer de peps et de volume!
Ose! tu es jeune, jolie, tu as un beau visage!!!

pourquoi ne tentes tu pas une asymétrie? ou une coupe mi longue? ou un carré spirale?

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.denishebert.com/wallpaper/coiffuresherbrooke28a.jpg&imgrefurl=http://www.denishebert.com/index.php%3Fpage%3Dcoiffure_sherbrooke&h=896&w=592&sz=241&hl=fr&start=6&um=1&usg=__Atr-jP3prqheZwmY-Jay6oTXT6Q=&tbnid=KjBZwUKmULdg4M:&tbnh=146&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dcoiffure%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEB_frCH224CH224%26sa%3DN
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageJeudi 28 Août 16:42 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

oui c'est vrai quel est magnifique, je c'est pas trop, ce n'est pas que je veux pas c'est que j'ai un peu peur du changement et de l'effet que sa va faire sur mes proches, mais c'est vrai que j'aime bien l'effet de cette coiffure

en tous cas merci !!!

d'autre avis !!!!
Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 16:47 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

coucou !

Tu t'es renseigné pour la coloration auprès d'un salon de coiffure.
Je pense que c'est faisalbe : coloration + mèches.

La coiffure que je t'ai montré hier te convient ou c'est un autre style que tu recherches actuellement ?
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageJeudi 28 Août 16:54 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

non désolé j'ai pas encore eu le temps ( le boulot pff !!!) (j'irai faire un tour samedi) , oui j'aimais bien mais si t'en a d'autre elle sont toujours les bienvenue ...

^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 16:59 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Je vais jeter un coup d'oeil si je trouve autre chose qui peut t'intéresser.
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageJeudi 28 Août 17:00 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

merci beaucoup moi j'en est aussi mais je c'est pas comment les joindre ici en tous cas merci Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 17:13 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Que penses-tu d'une coupe avec frange carrée ?

Pour mettre un lien il te suffit juste de copier et coller l'adresse URL, cela donne ceci :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4288037/IM-672415-coiffure.jpg

Tu as aussi la possibilité de faire ainsi :
coupe avec frange carrée

Pour cela tu écris ici "coupe avec frange carrée", tu surlignes le tout avec ta souris, ensuite tu cliques sur URL, en haut à droite, juste au-dessus du cadre où tu écris ton message, cela donne ceci :

Code:
[url]coupe avec frange carrée[/url]

Ensuite tu colles ton lien ainsi sans oublier de mettre le signe égal:

Code:
[url=http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4288037/IM-672415-coiffure.jpg]coupe avec frange carrée[/url]
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
405 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 28 Août 17:43 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

vu que miss a un nez assez fort j'éviterai les franges qui (de profil) font ressortir le nez et le menton...
et son cheveu me semble fin (a moins qu'ils soient lissés tres plats sur les photos) risque de la tasser...

c'est juste du visagisme....

en ce moment je porte un carré asymetrique, tres tres effilé. Tout comme moi il lui faut un max de mouvement, pour mettre en valeur un visage souriant Wink

Miss, au salon j'ai plein de modeles dans les books... je vais voir si je peux en ramener Very Happy ou prendre des photos.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6839 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Août 17:45 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

lebonheur a écrit:
vu que miss a un nez assez fort j'éviterai les franges qui (de profil) font ressortir le nez et le menton...
et son cheveu me semble fin (a moins qu'ils soient lissés tres plats sur les photos) risque de la tasser...

en ce moment je porte un carré asymetrique, tres tres effilé. Tout comme moi il lui faut un max de mouvement, pour mettre en valeur un visage souriant Wink

Miss, au salon j'ai plein de modeles dans les books... je vais voir si je peux en ramener Very Happy ou prendre des photos.

Toi qui es coiffeuse, tu peux sans doute nous renseigner sur le fait si c'est possible de faire une coloration puis des mèches par-dessus comme le souhaite louloute4576 ?
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageJeudi 28 Août 18:53 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

oui c'est vrai que les franges c'est pas top, en plus il faut l'entretenir et la couper presque toutes les semaines, sinon comme coiffure j'aime beaucoup le genre coiffer, décoiffer et dégrader effiler (pas trop cour que même Embarassed )

le bonheur tes photos et conseil sont les bienvenue

bisou et encore merci
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
405 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageJeudi 28 Août 19:09 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
lebonheur a écrit:

Toi qui es coiffeuse, tu peux sans doute nous renseigner sur le fait si c'est possible de faire une coloration puis des mèches par-dessus comme le souhaite louloute4576 ?

Alors oui c'est possible, je le fais au salon. on fait deja les meches, puis on applique la couleur choisie par la cliente.
on peut aussi faire des meches de plusieurs couleurs, jusqu'a 4 ou 5 couleurs. cela rends super joli mais l'entretien est costaud...

vu ses photos je lui conseille de rester dans le clair, car le foncé durcit bcp les traits.
un truc qui est sympa et tendance: la nuque sombre et le dessus clair... ou les meches léopard ou plume, ou encore les franges de biais de couleur differente du reste de la chevelure...

Pour un effet coiffé-décoiffé, un effilage et une texturisation de la matière est necessaire. ensuite tout est histoire de coiffage...

Par contre, apres les meches fait bcp de soins ... cela sensibilise enormément les cheveux...
qui nourrit bien: Absolut Repair l'Oréal Pro, shampooing et masque.

si tu arrives a mettre les photos.... ^^ je pourrai te conseiller!
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageJeudi 28 Août 20:12 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

ok ba enfaite moi je suis attirer par deux couleurs de mèches blonde dessus et foncer comme tu dit au niveau de la nuque, es que tu peut me dire le prix a peut près pour un shampoing, coiffure, mèche, coloration, et brushing (aie aie !!!)

et désolé mais j'arrive pas à mettre la photo car en faite elle est enregistrer directement sur mes images ( donc dans mon pc) et je sais pas comment on peut faire pour la mettre sur le forum !!!! désolé

merci pour tes conseils
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
405 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageVendredi 29 Août 6:38 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

Coucou

moi je suis en suisse et en ecole donc c'est moins cher pour les clients...

110.- chf + 10.- pr cheveux longs donc environ 78 euros, la couleur, les meches, la coupe et le brush.

Si tu vas chez JLD, JCB, Franck Provost tu vas en avoir pour 25 a 40 % + cher.
^

louloute4576
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orleans france

Inscrite le 12 Aoû 2008
16 mess
MessageVendredi 29 Août 15:28 quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ??? Répondre en citant ce message

oui je sais mais hélas je ne connais aucun autre coiffeur mise a part JLD même si je trouve qu'il sont bien cher Crying or Very sad a mon avis je vais en avoir pour 100euro a peut prés et encore !!

en tous cas merci de me répondre et hésite pas si ta d'autre modèle bisou
Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Aide pour coiffure

un conseil pour une coiffure

Quel coiffure pour le jour J?

Quel type de SG pour un top babydoll ?

[demande conseil] aide pour la cuisson de riz!

Quel type de cadeau pour un enfant de trois ans ?

quel type de robe pour une fort poitrine?

Quel type de vêtement pour les rondes cette été?

Quel type de grillage pour qu'on voit pas à travers ?

coiffure conseil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !