quels sont vos principaux sujet de conversation....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1486 mess
MessageMardi 19 Août 19:10 quels sont vos principaux sujet de conversation.... Répondre en citant ce message

avec zom ou amazone? tout, j'ai franchement rien à lui cacher en plus il est très honnête dans ses réponses et extrèmement pas diplomate Laughing

avec vos parents? ma mère : la ptite, les relations avec mon ex, boulot, famille (le mal que je pense d'eux) et elle. mon père : la politique et la science fiction et les trucs audiophiles. le reste je lui dis rien du tout, mon père et moi on s'entend pas génial donc je préfère largement éviter tout sujet personnel. je parle plus à sa femme.

avec vos amis? tout, y'a que 3/4 personnes qui ont vraiment toute l'histoire. les autres sont des bons potes mais c'est pas pareil. je parle volontier de mon passé, mais pas le reste.

avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille Laughing rien. je n'ai pas de frères et soeurs (si une, par alliance, mais ca compte pas) et les autres ben... à part ma grand mère je n'ai que rarement des nouvelles. donc je ne parle pas avec eux. ma tante éventuellement quand on s'appelle une fois tous les 4/5 mois... c'est ce que je dis toujours : ma famille, c'est mes potes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Quels sont vos films

Quels sont les symptomes?

Quels sont ces vertus

Quels sont vos critères de beauté ?

Quels sont vos trucs de sirène ?

IMC au dessus de 40, quels sont les risques ?

quels aliments sont à consommer ?

quellle sont les sujet les plus demander

Quels sont vos petits pêchés mignons?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !