| |
| Auteur | Message |
Brunette42 Vlr Nomade

25 ans qq part en France
Inscrite le 29 Aoû 2007 153 mess
|
Mercredi 27 Août 18:56 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
Une de mes amies sort avec un de mes collègues de boulot depuis environ 2 mois.
Il lui dit qu'il est hyper accroché à elle, il parle de projets (maison, enfants ...)
Par contre quand on est au boulot et qu'on discute entre collègues, il dit qu'il est célibataire depuis 2 ans et que son célibat le pèse.
Personnellement je suis dans le flou et je ne sais pas trop quoi penser.
Que pensez vous de son comportement?
|
|
| ^ |
|
| |
veliana Vlr Nomade

20 ans
Inscrite le 03 Jan 2008 137 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 27 Août 19:05 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| C'est bizarre... tu pourrais peut être lui demander discrètement (pas devant les autres collègues) pourquoi il ne dit pas la vérité. |
|
| ^ |
|
| |
Sissycony Néophyte

24 ans Besançon
Inscrite le 28 Fév 2007 92 mess
|
Mercredi 27 Août 19:12 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
Oui c'est vraiment bizarre... surtout s'il a l'air de s'investir auprès de ton amie.
Demande lui pourquoi il fait ça, à ta place je n'hésiterais pas! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Mercredi 27 Août 19:47 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
peut etre que tout simplement c'est pas le genre de personne a ettaler sa vie privée a son travail et qu'il fait bien la difference tout bettement.
a Moins qu'il n'en profite pour draguer tout ce qui passe a son travail en passant pour un mec libre. mais la c'est different. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Mercredi 27 Août 19:48 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
add on
ha wé effectivement 'javais mal lu le parametres wé je suis seul ca fait deux ans et c'est lourd a gerer
autant pour moi |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Mercredi 27 Août 19:51 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
euh ca me fait un peu penser au mec qui cherche autre chose à coté  |
|
| ^ |
|
| |
kammy Néophyte

39 ans Lille
Inscrite le 25 Mar 2008 46 mess
|
Mercredi 27 Août 20:04 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| Athy a écrit: | euh ca me fait un peu penser au mec qui cherche autre chose à coté  |
Idem  |
|
| ^ |
|
| |
maelazoulou Vlr Nomade

16 ans 01
Inscrite le 17 Juil 2005 230 mess
|
Mercredi 27 Août 20:09 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| kammy a écrit: | | Athy a écrit: | euh ca me fait un peu penser au mec qui cherche autre chose à coté  |
Idem  |
+1
Brunette42 , je pense que ton amie est sa roue de secours |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 736 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Mercredi 27 Août 20:16 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
J'aurais tendance aussi à penser à la roue de secours mais.... d'un autre coté il dit être trés attaché à elle et parle de projet sur le long terme avec elle. C'est pas trés clair.
Le mieux serait de lui demander pourquoi il renie la relation avec ton amie.
Parce que on ne se lamente pas sur un célibat de 2 ans alors qu'on vient de commencer une relation avec quelqu'un.... A moins d'être un trés grand pudique sur sa vie privée.  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15093 mess
Vêtements A vendre (102) Vendus (304) |
Mercredi 27 Août 20:22 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| Eurydice a écrit: | J'aurais tendance aussi à penser à la roue de secours mais.... d'un autre coté il dit être trés attaché à elle et parle de projet sur le long terme avec elle. C'est pas trés clair. |
je pense que comme moi tu sais qu'un mec ca peux dire tout ce qu'il veux pour avoir ce qu'il veux
| Eurydice a écrit: | | Le mieux serait de lui demander pourquoi il renie la relation avec ton amie. |
suis assez d'accord avec ca mais gare à la réaction genre de quoi tu te mele
| Eurydice a écrit: | Parce que on ne se lamente pas sur un célibat de 2 ans alors qu'on vient de commencer une relation avec quelqu'un.... A moins d'être un trés grand pudique sur sa vie privée.  |
entre je suis timide et quand on me pose la question je repond pas car je suis pudique et j'ai personne bouh je suis malheureux y'a une tres grande marge |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Mercredi 27 Août 20:34 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| Co_lette a écrit: | peut etre que tout simplement c'est pas le genre de personne a ettaler sa vie privée a son travail et qu'il fait bien la difference tout bettement.
a Moins qu'il n'en profite pour draguer tout ce qui passe a son travail en passant pour un mec libre. mais la c'est different. |
Tu peux annoncer avoir un/une ami(e) et ne pas en étaler plus de vie privée qu'un s'annonçant célibataire.
En ce qui me concerne, annoncer la couleur m'évite bien des malentendus.  |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1486 mess
|
Mercredi 27 Août 23:19 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| et si c'était la fille qui se faisait un film plutot??? il a ptete couché avec elle une fois ou l'autre mais se considère comme célib, et elle a cru que??? |
|
| ^ |
|
| |
Brunette42 Vlr Nomade

25 ans qq part en France
Inscrite le 29 Aoû 2007 153 mess
|
Jeudi 28 Août 17:18 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
Tout d'abord merci pour vos réponses.
En premier je tiens à dire que mon amie ne s'est pas fait de films parce que j'ai vu les conversations msn "love love" qu'il lui fait.
Comme beaucoup d'entres vous j'ai tendance à penser qu'il prend mon amie pour une roue de secours (ce qui me désole).
Il s'est passé un truc de plus. Hier soir ce mec était chez mon amie pour une soirée en amoureux. Une autre amie à nous (Pat) est passée voir mon amie et une chose en amenant une autre, le fait que mon collègue se prétende célibataire a été mise sur le tapis.
Le mec a nié tout en bloc. Pat est partie et les a laissé tous les 2. Mais une fois qu'ils on été seuls. Mon collègue de travail a dit à mon amie que cette histoire l'avait trop énervé et qu'il rentrait chez lui ( en la plantant comme une grosse m***** CQFD)
Je l'ai à peine vu de la journée. En tout cas il ne m'a pas adressé la parole alors que d'habitude on boit le café ensemble. J'ai l'impression qu'il m'évite.
|
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 736 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Jeudi 28 Août 17:30 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
Mouais.... Pas cool tout ça.
Je savais que les mecs était près à tout pour parvenir à leur fin mais là, ça ne fait que ce confirmer le fin font de ma pensée.
Pffffff.... ça me déprime de lire tout ça. Moi qui essaye de me persuader qu'ils ne sont pas tous des prédateurs sans pitié, c'est pas avec une histoire comme ça que ça va me remonter le moral. Ils sont où les mecs bien ???????????? (et célibataire, bien sûr.... Comment ça, j'en demande de trop ???? ) |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

25 ans France : Lille
Inscrit le 01 Avr 2008 1749 mess
|
Jeudi 28 Août 17:33 Mentir sur son statut sentimental |
|
|
| Si il n'y avait pas le "..et ça me pèse" je me serais dit il veut la paix dans son couple et séparé son petit nid de son travail, chose tout à fait compréhensible mais là :-K |
|
| ^ |
|
| |
| |