MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut mon fils me demande de voir mes seins !!

51 ans 76 10598
Ce n'est pas ton avis que je juge inutile mais bien le fait de remonter une discussion trois jours après la dernière intervention juste pour mettre un "pareil " sans  
autre explication.

Maintenant, si tu avais expliqué, comme tu l'as fait ensuite, le pourquoi tu avais besoin de signaler que tu pensais à un troll, c'était constructif et ça l'est puisque maintenant on sait. ;)

En même temps, comme j'essaye de te faire comprendre, il faut voir plus loin que la question initiale. Même d'une question purement trollesque ( et là, franchement, je n'en sais rien), on peut avoir des réponses sencées et des pistes. Là, moi je vois des réponses à " comment réagir si mon enfant demande à voir mes seins?", interrogation que je trouve naturelle jusqu'à un certain age.
50 ans Luxembourg 31390
3/4 ans ok

mais 7 sans compter que la l enfant fait des crises regulierement (a se qui est dit..) le pere lui met des claques :roll: et tout se resouds par une situation bizarre de on l emmene je sais pas ou en lui offrant des choses (koi)...

je pense qu un enfant qui a des problemes de ce type ne sera pas "guerit" par des cadeaux ou en l emmenant ou il aime aller...

je trouve bien AUSSI de dire que c est surement un troll,pour ne pas inquiete des meres qui se poseraient des questions...

un enfant de 2/3/4 ans c est tout a fait normal,mais 7 ans,non,surtout si ca devient recurant et que ca engendre des crises pour le pere,la mere et l enfant...

sans compter que se qui m a etonnee c etait que ma reponse etait une reponse inutile,je pense avoir le droit de dire se que je pense,sur le forum,surtout que c est sans enervement et mechancetee...
53 ans Belgique 3287
De l'intérêt d'être naturiste :lol:
50 ans Luxembourg 31390
chloeecamille a écrit:
Là, moi je vois des réponses à " comment réagir si mon enfant demande à voir mes seins?", interrogation que je trouve naturelle jusqu'à un certain age.


oui biensur mais pas a 7 ans,un enfant de 7 ans qui fait des "crises nuit et jour" pour voir les seins de sa mere c est quand mm tres inquietant :shock:
10361
Eveange a écrit:
De l'intérêt d'être naturiste :lol:


excellent :lol: :lol:

chloeecamille a écrit:

Là, moi je vois des réponses à " comment réagir si mon enfant demande à voir mes seins?", interrogation que je trouve naturelle jusqu'à un certain age.


wep je pense aussi. de toute façon ce n'est pas parce qu'un enfant arrive a tel age qu'il doit etre obligatoirement comme ceci plus comme cela ou pas encore comme tel.
Ce que ne dis pas la posteuse au départ, c'est est ce que le gamin n'a pas de pathologie annexe, pas de psychose a coté, etc etc etc
Il peut faire une fixette sur cela également. Peut etre apres avoir vu ou entendu un truc je sais pas.

Un mome est pafois plus fragile que l'on pense et son evolution je ne pense pas qu'il soit "standard" selon son age .

Mais si ca dure elle ferait peut etre mieux de consulter ( et même en famille peut etre, on ne sait jamais )
51 ans 76 10598
Nefertiti121 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Là, moi je vois des réponses à " comment réagir si mon enfant demande à voir mes seins?", interrogation que je trouve naturelle jusqu'à un certain age.


oui biensur mais pas a 7 ans,un enfant de 7 ans qui fait des "crises nuit et jour" pour voir les seins de sa mere c est quand mm tres inquietant :shock:


Comme le dit Co_lette, il y a peut-être un vécu, une histoire qui fait que.

Et comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas non plus voir les réponses aux discussions comme uniquement valables pour le cas évoqué dans la question mais comme des pistes pour aider d'autres personnes face à des situations similaires.

Là, tu te fixes sur le fait que l'enfant a 7 ans etc.. Tu ne vois que CE cas. Moi, je vois plus des réponses à " que faire si mon enfant demande à voir mes seins?". C'est clair ou pas. :-k
E
23 ans 1
Montre lui une seule fois et sil recommence tu le gifles
104 ans 348
Evan07 a écrit:
Montre lui une seule fois et sil recommence tu le gifles

Le post d'origine datant de 2008, son fils a aujourd'hui 20 ans, lui montrer aujourd'hui me paraitrait assez curieux 😂 😂
C
38 ans Lyon 630
je trouve a cet age la que ca reste indecent quand meme..
B I U