| |
| Auteur | Message |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8895 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Mercredi 27 Août 21:14 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
En rentrant de vacances, j'ai été toute surprise de la nouvelle présentation.
J'aime particulièrement la gestion des commentaires : le fait qu'on sache combien on en a reçu, qu'on puisse les consulter sans avoir à ouvrir la note et aussi que les derniers commentaires des membres apparaissent en page d'accueil.
Mais là, je viens de voir que les commentaires qu'on me laisse sur mes notes n'appraissent pas sur la page d'accueil.
Il existe un critère pour que les coms apparaissent? Tous n'apparaissent pas? Ou c'est un bug?  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1188 mess
|
Jeudi 28 Août 5:25 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page. |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5644 mess
|
Jeudi 28 Août 8:02 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8895 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Jeudi 28 Août 9:00 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
| Calisto a écrit: | d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page. |
Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir. |
|
| ^ |
|
| |
poupoule Vlr Padawan

33 ans Paris
Inscrite le 12 Sep 2007 2181 mess
Vêtements A vendre (60) Vendus (106) |
Jeudi 28 Août 9:39 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
| Yubaba a écrit: | J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose  |
+1 +1 +1  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6990 mess
|
Jeudi 28 Août 11:33 les derniers coms de membres de la page d'accueil. |
|
|
| chloeecamille a écrit: | | Calisto a écrit: | d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page. |
Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir. |
je suis totalement mais alors a 110% d'accord avec chloeecamille !
C'est peut etre dans ce sens également que les modifications on été faite d'ailleurs ?
enfin je dis cela je n'en sais pas plus, en tout cas j'aime bien le nouveau systeme |
|
| ^ |
|
| |
| |