les derniers coms de membres de la page d'accueil.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 27 Août 21:14 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

En rentrant de vacances, j'ai été toute surprise de la nouvelle présentation.

J'aime particulièrement la gestion des commentaires : le fait qu'on sache combien on en a reçu, qu'on puisse les consulter sans avoir à ouvrir la note et aussi que les derniers commentaires des membres apparaissent en page d'accueil.

Mais là, je viens de voir que les commentaires qu'on me laisse sur mes notes n'appraissent pas sur la page d'accueil.
Il existe un critère pour que les coms apparaissent? Tous n'apparaissent pas? Ou c'est un bug? Think
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1188 mess
MessageJeudi 28 Août 5:25 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille Wink ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageJeudi 28 Août 8:02 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 28 Août 9:00 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille Wink ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page.

Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir.
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris

Inscrite le 12 Sep 2007
2181 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (106)
MessageJeudi 28 Août 9:39 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose Very Happy

+1 +1 +1 Exclamation
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6990 mess
MessageJeudi 28 Août 11:33 les derniers coms de membres de la page d'accueil. Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Calisto a écrit:

Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir.

je suis totalement mais alors a 110% d'accord avec chloeecamille !
C'est peut etre dans ce sens également que les modifications on été faite d'ailleurs ?
enfin je dis cela je n'en sais pas plus, en tout cas j'aime bien le nouveau systeme
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

La page d'accueil de VLR est sur la page de garde du Soir

Remarque sur la page d'accueil VLR

le flux RSS de la page d'accueil

Personnification De la page d'accueil du Blog?

Pub Patch Minceur sur votre page d'accueil...

Tout à la suite ou page par page?

Famille d'accueil ?

NBI - agent d'accueil

mot d'accueil à l'église

Adopter ou Devenir Famille d'accueil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !