bouquet de la mariée...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2
 
AuteurMessage
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 29 Août 22:08 bouquet de la mariée... Répondre en citant ce message

Coucou les filles je viens encore mettre mon grain de sel mais juste parce que c'est le sujet je viens donner ma petite anecdote!

Mon amie s'est mariée il y a environ 4 ans et elle portait une robe bustier et bien elle n'avait pas de bouquet de fleurs à la main mais en brassard!! Je peux vous dire que ca a fait du plus bel effet! Elle n'était pas encombrée et l'avait toujours sur elle!! Le haut paraissait moins "nu" puisque pas de collier ni de manches ni de manteau ni d'étole!!! Et en plus ca habillait encore plus la robe!!!

Pour celle qui aime le simple je trouve que cela donne un chic tres sobre!!!
^
 
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 26 ans
oullins

Inscrite le 04 Déc 2007
297 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 30 Août 9:15 bouquet de la mariée... Répondre en citant ce message

effervescence aurait tu des photo parce que ds fleurs en brassard jai du mal a me faire une idée de ca que ca donne...
^
 
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 30 Août 9:27 bouquet de la mariée... Répondre en citant ce message

Malheureusement je n'ai pas de photo je les ai perdu elles etaient sur un autre pc qui m'a laché et mon ami est en vacances actuellement!!

Je dirais que ca ressembler à ca http://www.jarvil.fr/mariages/corsage5%20big.jpg mais en bouquet de mariée donc avec une grosse feuille verte qui entoure le bras et des lys et autres accrochés dessus

Je rajoute cette adresse qui donne des indications sur le bouquet à choisir selon le modele de votre robe... http://www.jarvil.fr/mariages.html#

Si entre temps je trouve la photo qui montre mieux ce dont je parle je vous la montrerai Wink
^
 
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 30 Août 9:38 bouquet de la mariée... Répondre en citant ce message

J'ai trouvé aussi ce site ou il montre le bouquet en épaulette ou en poignée mais je ne trouve pas comme celui de mon amie (faut dire ca se fait peu et ca c cool)!! http://www.artetcraft.com/photo.php3?affiche=moderne&mode=detail&page=0&tri=date%20desc


Moi j'aimerais avoir une robe asymétrique donc un coté une belle manche en voile jusqu'à la main et de l'autre le bras nu avec mon bouquet en brassard pour cacher un peu le volume de mes bras!!

Inconvénient majeur si tu as froid tu peux pas mettre un gilet lol et une étole n'est pas recommandé non plus!!
^
 
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans
Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
782 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageSamedi 22 Novembre 21:55 bouquet de la mariée... Répondre en citant ce message

Coucou les filles me revoilà un peu tard mais j'ai réussi à récupérer le bouquet de bras dont je vous parlais la derniere fois mais je ne sais pas ou mettre la photo pour vous la montrer!!

Si quelqu'un sait surtout que c'est la photo d'une amie je voudrais pas faire n'importe quoi avec!!
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2


En rapport ! (Peut être ^^)

Le bouquet de la mariée

bouquet de la mariée

bouquet de la mariée

Bouquet de mariee

bouquet de mariée

Le bouquet de la mariée

Bouquet de mariéé

Bouquet pour une robe rose ? Photo de votre bouquet

Bouquet or not bouquet ?

le prix du bouquet?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !